Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alice appele ilimiter au maroc !!!
s
13 novembre 2007 09:20
salam

vous etes au courant que alice fait les appels au maroc ilimiter pour 39.95 € par mois?

j'ai vu un depliant qui indique bien que le maroc est ilimiter

quelqu un est avec alice ? sa a lair bien quand même ?

il donne en plus le telphone est gratuit sa vaut le coup non ?
w
11 novembre 2007 00:10
dans le spot publicitaire d alice, il parle de la gratuité des appels vers plus de 60 pays pour un abbonement a partir de 29€90 il me semble. on voit que le maroc est aussi ecrit. en visitant le site de alice, j ai vu que c est 17€90 pour 2h vers les fixe et les mobile. qq un a deja souscrit chez alice pour nous renseigner sur l offre.

est ce que c est 29 plus 17 ou c est compris dans l abonnement initiale?
c
11 novembre 2007 19:47
Oui j'ai dejà souscris à cette abonnement je l'ai actuellement, je paye 30euro pour les appels vers les fixes en france et la connexion internet, et 18euro de plus pour 2h d'appel envers le maghreb (fixes et portables).
w
12 novembre 2007 13:00
Citation
chichoupette34 a écrit:
Oui j'ai dejà souscris à cette abonnement je l'ai actuellement, je paye 30euro pour les appels vers les fixes en france et la connexion internet, et 18euro de plus pour 2h d'appel envers le maghreb (fixes et portables).

merci pour ta reponse. et tu penses que c est interressant? t es gagnante ou pas? par rapport a l achat de carte prepayé ou des téléboutique.
z
12 novembre 2007 17:28
Moi aussi g alice, j appelle le maroc depuis mon poste fixe plusieurs fois par mois et je ne depasse pas les 50 euros!
Mes filles, ma vie.
b
12 novembre 2007 18:32
slt

je suis chez alice je te conseille ci tu appelles souvent o maroc comme moi prend le forfait infini en sachant ke c ke pour les fixes c plus avantagieux ke les 2hrs ki eux sont aussi valable pour les portables mais bon ci ta famille a un fixe prend l'infini moi je passe mon temps avec le maroc sans regarder le cout car ca passe dans mon forfait et sache ke tu peux l'arreter kan tu veux donc moi je te conseille d'appeler le 1033 et il te guiderons
becky
s
13 novembre 2007 11:47
Citation
becky a écrit:
slt

je suis chez alice je te conseille ci tu appelles souvent o maroc comme moi prend le forfait infini en sachant ke c ke pour les fixes c plus avantagieux ke les 2hrs ki eux sont aussi valable pour les portables mais bon ci ta famille a un fixe prend l'infini moi je passe mon temps avec le maroc sans regarder le cout car ca passe dans mon forfait et sache ke tu peux l'arreter kan tu veux donc moi je te conseille d'appeler le 1033 et il te guiderons
becky

tu paye bien 39.90 € car moi cest une commerciale qui ma donner le propectus et pour ce prix cest appel ilimiter au maroc le premier mois 9.90 €
c
13 novembre 2007 12:02
2h à 18€?? j'appelle 70min a 6.50€, donc 140 min (2h20) à 13€!!!

enfin, je dis ça je dis rien !! C'est avec une carte prépayée .
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
13 novembre 2007 12:39
sur le site le maroc c'est illimité 39euros95 (zone3)

[www.alicebox.fr]
s
13 novembre 2007 14:56
Citation
hajiba a écrit:
sur le site le maroc c'est illimité 39euros95 (zone3)

[www.alicebox.fr]

c est bien cette offre que lon ma proposez donc on voudrait savoir si quelqu'un en beneficie si cest bien ou pas ?

merci spinning smiley sticking its tongue out
d
13 novembre 2007 15:30
il y a quoi pour ce prix : que le téléphone ?
merci
Y
13 novembre 2007 23:51
Citation
dinahh a écrit:
il y a quoi pour ce prix : que le téléphone ?
merci
nonnnnnnnnn smiling smiley
T'as la classique triplay bien sur, TV+ ADSL + téléphone winking smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
h
14 novembre 2007 12:25
hier, j'ai eu un commercial d'alice qui m'a phoné et d'apres ce que j'ai compris, le telephone illimité pour le maroc c'est 39euros95 à cela il faut ajouter les 35euros TV-DSL-telephone (france)
sinon on peut avoir 2h pour 18euros plus 35euros TV-DSL-telephone (france)
t
14 novembre 2007 13:05
je l'ai pris pour ma voisine.

Il y a alice box à 29€90 ta tv + internet + phone en france et qq autres pays(italie,espagne...)
Pour info, il y a 70€ a payé pour le decodeur tv qui te seront remboursé qd tu le rends.

Ensuite en supplément tu as des options :
- 2h maghreb à 18€,
- Alice illimité zone 1
- Alice illimité zone 2
- Alice illimité zone 3

Le maroc est dans la zone 3, on ne peut pas l'avoir avec la zone 1 ou 2.

L'option illimité zone 3 est à 39,90€ en plus des 29€90 soit 69€80 par mois.

L'option Alice illimité zone 3 n'est valable au maroc que sur les fixes.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
14 novembre 2007 13:15
Citation
tini a écrit:
je l'ai pris pour ma voisine.

Il y a alice box à 29€90 ta tv + internet + phone en france et qq autres pays(italie,espagne...)
Pour info, il y a 70€ a payé pour le decodeur tv qui te seront remboursé qd tu le rends.

Ensuite en supplément tu as des options :
- 2h maghreb à 18€,
- Alice illimité zone 1
- Alice illimité zone 2
- Alice illimité zone 3

Le maroc est dans la zone 3, on ne peut pas l'avoir avec la zone 1 ou 2.

L'option illimité zone 3 est à 39,90€ en plus des 29€90 soit 69€80 par mois.

L'option Alice illimité zone 3 n'est valable au maroc que sur les fixes.


si jai bien compris au final sa me revient à 69€80 !!! angry smiley tout sa pour telephoner !! sans moi
f
14 novembre 2007 17:14
Chers yabi!!

faittes attention avec Alice al khout, ça va de meme pour cegetel!!!

Ecoutez, j'ai eu Alice pendant 1an et demi et j'etais tres satisfaites, mais... malhereusement... j'ai déménagé... et là booom... walo plus de serieux...

j'ai donc fais un transfert vers ma nouvelle residence... on me dit que ça prend en moyenne 2semaine maximum 3semaines... au bout d'un mois pas de nouvelles... toujours à l'etape 2/4 du transfert... je les appelle au moins 4 fois par semaines et chacun me dit un truc different... apparement hi ki kharb9o pour que je les laisse trankils...

en parallèle la facturation mensuelle continue... et qd je les appelle pour reclamer mes mois de gratuité lors de demanagement(c'est ce qui a ecrit dans le contrat et dans la pub aussi) et de retard... on me dis que j'y ai bien le droit... mais... (bien sur toujours des mais dont on s'en rend compte que par la suite...) je ne serai remboursée que lorsque la ligne sera de nouveau à jour....

ok! là j'attend.. 1mois et demi , 2mois, 3mois!! (bien sur avec des appels continus pour demander ce qui se passe) rien toujours rien, on me promet des trucs, on me dit kon allait m'appeler, que ça allait se regler, blablbla je vous diiiiiis pas tout ce qu'on a pume raconter... au bout de 4moisje decide de resilier... kon m'a doit au debut que j'y avait droit en cas de retard sans aucune condition...

et là bammm! on me dit qu'il faut un preavis de 2mois... et donc que j'allait encore etre prélevée pdt deux mois...

mmmm... ensuite... biensur avec des angry smileyangry smileyangry smiley on me promet qu'on va me rembourser le total... sans soucis... puis on me dit que ça allait etre un avoir... mwé !! un avoir de koi alors que je srai plus chez eux en resiliant!!

bref... apres les 2mois... je me dit bon j'ai payé oui... on va me rembourser apres par qlq chose... le cooomble!! je realise qu'on continue à me prelever... oulaaaah là je m'enerve!

et toujours des kdoub des blabla...on va faire ça on va faire ceci... là je me decide de chercher sur internet... ceux ki ont le meme prob!!
oulaaah alors là tsdemt... mettez sur google : resiliation alice, et ajiw tfrjou!! tout de suite j'ai changé ma carte bancaire, pour les arreter (eeh wé... on me faisait des prelevement par carte bancaire... donc je ne pouvait faire d'opposition)

awalane ils remboursent jamais.. et ils continuent à te prelever à l'infini...

et le comble de touut ça... au bout d'un certain tps, on te raclame de l'argent! car tu n'a pas payé!....

pour cegetel... meme chose est arrivé à mon frere... et d'autre gens...

par contre avec wanadoo... c'etait excelent! lors de mon inscription en 48h j'avais internet... et lors de mon demenagement (2eme... hihi) pas de probleme de resiliation, et de remboursement du decodeur, dans le mois qui suit...


alors... reflechissez bien avant de vous decider... mayghriwkoumch b dik les pubs lkeddabine alkhout...

et en plus pour reclamer 7e99ek y a pas de magasin, pour aller leur parler... au tel c'est pas tojours de bons connaisseurs qui te repondent... et hadchi idaa jawbouk


bref.... desolée pour ce looooooong message... mais je devais absolument en parler
a
14 novembre 2007 18:45
ATTENTION, ne faites pas confiance à ALICE C'EST DE L'ARNAQUE , j'ai galéré avec eux pour resilier mon contrat ,sans compter les problémes de téléphone , internet , le sevice client qui répond pas et parlons meme pas de remboursement meme si vous etes dans vos droit , reflechissez bien avant de vous engager avec ces crapules , beucoup de client ont quitté ALICE suite à ces problémes
t
14 novembre 2007 18:49
Citation
almaghrébia a écrit:
ATTENTION, ne faites pas confiance à ALICE C'EST DE L'ARNAQUE , j'ai galéré avec eux pour resilier mon contrat ,sans compter les problémes de téléphone , internet , le sevice client qui répond pas et parlons meme pas de remboursement meme si vous etes dans vos droit , reflechissez bien avant de vous engager avec ces crapules , beucoup de client ont quitté ALICE suite à ces problémes

salam

la meme chose...

le service client est nul.. ca sert a quoi d'avoir pleins de trucs gratuits si ca ne fonctionne pas pendant des semaines!

salam
f
14 novembre 2007 18:59
Citation
almaghrébia a écrit:
ATTENTION, ne faites pas confiance à ALICE C'EST DE L'ARNAQUE , j'ai galéré avec eux pour resilier mon contrat ,sans compter les problémes de téléphone , internet , le sevice client qui répond pas et parlons meme pas de remboursement meme si vous etes dans vos droit , reflechissez bien avant de vous engager avec ces crapules , beucoup de client ont quitté ALICE suite à ces problémes

smiling smileysmiling smiley t'as résumé touuuuuut mon blabla en qlqs petites phrases...

c'est sur ta wa7ed ma 9ra mon poste tongue sticking out smiley
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
s
15 novembre 2007 10:40
merci

je savais bien que deriiére le gratuit il y avait de arnaque cest bon a savoir avant de signer !! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook