Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alice??
c
14 avril 2008 23:18
salam a ts


voilà je compte changer d'accés a internet je suis actuellement chez wanadoo et j'aimerai aller vers alice. pour ceux qui ont alice avez vous eu des problémes?? parce que perso chez wanadoo j'ai toujour des problémes il me rende dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci!! pr vos réponses
s
14 avril 2008 23:51
walikoum salam

On est chez Alice depuis 2 mois c'est une cata: la hotline au 1033 on l'a de suite mais ça laisse à désirer niveau service.

j'étais chez aol je n'aurais jamais dû les quitter.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
15 avril 2008 00:43
Salam,

Je suis chez alice ça fait 1 an et demi et hamdoullah aucun soucis du côté net, le téléphone qqs soucis à un moment mais sinon ça va . smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
15 avril 2008 15:53
Salam

Je suis chez alice depuis environ 2 ans, la 1ere année tout s'est bien passé, puis on a commencé a avoir des problèmes avec le téléphone, après plusieurs appels à la hotline (temps d'attente interminable à chaque fois) les soucis sont réglés.

Mais depuis quelques semaines la connexion internet coupe souvent, une dizaine de fois dans la journée... J'ai tenté d'appeler 2/3 fois mais comme j'ai pas réussi a avoir quelqu'un au bout du fil, je compte les lâcher pour Neuf...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
15 avril 2008 17:32
Citation
mina26 a écrit:
Salam

Je suis chez alice depuis environ 2 ans, la 1ere année tout s'est bien passé, puis on a commencé a avoir des problèmes avec le téléphone, après plusieurs appels à la hotline (temps d'attente interminable à chaque fois) les soucis sont réglés.

Mais depuis quelques semaines la connexion internet coupe souvent, une dizaine de fois dans la journée... J'ai tenté d'appeler 2/3 fois mais comme j'ai pas réussi a avoir quelqu'un au bout du fil, je compte les lâcher pour Neuf...


Je te déconseille grandement neuf !!

J'en sors !



Moi j'ai opté pour free, et FRANCHEMENT C'EST NIKEL !!
http://www.jaimepasisrael.com
0
15 avril 2008 18:06
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je te déconseille Alice , ils sont actuellement sur le marché de la vente grinning smiley !!

Donc Alice y faut pas !!

Moi perso chez neuf depuis plus de 3 ans et jamais aucun soucis eye rolling smiley !! Je conseille Neuf Télécom , mais Club Internet et Alice sont a rayer de la liste smiling smiley !!
z
15 avril 2008 18:12
Je te deconseille Alice, c'est ce que j'ai en cemoment et c'est la merde !!!!!
Ils te coupent le telephone comme ca un samedi matin durant tout le week end, et quand tu les appelle tu tombe sur des marocainssmiling smiley ou des tunisiens qui te repondent qui ne savent meme pas parler le francais en te disant que c'est normale.......

J'avais FREE avant cela et je n'ai jamais eu aucuns probleme!!! moi je te le conseille (free biensur)winking smiley
Mes filles, ma vie.
m
15 avril 2008 18:43
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Salam

Je suis chez alice depuis environ 2 ans, la 1ere année tout s'est bien passé, puis on a commencé a avoir des problèmes avec le téléphone, après plusieurs appels à la hotline (temps d'attente interminable à chaque fois) les soucis sont réglés.

Mais depuis quelques semaines la connexion internet coupe souvent, une dizaine de fois dans la journée... J'ai tenté d'appeler 2/3 fois mais comme j'ai pas réussi a avoir quelqu'un au bout du fil, je compte les lâcher pour Neuf...


Je te déconseille grandement neuf !!

J'en sors !



Moi j'ai opté pour free, et FRANCHEMENT C'EST NIKEL !!

C'est ce que je voulais prendre(free) mais dans mon quartier, pratiquement tous mes voisins ont neuf et n'ont eut aucun soucis, alors que le seul qui a pris free a des soucis avec le tél...sad smiley

De toute façon, chez tous les fournisseurs il y en a certains qui auront des soucis et d'autres pour qui ça sera nikel.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
15 avril 2008 22:16
ailikoum salam

merci de m avoir répondu

les avis sont partagés dur dur de me faire un avis!

Wanadoo ça me rend folle tjrs des soucis et leur service client est payant...

quelqu'un a la DARTY BOX?
15 avril 2008 22:27
Citation
calissa_r a écrit:
ailikoum salam

merci de m avoir répondu

les avis sont partagés dur dur de me faire un avis!

Wanadoo ça me rend folle tjrs des soucis et leur service client est payant...

quelqu'un a la DARTY BOX?

Salam

Voici un autre avis :

Je te déconseille Alice et Neuf de télécomNo no.
Mon frère a dû vraiment batailler avec 9 (même pour la résiliation) et là actuellement ça fait 3 ans qu'on est chez FREE, ma soeur et mon autre frère également et aucun soucis depuis la souscription du contrat jusqu'à maintenant Hamedoullah.

Pour Alice, c'est laisse tomber également (tous ceux qui l'ont, ont soit changé de fournisseur soit l'ont regretté.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
16 avril 2008 12:58
salam aalikoum

j'ai la dartybox depuis plus d'un an et lhamdoullah tout va bien

au début coupure de telephone pr un rien mais tout s'est arrangéthumbs up

les voisins qui ont eu Alice ont tous fuis donc un conseil:

éviteeeNo no ouhouuuuuuuuuu ouhouuuuuuuuu confused smileyevil
17 avril 2008 19:50
un conseil a donner aussi, j'ai ALICE j'ai le telephone et internet mais j'attend toujour la tele aparement ils ont un problème avec ca!!!!!!!!!!thumbs down
b
17 avril 2008 20:03
je te deconseille NEUF ce sont des arnaqueurs wallah
par contre avec free ca marche bien! smiling smiley
l
17 avril 2008 23:06
salam

j'ai alice depuis + de 3 ans et j'avais qq petits soucis de téléphone au début mais mtn hamdullah aucun pb c'est nickel autant la connexion que le téléphone et on peut les joindre facilement en gratuitement.

koul wahed w zahrou
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
18 avril 2008 10:29
Salam à tous,

J'étais chez le neuf,la galère pendant 2 mois, aucune connexion ni téléphone (le problème venait soit-disant du réseau téléphonique extérieur à mon appartement).
Je suis passé ensuite chez FREE, et là, curieusement, aucun problème pour la connexion et le téléphone.
Je conseille vivement FREE, zéro soucis (pour l'instant!)

Wa salam
l
18 avril 2008 16:44
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas aliceeeeeeeeeeeeeeee
eye popping smiley
tente free ou le neuf c est les meilleurs selon les assos des consommateurs
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
m
26 avril 2008 16:50
non je te conseille surtout pas neufNo no
c est de l arnaque ils m ont prélevé l équivalent de deux mois 60 euros alors que la connexion n a jamais marché chez moi heureusement j ai fait opposition chez ma banque sinon on allait pas arreter avec les prélèvementsangry smileyen plus j ai envoyé en recommandé une lettre de réclamation pour qu on me rembourse mais walou rien depuis Octobre 2006!!!pour le prob de connexion on m a dis que c était un prob de réseau tél dans ma résidence des vrais mythos je te déconseille neuf et sinon j avais darty box c est nickel et maintenant j ai alice depuis bientot un mois c est nickel aussithumbs up franchement j ai aucun problème ni pour internet ni pour le tél!et meme le service clientèle est gratuit!contrairement aux autres opérateurs!
voili voilougrinning smiley
m
27 avril 2008 20:04
salam
j ai des soucis avec le téléphone en ce moment ca marche pas angry smiley
m
27 avril 2008 20:06
excusez moi mais pour les personnes qui avaient dis qui ont un souci avec le tél "avec alice bien sur"vous avez fais quoi pour que ca remarche???aidez moi s il vous plait car je suis trop téléphone moi!!evil
m
27 avril 2008 23:51
salam
on peut pas compter sur vous c est un truc de oufevil
heureusment que le téléphone remarche chez moi!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook