Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress, delais de livraison?
*
6 juin 2021 10:40
Salam a tous smiling smiley

Jspr que vous allez tous bien et que vous passez un bon weekend.

Je souhaite commander un ecran pour téléphone, aliexpress est un site sur? les delais de livraison son raisonable?

Je vous remercie.

J'ai vu sur ebay aussi? ebay aussi les delais de livraison sont correct?

Passez un bon dimanche sous la protection d'ALLAH SUBHANO WA TARALA
*
6 juin 2021 10:42
Olalala ya marqué commande aujourdhui, arrivé le 24 juin, c'est loooong.
.
6 juin 2021 10:45
Je commande régulièrement.
Déjà, les articles que je commande, je regarde toujours si les gens ont laissés des avis avec photos.

Ya pleins de trucs que je n'ai pas acheter grâce à ces photos.

Sinon le délai c'est entre 3 semaines et 2 mois.
Plutôt compter un mois et demi.
*
6 juin 2021 10:48
ah non c 'est pas possible j'ai besoin de mon telephone ce moi ci, en plus jy comprend rien, il me dise black with frame " ecran avec cadre", mais jy comprend rien.

Si je commande que je recoi en un moi et en plus une erreur de commande, je serai degouté.

J'ai lordi mais a l'exterieur j'ai besoin de mon téléphone crying(

Je vais en acheter un nouveau je crois
Citation
.gameuse. a écrit:
Je commande régulièrement.
Déjà, les articles que je commande, je regarde toujours si les gens ont laissés des avis avec photos.

Ya pleins de trucs que je n'ai pas acheter grâce à ces photos.

Sinon le délai c'est entre 3 semaines et 2 mois.
Plutôt compter un mois et demi.
*
6 juin 2021 10:49
Je viens de regarder les avis, ils sont pas top, il y en a un qui a dit l'ecran est arrivé cassé,

Je vais regardé sur c discount
Citation
.gameuse. a écrit:
Je commande régulièrement.
Déjà, les articles que je commande, je regarde toujours si les gens ont laissés des avis avec photos.

Ya pleins de trucs que je n'ai pas acheter grâce à ces photos.

Sinon le délai c'est entre 3 semaines et 2 mois.
Plutôt compter un mois et demi.
6 juin 2021 10:52
Salam

Je n’ai jamais commandé sur Ali express mais mon entourage si et apparemment c’est assez fiable comme site.

Par contre oyé oyé Clap à partir du premier juillet prochain les achats sur ce genre de sites (Ali express, shein, Amazon etc) vont être soumis à la tva. Donc ça va être un peu plus cher d’y commander.

[www.journaldugeek.com]

Le lien d’un article qui en parle.
6 juin 2021 10:52
Wlkm slm,

J'avais commandé des ballons pvc transparents sur aliexpress. Je les ai reçu entre 15 et 20 jours après, et comme je les voulais. J'avoue que c'est long et il faut s'y prendre à l'avance.
Mais méfie toi quand-même de certains articles.. Regarde les commentaires sur le produit avant de commander..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
6 juin 2021 10:53
Regarde les photos que les gens ont posté.
Parfois, les photos du vendeur sont trompeur.
Citation
*Orchidée* a écrit:
ah non c 'est pas possible j'ai besoin de mon telephone ce moi ci, en plus jy comprend rien, il me dise black with frame " ecran avec cadre", mais jy comprend rien.

Si je commande que je recoi en un moi et en plus une erreur de commande, je serai degouté.

J'ai lordi mais a l'exterieur j'ai besoin de mon téléphone crying(

Je vais en acheter un nouveau je crois
*
6 juin 2021 10:56
Salam firdaws

Comme ci c'etait pas deja assez cher lol.

J'ai jamais commandé sur ce site, meme amazon c'est ma soeur qui passe tout le temps commande , alalala jss deg les delais son long j'aurai aimé une semaine maximum.


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je n’ai jamais commandé sur Ali express mais mon entourage si et apparemment c’est assez fiable comme site.

Par contre oyé oyé Clap à partir du premier juillet prochain les achats sur ce genre de sites (Ali express, shein, Amazon etc) vont être soumis à la tva. Donc ça va être un peu plus cher d’y commander.

[www.journaldugeek.com]

Le lien d’un article qui en parle.
*
6 juin 2021 10:58
Salam

Sur l'ecran de mon telephone, les avis sont plutot negatif.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

J'avais commandé des ballons pvc transparents sur aliexpress. Je les ai reçu entre 15 et 20 jours après, et comme je les voulais. J'avoue que c'est long et il faut s'y prendre à l'avance.
Mais méfie toi quand-même de certains articles.. Regarde les commentaires sur le produit avant de commander..
.
6 juin 2021 10:58
Y'a viva sinon, les frais de port sont gratuit. Mais c'est le même délai. C'est des sites chinois, pour ça c'est long.

Pourquoi tu va pas dans un magasin le faire réparer ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam firdaws

Comme ci c'etait pas deja assez cher lol.

J'ai jamais commandé sur ce site, meme amazon c'est ma soeur qui passe tout le temps commande , alalala jss deg les delais son long j'aurai aimé une semaine maximum.
*
6 juin 2021 11:03
Pck le prix de la reparation est quasi aussi cher que mon téléphone, donc ca vaut pas le cou du tout, alors que l'ecran en lui meme est pas cher.

Du cou je voulais commander l'ecran et mon mari le monte. Mais attendre un moi je peux pas c'est trop long, j'ai lordi mais a l'exterieur j'ai besoin de internet.
Citation
.gameuse. a écrit:
Y'a viva sinon, les frais de port sont gratuit. Mais c'est le même délai. C'est des sites chinois, pour ça c'est long.

Pourquoi tu va pas dans un magasin le faire réparer ?
6 juin 2021 11:06
Je te conseille d'éviter.. à moins que tu veuilles tester malgré tout..
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Sur l'ecran de mon telephone, les avis sont plutot negatif.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
6 juin 2021 11:11
Non, je vais en acheter un autre, j'ai pas trouver l'ecran de mon tel apart sur ebay et aliexpress, et je vais recuperer les documents de mon tel actuel puisque il s'allume.

Cette fois j'achete une coque qui protegera tout le telephone et du verre trempé.

Un moi de delais c'est trop long
Citation
Poka30 a écrit:
Je te conseille d'éviter.. à moins que tu veuilles tester malgré tout..
6 juin 2021 11:26
FUCK ALIEXPRESS


 
0

#FreeUyghurs ✌️✌️✌️


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous smiling smiley

Jspr que vous allez tous bien et que vous passez un bon weekend.

Je souhaite commander un ecran pour téléphone, aliexpress est un site sur? les delais de livraison son raisonable?

Je vous remercie.

J'ai vu sur ebay aussi? ebay aussi les delais de livraison sont correct?

Passez un bon dimanche sous la protection d'ALLAH SUBHANO WA TARALA
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 juin 2021 11:36
Oui dans ton cas il vaut mieux le faire réparer ici ou comme tu disais te reprendre un autre téléphone
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam firdaws

Comme ci c'etait pas deja assez cher lol.

J'ai jamais commandé sur ce site, meme amazon c'est ma soeur qui passe tout le temps commande , alalala jss deg les delais son long j'aurai aimé une semaine maximum.
D
6 juin 2021 11:53
Salam orchidée

J’espère que tu es patiente parce que les délais de livraisons sont très long au moins 3 semaines (t’a le temps de te faire des cheveux gris ?)
L
6 juin 2021 11:55
Tu sais que certaines fois les revendeurs Aliexpress et Ebay sont chinois , donc que ça soit l'un ou l'autre bah le temps de livraison peut paraitre long.

Après niveau qualité du produit je penses que la meilleure chose à faire et de se fier aux commentaires des personnes ayant déjà acheté l'article.

Perso j'ai déjà acheté des articles informatique sur Aliexpress et franchement c'est au top si on est prêt à attendre 1 mois.
Après la derniere fois que j'avais commandé c'était ya 5/6 ans , ile me semble que depuis ils ont des hangars en europe pour un envoi + rapide des produits , de plus ils ont du rajouter un envoi express dans la semaine mais il me semble que tu dois payer + cher genre 20 balles.
6 juin 2021 11:55
Elle a un xiaomi dc elle a pas vraiment le choix
Citation
freeAssange a écrit:
FUCK ALIEXPRESS


 
0

#FreeUyghurs ✌️✌️✌️
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 juin 2021 12:00
On a toujours le choix !
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a un xiaomi dc elle a pas vraiment le choix
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook