Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alice enfin le maroc illimité!
a
8 mars 2010 16:55
sayez alice a enfin suivi sfr et le maroc est illimité!!!!!
m
8 mars 2010 23:41
salam , c'est officiel?
a
9 mars 2010 17:27
oui sayez depuis le 1er mars!!!!
C
9 mars 2010 20:33
salam

Merci pour l'info que j'avais lu sur un journal, mais ca va etre gratuit vers tous les fixes ou seulement ceux de maroc telecom ? car il y d'autres operateurs comme baynana je crois...
merci
a
10 mars 2010 13:33
salam tout les appel sur fixe marocains seront gratuit sauf le reseau independant wana...
C
10 mars 2010 17:58
salam

ok c'est ce que je voulais savoir
m
10 mars 2010 20:18
salam,

merci pour l'information que j'ai vu hier sur le forum!
je me suis rendue sur le portail d'Alice pour accepter les CGU et il faut attendre 24 heue je crois.

il y a écrit à un moment que tous les appels vers wana ne sont pas gratuits. mais aucune informations concernant bayn, du coup j'ai appelé au 1033 cette après-midi.
le correspondant au bout du fil m'a dit que c'était illimité seulement vers les fxes maroc telecom.

quelq'un peu confirmer SVP??

il n'avait pas l'air d'être sur de lui. j'ai demandé c'était ou que l'on pouvait voir le texte indiquant que bayn n'était pas inclus. il m'a dit que c'est un document interne non accessible aux abonnés.


bref,

sur le portail abonnés peut-on consulté ses commmunication-encours telephoniques à une ou deux heures.. près.
avant c'était possible, la j'ai essayé je n'ai que ma facture du mois de fevrier.

Mercii
a
10 mars 2010 22:07
mindra bayn et wana se sont combiné je crois!!!et je pense que c pour maroc telecom l'illimité...sinon moi je lai fai ya deja 2jours et je n'est tjs pa recu lemail de confirmation...g tel au 1033 et ma di ke ct pa encore pris en compte kil fallait attendre..donc pour les 24h c pa tro sa!!!!!
sinon pour lencours tel idem je lavai pa g donc apler et il mon di ke ct pask il etai entrain de tt mettre a jour.
m
12 mars 2010 20:19
ok merci pour les informations ahlame66!

par contre moi je n'arrive pas a acceder a ma boite email de chez alice [email protected] même si je mets le bon MDP!!
tu sais comment faire?
H
29 mai 2010 09:40
en faite c'est vrai c'est officiel mais il ne prévienne personne pour dire que les appels vers le maros sont gratuit en faite l'opératrice ma dit dans les CGU et de validé le nouveau contrat attendre 24h et aprés sa y ai les appels vers le maroc sont gratuits.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook