Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALI DE 2M¡¡¡¡¡¡
t
26 juin 2007 21:55
Ali de 2M, qui présente 'VIVA MÉDINA''

svp, ya pas quelqu'un qui connait un site avec des photos de lui, ou quelquechose sur lui....

j'aimerais trop en savoir plus sur lui...

il est vraiment trop mimi, et il delire tout le temps.....

merci d'avance
F
26 juin 2007 23:44
Par contre moi l'émission qui me fait planer c'est Génération. Il essaie de faire les jeunes branchés mais ils ont du mal à le faire!
M
27 juin 2007 00:02
ha oui je vois qui c'est ,le ptit jeune qui prend toujours une photo souvenir à la fin de sa visite et pour 20 dh (pas sur de la somme) il decouvre la ville, se deplace, mange et achete un souvenir,

oui il est vrai qu'il a un humour sympa et il est tout beau aussi In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
t
27 juin 2007 09:32
j'aimerais trop le rencontrer un jour, inchallah( je crois je reve), je sais pas mais il est '''''''''ya pas de mot pour le decrire...lol

Si vous avez des infos sur lui, ou meme son adresse lol, jsuis preneuse...



Et c clair l'émission GENERATION com tu dis FUNKY FRESH......ils sont trop marrant, ils font trop style..

ah ces jeunes marocains¡¡¡¡¡
p
27 juin 2007 13:19
tu parles du petit maigrichon bourgeois ? grinning smiley
s
27 juin 2007 13:22
Looool vous parlez du mec qui veux se la jouer " in "?

Mon frere avec ses potes l'ont croisé l'été dernier a casa et ils l'ont hachem comme pas possible car avt je crois il animait une emission pr les enfants.....le mec était content style on le reconnait et direct mon frere et ses potes l'ont rembalé mdddddrrrr
m
27 juin 2007 15:43
salam

oui je connais cette émission mais justement j ai l'impression que ce sont deux émission différentes car des fois c'est un autre présentateur (un beau brun avec des lunetteswinking smileyCool )qui présente viva medina (il se déplace dans une voiture gris métalisé à travers le Maroc)
t
27 juin 2007 16:21
oui sopi, c'est celui qui faisait une émission pour gosses avant avec une autre fille qui s'appelait leila.....

C vrai, lhistoire avec ton frer et ses potes....lol

sa se fait pas, il est trop bien ce gars, il présente bien et tout........

moi, en tout cas, imfait rever ....lol

chacun ses gouts...
r
27 juin 2007 23:11
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH
n
nah
28 juin 2007 00:06
Citation
tite tachelhite a écrit:
oui sopi, c'est celui qui faisait une émission pour gosses avant avec une autre fille qui s'appelait leila.....

C vrai, lhistoire avec ton frer et ses potes....lol

sa se fait pas, il est trop bien ce gars, il présente bien et tout........

moi, en tout cas, imfait rever ....lol

chacun ses gouts...

Ohgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
28 juin 2007 03:13
Citation
tite tachelhite a écrit:
il est vraiment trop mimi, et il delire tout le temps.....

tu trouves aussi? In love
jsuis pas la seule alors ca va grinning smiley
k
28 juin 2007 09:18
grinning smileymdr funky fresh ta tt a fait raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook