Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALICE BOX qui peut me renseigner svp ?
i
3 janvier 2007 13:00
Selem,

je compte prendre alice box pour le tel illimité, internet wi fi, et chaines tv,
mais j'ai peur de la qualité de leur services...coupure de ligne, panne internet...etc...

conseillez moi svp pour choisir le bon fournisseur.

merci a vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/07 13:01 par imenZ.
0
3 janvier 2007 13:35
Salam smiling smiley

J'utilise neuf télécom depuis a peu pres 2 an et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux smiling smiley !!

NI coupure ni panne internet smiling smiley Tout était simple a monté smiling smiley Et jamais aucun probleme smiling smiley
3 janvier 2007 13:56
Alice c de la merde, j'ai eu plein de probleme de téléphonie qu'ils ont étés incapable de resoudrent. et leur hotline est tjr saturé. De plus quand tu signe le contrat avec eux, contrairement au autres operateurs tu'est dans dans l'obligation de rester chez 1 ans avant de pouvoir resilier. Alors reflechie bien bien avant de t'abbonner chez eux.
r
3 janvier 2007 14:18
Citation
imenZ a écrit:
Selem,

je compte prendre alice box pour le tel illimité, internet wi fi, et chaines tv,
mais j'ai peur de la qualité de leur services...coupure de ligne, panne internet...etc...

conseillez moi svp pour choisir le bon fournisseur.

merci a vous tous

moi je penses que tu devrais pas vue ce qu'en dise les médias dessus actuellement peut être plus tard oui mais pas maintenant.

ce qui disent sur elle c'est qu'elle passe son temps à la tv au lieu de s'occuper de ses clients winking smileythumbs down
puissante est la foi....
r
3 janvier 2007 14:49
Citation
didaa a écrit:
Alice c de la merde, j'ai eu plein de probleme de téléphonie qu'ils ont étés incapable de resoudrent. et leur hotline est tjr saturé. De plus quand tu signe le contrat avec eux, contrairement au autres operateurs tu'est dans dans l'obligation de rester chez 1 ans avant de pouvoir resilier. Alors reflechie bien bien avant de t'abbonner chez eux.


tout à fait ça, Alice c'est thumbs down
i
3 janvier 2007 14:52
ah d'accord, parce qu'on m'offre 6 mois gratuits, je trouvais l'offre très intéressante,
c'est vrai qu'il y a 2 ans je lisais que des choses négatives, mais je pensais que depuis le temps il y a eu amélioration, mais bon je vois que c'est toujours la cata...
l
3 janvier 2007 15:59
J'ai ALICE aussi c nul franchement trop de pb trop de déconnexion font l'hypocrite aux téléphone on a du rapelé plusieur fois pr des deconexions incessants donc voila 9 télécom wanadoo c mieu winking smileywinking smiley
i
3 janvier 2007 21:17
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
imenZ a écrit:
Selem,

je compte prendre alice box pour le tel illimité, internet wi fi, et chaines tv,
mais j'ai peur de la qualité de leur services...coupure de ligne, panne internet...etc...

conseillez moi svp pour choisir le bon fournisseur.

merci a vous tous

moi je penses que tu devrais pas vue ce qu'en dise les médias dessus actuellement peut être plus tard oui mais pas maintenant.

ce qui disent sur elle c'est qu'elle passe son temps à la tv au lieu de s'occuper de ses clients winking smileythumbs down

mdrrrr
i
3 janvier 2007 21:17
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
J'ai ALICE aussi c nul franchement trop de pb trop de déconnexion font l'hypocrite aux téléphone on a du rapelé plusieur fois pr des deconexions incessants donc voila 9 télécom wanadoo c mieu winking smileywinking smiley

les déconnexions durent longtemps?
i
3 janvier 2007 21:23
le soucis est que là je suis déjà avec ALICE, mais juste pour internet, ni tel, ni tv
avant j'avais TISCALI, mais ils sont devenus ALICE depuis la fusion, rachat ou je ne sais quoi,
comme je n'ai que internet, c'est pour ça que ça fonctionne bien,
à mon avis dès qu'il y a un dégroupage (ligne tel, tv...) c'est la que ça se gate...
3 janvier 2007 21:26
salam


j'ai été un mois chez alice, et pour etre transparente , elle l'esteye rolling smiley

impossible de joindre l'assitance, sauf quand on veut s'abonnereye rolling smiley

pendant un mois et deux semaines, pas de ligne telephonique, du coup on a resilié


ne vas surtout pas chez aliceNo noNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 janvier 2007 21:33
c'est de la puuuuuuure daube, j'ai connu ça thumbs down resiliation immédiate
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 janvier 2007 00:53
oups ben je dois etre la seule pour qui ca fonctionne!
moi ca fait presque un an que j'y suis pour le net + telephone et j'ai rien à dire mis à part que ca a mis du temps pour activer ma ligne(un peu plus de 1mois).
Aucun problemethumbs up
je confirme pour la hotline injoignable par contrethumbs down
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
4 janvier 2007 00:54
Citation
didaa a écrit:
Alice c de la merde, j'ai eu plein de probleme de téléphonie qu'ils ont étés incapable de resoudrent. et leur hotline est tjr saturé. De plus quand tu signe le contrat avec eux, contrairement au autres operateurs tu'est dans dans l'obligation de rester chez 1 ans avant de pouvoir resilier. Alors reflechie bien bien avant de t'abbonner chez eux.

t'es peut etre obligé de rester 1an mais chez les autres il faut payer des frais de resiliation!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
4 janvier 2007 00:59
Citation
mina26 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Alice c de la merde, j'ai eu plein de probleme de téléphonie qu'ils ont étés incapable de resoudrent. et leur hotline est tjr saturé. De plus quand tu signe le contrat avec eux, contrairement au autres operateurs tu'est dans dans l'obligation de rester chez 1 ans avant de pouvoir resilier. Alors reflechie bien bien avant de t'abbonner chez eux.

t'es peut etre obligé de rester 1an mais chez les autres il faut payer des frais de resiliation!!


non si tu as un probleme tu annule le contrat pour non respect du contrat

les deux premiers mois etaient gratuit a l'epoque, et comme je n'ai jamais eu la ligne telephonique, j'ai fait annulé le contrat pour non respect , par recommandé, comme la hotline est injoignable (meme a 2h du mat, ils sont soit disant saturé suite au succes rencontrégrinning smiley)


j'ai donc rien payé, sauf la ligne france telecom qu'il fallait reactivéeye rolling smiley

ils ont voulu reccupéré la alicebox, et je leur ai envoyé un courrier stipulant qu'ils devaient venir la chercher au domicile, et que je leurs facturerai tous les jours a partir de la date de resiliation pour la location du local ou est rangé la alicebox (chez moi quoigrinning smiley) et ils ont du me prendre pour une folle, ils l'ont jamais recupéré malgré les menaces qu'ils m'ont faitevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/07 01:04 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 janvier 2007 01:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Alice c de la merde, j'ai eu plein de probleme de téléphonie qu'ils ont étés incapable de resoudrent. et leur hotline est tjr saturé. De plus quand tu signe le contrat avec eux, contrairement au autres operateurs tu'est dans dans l'obligation de rester chez 1 ans avant de pouvoir resilier. Alors reflechie bien bien avant de t'abbonner chez eux.

t'es peut etre obligé de rester 1an mais chez les autres il faut payer des frais de resiliation!!


non si tu as un probleme tu annule le contrat pour non respect du contrat

les deux premiers mois etaient gratuit a l'epoque, et comme je n'ai jamais eu la ligne telephonique, j'ai fait annulé le contrat pour non respect , par recommandé, comme la hotline est injoignable (meme a 2h du mat, ils sont soit disant saturé suite au succes rencontrégrinning smiley)


j'ai donc rien payé, sauf la ligne france telecom qu'il fallait reactivéeye rolling smiley

ils ont voulu reccupéré la alicebox, et je leur ai envoyé un courrier stipulant qu'ils devaient venir la chercher au domicile, et que je leurs facturerai tous les jours a partir de la date de resiliation pour la location du local ou est rangé la alicebox (chez moi quoigrinning smiley) et ils ont du me prendre pour une folle, ils l'ont jamais recupéré malgré les menaces qu'ils m'ont faitevil

mdr sarah33, t'as rien laché toi, et t'as raison!!(tm)
meme si moi j'ai jamais eu de problemes, la majorité des gens que je connais et qui sont abonné a alice ont eu à faire au moins une fois a la hotline pour un probleme.
j'ai appellé une fois pour ma voisine, j'ai eu la chanson dans la tete pendant toute la journée apres lol...

sinon pour l'histoire de la resiliation, si tu as un probleme qui t'empeche d'utiliser le net ou le telephone et qu'ils sont incapable de regler ca, en effet tu peux resilier avant la fin de la periode d'engagement, sinon faut attendre ...
chez les autres tu pars quand tu veux mais les frais de resiliation sont élevés je trouve...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
4 janvier 2007 09:46
Salam

Alalala je vous plains !!!sad smiley

grinning smiley Moi hamdoullah tout impeccable avec Neuf et bientot y a la Neuf Box V4 qui s'annonce !! Une sacré tuerie grinning smiley !!! Je ne demande qu'a rester grinning smiley !! tongue sticking out smiley !!!
i
4 janvier 2007 16:00
mdrrr sarah33,

j'aimerai pas être à sa place à cette blonde, les gens doivent la maudire, alors qu'elle est là juste pour gagner sa vie...

vous me direz ça lui apprendra, elle qu'a gagner sa vie honnetement aussi celle la !!

elle bosse pour des arnaqueurs !!

bon tout le monde me déconseille ALICE alors...
5 janvier 2007 15:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Alice c de la merde, j'ai eu plein de probleme de téléphonie qu'ils ont étés incapable de resoudrent. et leur hotline est tjr saturé. De plus quand tu signe le contrat avec eux, contrairement au autres operateurs tu'est dans dans l'obligation de rester chez 1 ans avant de pouvoir resilier. Alors reflechie bien bien avant de t'abbonner chez eux.

t'es peut etre obligé de rester 1an mais chez les autres il faut payer des frais de resiliation!!


non si tu as un probleme tu annule le contrat pour non respect du contrat

les deux premiers mois etaient gratuit a l'epoque, et comme je n'ai jamais eu la ligne telephonique, j'ai fait annulé le contrat pour non respect , par recommandé, comme la hotline est injoignable (meme a 2h du mat, ils sont soit disant saturé suite au succes rencontrégrinning smiley)


j'ai donc rien payé, sauf la ligne france telecom qu'il fallait reactivéeye rolling smiley

ils ont voulu reccupéré la alicebox, et je leur ai envoyé un courrier stipulant qu'ils devaient venir la chercher au domicile, et que je leurs facturerai tous les jours a partir de la date de resiliation pour la location du local ou est rangé la alicebox (chez moi quoigrinning smiley) et ils ont du me prendre pour une folle, ils l'ont jamais recupéré malgré les menaces qu'ils m'ont faitevil


Slm sarah, dit moi apres la résiliatation, ils t'on laché ou pas? Car moi j'ai aussi résilier pour les meme raisons que toi: non respect du contrat et saturatuion de leurs hotline.., par contre ils m'harcelle de courrier en me demandant de régler tous les mois jusqu'a la date anniverssaire du contrat. Qu'est ce que tu leurs a dit pour qu'il te lachent, car moi j'arrive pas à m'en défaire.
A
6 janvier 2007 00:57
SALAM A3LAYKOM


je suis resté 1 an chez alice , honnétement en gros sa allait sauf deux petits soucis ...

1/ pas de télé car ou j'habite je n'étais pas elligible.

2/ kan on voulait nous apler depuis le maroc on arivait pas a nous joindre je c pas pourkoi mais cété chlou...

actuellement je suis chez neuf depuis près de 2 mois et hamdouallah aucun souci a signaler pour le moment...
Salam a3laykom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook