Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alimentation de bb 5 mois!
h
7 novembre 2012 12:46
salam,

J'aurai besoin de vos conseils svp.
J'ai une petite fille de 5 mois qui a commencé à manger il ya 1 mois et demi (ça fait tôt je sais) , elle nous voyait à table elle se mettait à hurler, dc hmd on la mise aux compotes puis aux légumes, tt va bien.
le reste du temps elle est allaiités.simplement j'ai l'impression que ça ne suffit plus le matin, et j'ai un peu peur de lui prendre du lait en boite et qu'elle ne l'accepte pas, et j'aimerai lui donner de la farine le matin.
Comment avez vous fait?
7 novembre 2012 15:55
Salam

Moi mon fils a 4 mois et demi et on a commencé les légumes vendredi dernier. Il n'a pas aimé ces carottes, la je lui ai fait goûté les courgettes, il a pas aimé non plus donc j ai un peu peur.

J ai essayé hier de le compléter avec du lait en boîte il n en a pas voulu. J ai fait un poste dessus d ailleurs. Donc je suis un peu dans ton cas, je me demande bien comment faire pour qu il se nourrisse un peu plus....

Pour les céréales, je crois que ce n est jamais obligatoire et que puisque tu allaite il faudrait que tu tire ton lait pour mettre tes céréales dedans je présume.

Attendons d autres avis inchaAllah ça ' intéresse.
h
7 novembre 2012 19:45
salam Mam's,

tirer mon lait, c'est bizarre, mais je le sors et que je commence rien ne sort même au bout de 20 minutes! ça doit être ^psychologique.
moi elle mange tout elle s'en fout, , j'ai hté tt à l'heure des briquettes de lait avec céréales, je te dirai demain inchaallah.
mais c'est vmt pas évident
j
7 novembre 2012 21:31
Pour mon fils on a tout simplement augmenter les doses ! Et il avait un plus gros appétit pendant 10 ou 15 jours et sa revenait comme avant ! Sinon la technique de ma maman c'était de lui mettre 2 petit beurre dans son bib du matin et tu verras je pense que sa suffira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook