Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alimentation Musculation
A
21 mars 2019 08:16
salam aleikoum

Voulant bientot reprendre la muscu car cela fait un moment je galère à trouver des programmes alimentaires pour de la prise de masse.

Je suis donc à la recherche de programme alimentaire pour de la prise de masse, si vous avez des idées.
T
21 mars 2019 08:34
Alikoum salam


[www.foodspring.be].

Apres pour les doses il me semble que tu dois calculer par rapport à ta taille et ton âge
t
21 mars 2019 08:35
Protéines de nutrition Bodymass Whey chez Action
Citation
salamsalam69 a écrit:
salam aleikoum

Voulant bientot reprendre la muscu car cela fait un moment je galère à trouver des programmes alimentaires pour de la prise de masse.

Je suis donc à la recherche de programme alimentaire pour de la prise de masse, si vous avez des idées.
L
21 mars 2019 09:48
Slm ta un programme de musculation à proposer
F
21 mars 2019 11:04
Je t'invite à regarder sur YouTube il y a des coachs qui s y connaissent et qui partagent leurs connaissances comme jamcoredz. De mémoire je crois qu'il a fait des vidéos sur la prise de masse. Y A moyen que tu trouves des programmes sur le net aussi
L
21 mars 2019 12:44
Oui mais je veux un programme.qui a était vécu avec des résultats garanti
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Je t'invite à regarder sur YouTube il y a des coachs qui s y connaissent et qui partagent leurs connaissances comme jamcoredz. De mémoire je crois qu'il a fait des vidéos sur la prise de masse. Y A moyen que tu trouves des programmes sur le net aussi
21 mars 2019 12:57
'Aleykum as salam,

Il faut privilégier tous les produits riches en fibres.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
A
21 mars 2019 18:59
j'ai regarder justement et il en dit pas plus faut aller sur son site ou il fait payer les gens
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Je t'invite à regarder sur YouTube il y a des coachs qui s y connaissent et qui partagent leurs connaissances comme jamcoredz. De mémoire je crois qu'il a fait des vidéos sur la prise de masse. Y A moyen que tu trouves des programmes sur le net aussi
F
21 mars 2019 19:45
Désolé je ne suis pas coach, je ne peux pas t'aider plus
je te mets au cas ou un programme de prise de masse, si ça peut t'intéresser : [www.espace-musculation.com]


Citation
salamsalam69 a écrit:
j'ai regarder justement et il en dit pas plus faut aller sur son site ou il fait payer les gens
A
21 mars 2019 20:34
Merci c'est gentil quand même je vais voir
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Désolé je ne suis pas coach, je ne peux pas t'aider plus
je te mets au cas ou un programme de prise de masse, si ça peut t'intéresser : [www.espace-musculation.com]
A
21 mars 2019 20:36
enfaite il s'avère que cela m'intéresse grave merci frero
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Désolé je ne suis pas coach, je ne peux pas t'aider plus
je te mets au cas ou un programme de prise de masse, si ça peut t'intéresser : [www.espace-musculation.com]
F
21 mars 2019 20:39
Tant mieux que cela puisse t'aider
au passage je suis une fille ^^
Citation
salamsalam69 a écrit:
enfaite il s'avère que cela m'intéresse grave merci frero
A
21 mars 2019 22:06
sorry
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Tant mieux que cela puisse t'aider
au passage je suis une fille ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook