Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliment squoité par une grosse mouche
6 août 2021 15:32
Salam, j'aimerais savoir si on peu consommer de la nourriture qui a étai touché par une mouche, le consernant j'ai fait des pâte hier est j'ai lesser le reste dans le balcon couverte par une couvercle de gamelles est en découvrant la gamelle j'y trouve une grosse mouche dans les pâtes est qui s'échappe à votre à vis jdoit les jeté en plus ya ma mère aussi qui vas en manger je sais que les mouche son plaine de bactéries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 15:35 par Fatima75020.
W
6 août 2021 15:35
Ben mange les tes pâtes pleines de résidus de mouche vu que tu n'as pas l'air de vouloir les jeter , c'est vrai que les pâtes c'est du caviar ça coûte cher et c'est un déchirement de les jeter après qu'une mouche à passé la night à jouet à la marelle dessus
.
6 août 2021 15:35
Mouche verte?

Pâtes blanche ou sauce bolo?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
6 août 2021 15:35
Salam aalikom

Tu jettes, ne prends pas le risque d’attraper un parasite ou un microbe qui va te clouer au lit . On ne badine pas avec sa santé gastro-intestinale .
.
6 août 2021 15:36
C'est pas histoire de prix c'est le gaspillage qui est mauvais. Et mm hram.

C'est une bonne question ...je me demande ce que les gens ft...
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ben mange les tes pâtes pleines de résidus de mouche vu que tu n'as pas l'air de vouloir les jeter , c'est vrai que les pâtes c'est du caviar ça coûte cher et c'est un déchirement de les jeter après qu'une mouche à passé la night à jouet à la marelle dessus
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 15:38
Mais Nan je compte pas les manger je compte les jeter jvous pose la question juste pour confirmer mon doute c tout
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ben mange les tes pâtes pleines de résidus de mouche vu que tu n'as pas l'air de vouloir les jeter , c'est vrai que les pâtes c'est du caviar ça coûte cher et c'est un déchirement de les jeter après qu'une mouche à passé la night à jouet à la marelle dessus
W
6 août 2021 15:39
Haram de jeter des pâtes squattées par une mouche ?
Mais oui
Citation
Didit a écrit:
C'est pas histoire de prix c'est le gaspillage qui est mauvais. Et mm hram.

C'est une bonne question ...je me demande ce que les gens ft...
.
6 août 2021 15:40
Moi je te dis j'ai déjà mangé alors que yavait une mouche qui trainait a côté.

Aucun soucis.

J'ai bcp de mal ajetter. C'est un déchirement de l'intérieur qd je jette de la nourriture

Dc faut faire très attention a sa conso et bien remette les plats au frais et ne pas les laisser dehors
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 15:40
La mouche, en dehors du fait que c'est crade vu les lieux qu'elle fréquente, elle a sûrement eu le temps de pondre ses oeufs dans tes pâtes. Tu jettes tout.
W
6 août 2021 15:40
Normalement tu ne devrais avoir aucun doute la dessus tu m excuseras
Citation
Fatima75020 a écrit:
Mais Nan je compte pas les manger je compte les jeter jvous pose la question juste pour confirmer mon doute c tout
6 août 2021 15:40
Voilà ya ça surtout car yen a pour deux personne est comme tu dis c hram de jeter la nourriture est c'était pour confirmer mon doute en même temps
Citation
Didit a écrit:
C'est pas histoire de prix c'est le gaspillage qui est mauvais. Et mm hram.

C'est une bonne question ...je me demande ce que les gens ft...
6 août 2021 15:40
Quelle agressivité !
6
6 août 2021 15:40
Hormis les mouches,laisser un plat dans le balcon en été,ca ne t’inquiète pas mdr?

Même la mouche meskina elle s’est enfuie.

Faites attention avec les plats cuisinés,faut les stocker au frigidaire.
Vol de nuit
s
6 août 2021 15:41
rien que le titre me donne un haut le cœur

poubelle direct ! la prochaine fois pense à mettre au frais, surtout avec cette chaleur
.
6 août 2021 15:41
Elle a peut être fait ses bébés dedans

Srtt si yavait de la viande. Pr elle c'est parfait
Citation
Fatima75020 a écrit:
Mais Nan je compte pas les manger je compte les jeter jvous pose la question juste pour confirmer mon doute c tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 15:42 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 août 2021 15:43
Fortes chances qu'il y ait des larves dans tes pâtes... De plus les grosses mouches traînent sur les excréments de chiens (ou autres...) et les poubelles.
Faut éviter de laisser traîner la nourriture comme ça, même couverte. T'as un frigo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 15:44 par whysoseriousssah.
6 août 2021 15:44
Tu à raison mais durent la nuit il a fait frais sinon habituellement je met tout le temps la nourriture au frigo
Citation
Petit Beurre a écrit:
Hormis les mouches,laisser un plat dans le balcon en été,ca ne t’inquiète pas mdr?

Même la mouche meskina elle s’est enfuie.

Faites attention avec les plats cuisinés,faut les stocker au frigidaire.
6 août 2021 15:50
Des pâtes de mouches….
6 août 2021 15:52
Oui j'avoue ta raison je lesserais plus rien au balcon surtout avec ces mouche là
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Fortes chances qu'il y ait des larves dans tes pâtes... De plus les grosses mouches traînent sur les excréments de chiens (ou autres...) et les poubelles.
Faut éviter de laisser traîner la nourriture comme ça, même couverte. T'as un frigo ?
6 août 2021 15:58
Merci pour ta réponse sincère est convenable allah ihafdak ??
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Tu jettes, ne prends pas le risque d’attraper un parasite ou un microbe qui va te clouer au lit . On ne badine pas avec sa santé gastro-intestinale .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook