Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alicia Keys
p
29 novembre 2007 11:30
Salam

j'aime beaucoup cette chanteuse In love sa personnalité et sa musique

Qui a acheté (ou téléchargégrinning smiley) son dernier opus? as I am - 2oo7

Vous en pensez quoi?

pour ma part, j'avoue avoir été un petit peu déçue,
je trouve que vocalement, elle évolue sur un de ses créneaux que je ne préfère pas forcément (quand elle crie comme si elle était en live.. alors que c'est du studio lol) .. et qq morceaux m'en ont rappelé d'autres.. d'elle ou d'autres artistes qu'elle prend en référence (mais bon, à force d'écoutes, on oublie l'originaleye rolling smiley)

j'ai quand même un kif particulier pour "where do we.. from" In love didicace à qui de droit, "i need u", et le morceau de promo "no one" ..

vos avis sur l'album ou l'artiste ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 15:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
29 novembre 2007 13:18
Salam Petit Chat smiling smiley

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanteuse smiling smiley
J'ai également été un peu déçu quant à son dernier album mais bon sa voix a toujours autant de prestance et de carrisme donc ça va, elle se rattrape grinning smiley
Mais j'avoue elle crie beaucoup quand même angry smiley
No One j'aime beaucoup cette chanson même si on l'entend à tout bout de champs grinning smiley mais ça reste quand même THE coup de coeur pour moi (surtout quand je me met à chanter comme elle et que je me prend une sebatta dans la face par mes frères grinning smiley) ...
Voili voilou smiling smiley
p
29 novembre 2007 15:46
merci najlita pour ta participation In love

alicia en images :

[www.dailymotion.com]

didicace à mon frangin (son 1er fan looolllll)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 novembre 2007 18:57
moi aussi c'est une artiste que j'aime beaucoup thumbs up
par contre je n'ai pas écouté l'album entier, j'aimais beaucoup no one puis à force de l'entendre je sature un peu, mais sinon en ce moment j'écoute pas mal like you'll never see me again In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
29 novembre 2007 20:38
j'aime ces chansons et son styleIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
29 novembre 2007 20:43
Elle est tres bien, moins puriste qu'a ses debuts et ses moreceaux avec rakim,les mecs du wu tang,.... dont le magnifique streets of new york!!


Si vous voulez du vrai keys essayer d'ecouter les morceaux de ses débuts, il faudrait que je les retrouve, c'est du pur bonheur !!


une voie magnifique, de belles prod, petit génie du piano...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
29 novembre 2007 21:21
salam

moi j'aime bien son dernier album, mais j'avou qu'il ressemble quand meme aux précédents
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
30 novembre 2007 15:27
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Elle est tres bien, moins puriste qu'a ses debuts et ses moreceaux avec rakim,les mecs du wu tang,.... dont le magnifique streets of new york!!
...


excellent ce morceau casaoui/parisien ... thumbs up

j'aime beaucoup également In love .. new york new york streets ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 novembre 2007 17:50
celle ou celui qui veux l'album je lui envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
30 novembre 2007 18:25
Salam

J'aime bcp l'artiste mais pareil pour moi j'ai été assez déçue en découvrant son nouvel album sad smiley. Je m'attendais à mieux
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
1 décembre 2007 13:02
Citation
akacht a écrit:
celle ou celui qui veux l'album je lui envoie

salam

c'est très gentil ce que tu proposes khoya smiling smiley

je peux aussi envoyer à qui veut le morceau "I need you" qui est mon préféré In love In love



si ma boite est pleine, n'hésitez pas à demander ici winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook