Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress
r
7 avril 2016 18:21
généralement aliexpress c nul comme site rapport qualité ms le prix c bien regarde les youtubeuses marocaines sur YouTube elles vont bien te guider
L
16 avril 2016 12:30
J'ai fais une commande sur Ali express et je voudrais SVP me renseigné ou la récupéré ( elle est tjrs en cours de traitement ) mais quand j'entend parler de la douane ca me fait peur ? j'ai une livraison gratuite ou vais je la récupéré merci ??!
f
17 avril 2016 18:10
Salam,il ne faut pas s'inquieter si la commande tarde à arriver,ca peut prendre 2 mois...par contre pr celles qui commande des foulards je deconseille les photos st super belles mais trompeuses..je les ai recues tt chiffonnés et pas de la couleur que je voulai..sad smiley
f
24 juillet 2016 15:49
bonjour,

je découvre ce forum de parole tard je vous déconseille de commander sur ce site Aliexpress. j'ai commandé pour plus de 10 euros par vendeur je n'est jamais reçu mes commandes. aucun moyen de se faire rembourser ou entendre malgré les relances écrite a ce jour depuis 2013.2014.2015.2016 j'attends toujours. acheter en France est le mieux. n'acheter pas sur site frauduleux escros Cordialement
S
25 juillet 2016 15:08
Salam

Je commande sur ce site depuis un an et demi et je passe au mois une commane par mois.

J'ai toujours tout reçu.
Sauf une petite bague de pacotille qui m'a coûté 34 cts. J'imagine que vu la taille du paquet elle s'est égarée.
Le vendeur voulait me rembourser ces 34 cts, mais bon vu le prix je lui ai dis que ce n'était pas grave.

Pour les personnes n'ayant rien reçu, il faut contrôler un certain nombre de choses avant de commander.
Les avis des gens sur l'article, leurs retours, la note du vendeur ect.

Par contre j'ai toujours commande des bijoux accessoires et vêtements ou chaussures.
N'achetez pas de cosmétiques, on ne sait jamais si la composition est bonne, soyez prudentes.
26 juillet 2016 18:41
Salam à toutes,

Il t'a un site similaire c'est Wish. Qui a déjà commandé ? C'est encore moins cher qu'Aliexpress je trouve
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
25 février 2017 13:10
aliexpess

Je voudrais vous informer que plusieurs vendeurs sur aliexpess donnent des numéros de suivi
et qu'ils n'envoient pas les colis ( ou beaucoup plus tard avec de la chance )
Et j'ai réalisé que plusieurs vendeurs le pratiquent (ce qui s'appelle flux tendu)
Ce qui leur donne la possibilité de passer de 5 a 7 jours à plus d'une semaine pour envoyer les commandes
est d'être en mesure d'obtenir les marchandises manquantes a leur stock
De 17 à 29 jours,méme avec un paiement pour l'envoi avec tracking
nous passons généralement 60 jours pour la confirmation de la commande
Et souvent nous ne recevons pas les commande, surtout quand c'est un envoi EMS
vous faite une dispute 1 ou 2 fois avec la protection aliexpess vous avez un rembousement en aportant bien sur toutes les preuves
et plus tard on ne vous croit plus .le resultat et obtenu,vous payer et plus rien
c'est malhonnête C'est une pratique plus que douteuse c'est de l'escroquerie
deux exemple entre autres de vendeur qui met arriver

seller: SUN-SPEED AUTO TRADE CO.,LTD yoga shen
seller: Anne 3C Digital
seller: ShenZhen EY Lighting Co.,Ltd
P
19 mai 2017 14:14
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai besoin d'aide de la part des gens qui utilise ali express jai commander un produit à 400dh et j'attend qu'il arrive mais le problème c'est que après que j'ai effectuer le paiement et que le vendeur a expédié le produit jai vérifier et avoir trouvée que jai fait une erreur sur le numéro de mon immeuble au lieu d écrir imm 225 j'ai écris imm 22 c'est quoi la solution !! ? Aidez moi à savoir svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook