Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alhamdoulilah visa reçu apres 7 mois d'attente ,quel soulagement
o
13 janvier 2009 16:01
salam

je veux juste partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoire à ceux et celles qui attendent un appel du consulat ,
voila mon frere a reçu un coup de téléphone de la part du consulat de rabat pour aller chercher son visa , il ya 7 mois il a deposé un visa conjoint français , le consulat lui ont dit d'attendre leur appel , il s'est marié en france , il es t revenu au maroc pour chercher un visa long sejours , il est rester coincé au maroc presque 7 mois , alhamdoulilah aujourd'hui il a eu son visa , on est tout soullagé.
je souhaite bonne chance à tous les conjoint qui attend leurs visa .
al hamdoulilah
m
13 janvier 2009 16:13
mabrouk oum_jad pour ton frère et bonne chance a tous
o
13 janvier 2009 16:17
merci beaucoup , je dis au couple qui sont dans l'attente ,accrocher vous , il ya de l'espoire




Citation
mouiti a écrit:
mabrouk oum_jad pour ton frère et bonne chance a tous
p
13 janvier 2009 17:14
salam oum_jade;

félicitations pr ton frère et vous tous, ça doit être la fête, vraiment mabrouk. ça fait plaisir d'entendre de telles nouvelles de temps en temps, ça nous soulage nous qui sommes dans l'attente et l'angoisse y'a des mois.

à vous la belle vie inchallah, que Dieu nous facilite tous la tâche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 17:55 par espoir02.
m
13 janvier 2009 17:38
mabrouk pour ton frere! 7 mois d'attente! c trop
est-ce sera la meme chose pr moi? je me suis marié au maroc le 8 dec je viens d'envoyer le livret famille
à mon mari avec l papiers pour un visa conjoint francais "installation" mais le test va retarder tt ça
w
13 janvier 2009 19:44
inchala mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk
m
13 janvier 2009 21:12
messine ton mari a deposé la demande du visa? dans quelle ville?
n
14 janvier 2009 00:44
Citation
messine a écrit:
mabrouk pour ton frere! 7 mois d'attente! c trop
est-ce sera la meme chose pr moi? je me suis marié au maroc le 8 dec je viens d'envoyer le livret famille
à mon mari avec l papiers pour un visa conjoint francais "installation" mais le test va retarder tt ça

ah noooon rien avoir le frere d'oum_jad etait en france irreglierement donc il est rentré pour y repartir d'une façon légal et c'est pour ca ca a trainé alors mabrouk 3lih et bonne chance pr ton mari
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
m
14 janvier 2009 07:26
merci ouf c un soulagement ya des histoires qui me font peur
il a pas encore deposer il le fera le 21 a agadir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook