Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alhoceima
r
24 janvier 2006 18:15
bonjour, je suis une mre, je vis en france et suis originaire de alhoceima.
sur les sites rifs, alhoceima est appelée "la perle de la méditérranée" et j'aimerais savoir si l'ensemble de la communauté marocaine l'appele comme ca ou si ce sont seulement les rifains.

merci pour vos commantaires
a
24 janvier 2006 20:03
on les apelles les trafiquannnnnnnnn
24 janvier 2006 22:19
je ne savais qu on appelai alhoceima comme ca...j y suis allé une fois c pas trop mal comme ville, j ai aimé sans plus...la fameuse place carré ou tout le monde se retrouve le soir...les plages et l hotel tchafarina est trop top...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
28 janvier 2006 10:38
Citation
abdeljabbar a écrit:
on les apelles les trafiquannnnnnnnn


oui ils trafiquent les cervelles , on te fera un prix apparement t'en a besoin d'une!!!
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
n
31 janvier 2006 17:49
Citation
ba_ssma a écrit:
l hotel tchafarina est trop top...

Salut, ca m'intéresse ton hotel, c'était quoi les prix ? Il est situé où dans Alhoceima ?

merci
z
13 février 2006 23:01
Citation
abdeljabbar a écrit:
on les apelles les trafiquannnnnnnnn

tu sais mon vieux les rifains *******toit et ce qui t'en elever
je ne suis pas une rifaine mais j'adore tout les marocain moi qu'ils soient du nord ou du sud
arrete de cracher ta haine thumbs down
e
13 février 2006 23:38
tout a fait d'accord avec zazagrinning smiley grinning smiley
z
13 février 2006 23:40
Citation
elbatoul a écrit:
tout a fait d'accord avec zazagrinning smiley grinning smiley
Clap Clap Clap
z
14 février 2006 18:29
grinning smiley grinning smiley sans commentaire
j
23 février 2006 23:29
salut tout le monde
I
24 février 2006 12:20
ah moi j'y est vécu klk années, que des beaux souvenirs sur la plage et tout, il est bon le bougadiyou, mmmmmmmmmmmmm
j
25 février 2006 20:14
en tou ka ta bien réson moi qui est une fille de houcima pure souche j'en sui une justement de trafiquante
j
25 février 2006 20:16
tu pe traduir en francai ta phrase en rif steplé
26 février 2006 01:42
Citation
nadya29 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
l hotel tchafarina est trop top...

Salut, ca m'intéresse ton hotel, c'était quoi les prix ? Il est situé où dans Alhoceima ?

merci


euhh c est un hotel tres quoté, je n y ai pas sejourné mais juste j allai boire un verre le soir, c t animé.

il se trouve tout en hauteur pres de la plage kemado je crois,

quelqu un peux preciser, car je ne me sais pas exactement les noms des plages.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
28 février 2006 08:18
toute personne qui critique son pays c est un grand lache je suis marocain avec une grande fierte
z
3 mars 2006 19:10
Je souhaite apporter une précision l'hôtel tchafarinas n'est pas du tout proche de quemado au contraire il est à l'opposé il est pas loin de tala youssef c une plage à l'autre bout d'al hoceima.
z
9 mars 2006 13:28
Citation
rifia-inu a écrit:
bonjour, je suis une mre, je vis en france et suis originaire de alhoceima.
sur les sites rifs, alhoceima est appelée "la perle de la méditérranée" et j'aimerais savoir si l'ensemble de la communauté marocaine l'appele comme ca ou si ce sont seulement les rifains.

merci pour vos commantaires


Nous on adorent le rif et les rifainsthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
ET On aime le maroc de tanger a legouira et de oujda a kenitra
Tout simplement on aime le maroc
Et alhoceima je la trouve magnifique comme ville
D'ailleurs je trouve qu'on lui a pas donne les moyens qu'elle merite pour la devoloper encore plus et l'embellir.thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
Nous sommes sur la bonne voie je pense ClapClapClapClap
Amicalement zaza3215
z
9 mars 2006 16:05
Salut mes freres et soeurs
J'ai une amie a l'hoceima que j'ai perdue de vue
si quequ'un peu m'aider a la retrouver j'en serais contente
merci de m'envoyer la reponse sur mp
A bientôt peut êtrespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
amicalement zazagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
9 mars 2006 21:03
Salut a tous

Personne ne peut m'aider evilevil

Apparament personne n'est de cette villegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Au fait je ne veux pas donner de renseignement sur ma copine pour ne pas lui causer des ennuis
mais si quelqu'un connais bien cette ville merci de me contacter par mp
Merci j'y tiens
Amicalement zaza
a
24 avril 2006 21:56
dis m'en plus sur la personne que tu as perdu de vue...dans quel contexte l'as tu rencontré je suis de alhoceima je peux t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook