Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alhamdolillah ma femme à eu le VISA hier à casa
t
9 mars 2012 08:22
felicitation smiling smiley c super tt ces visa smiling smiley

nous aussi on ve vivre au sud AZ50CENT smiling smiley alors si des fois tu aurai des conseils pour apt et maison sa sera bienvenu
en tout cas bcp de bonheur bon voyage a ta femme inshAllah smiling smiley))))

que dieu vs protége tous smiling smiley
a
9 mars 2012 10:45
Slm sœurs et fêtes barakaalahofikom merci également à omadam et jespere que ta pri une bonne decision pour votre bébé
Et aussi mes remerciement à notre sœur Titibra et je je me permet dec te dire que walah avec plaisir y'a bcp de gens sur se forum qui mon aider fi sabilillah et moi aussi j'ai l'honneur de partager toute les aider avec vous fi sabilillah car nous on fait des cause et Allah complet tout ça , donc si ta besoin de quelque choses on est la pour vous tous car c pas que j'ai terminer mon parcour que je vais abandonner se forum car il faut se rappeler quon est la entre musulman lhamdolilah est c ça notre force
Onatmani lkhir lkol moslim
........slm........
M
9 mars 2012 10:58
Citation
az50cent a écrit:
Slm sœurs et fêtes barakaalahofikom merci également à omadam et jespere que ta pri une bonne decision pour votre bébé
Et aussi mes remerciement à notre sœur Titibra et je je me permet dec te dire que walah avec plaisir y'a bcp de gens sur se forum qui mon aider fi sabilillah et moi aussi j'ai l'honneur de partager toute les aider avec vous fi sabilillah car nous on fait des cause et Allah complet tout ça , donc si ta besoin de quelque choses on est la pour vous tous car c pas que j'ai terminer mon parcour que je vais abandonner se forum car il faut se rappeler quon est la entre musulman lhamdolilah est c ça notre force
Onatmani lkhir lkol moslim
........slm........

Salam mon frère,

En fait j'ai une question pour toi puisque tu dépends du consulat de Fès, si cela ne te dérange pas.
ça fait plus de 3 mois que j'ai déposer mon dossier de RF et mon dossier et à la préfecture de Nanterre actuellement. par contre, ma femme n'a pas reçu la convocation du consulat pour le complément de dossier et cela m'inquiète un petit peu. j'ai appelé le consulat et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas reçu mon dossier et qu'il faut voir ça avec la préfecture. et quand j'ai contacté la préfecture, ils m'ont dit que je dois attendre l'avis favorable et après ma femme sera convoqué pour passer la visite médicale et avoir son visa.
ma question est : dois-je m'inquiéter pour ça ou non? (sinon, l'OFII de Casa m'a dit qu'il y'a des personnes que le consulat les convoque et ils y ont a d'autres qu'ils ne sont pas convoqué)

Merci d'avance pour ta réponse.
a
9 mars 2012 11:19
Slm khoya c avec plaisir mais c vrais c un peut inquiétant car la visite pour le complément du dossier se fait en générale au début du procédure à environ 20 jour du dépôt de dossier donc ta demmander à la préfecture il te resste de demmander à lOFII car c eux qui envoie les copies de dossier donc le jour du dépôt ils envoie une copie à la préfecture une copie à la direction de lOFII en France ,une copie a lOFII de casa et une copie à Fès donc c simple tu appel lOFII et tu leur demmande si ils ont envoyer une copie de ton dossier au consulat de France à Fès
Et inchallah khir mon fere
.....slm.....
M
9 mars 2012 11:29
Citation
az50cent a écrit:
Slm khoya c avec plaisir mais c vrais c un peut inquiétant car la visite pour le complément du dossier se fait en générale au début du procédure à environ 20 jour du dépôt de dossier donc ta demmander à la préfecture il te resste de demmander à lOFII car c eux qui envoie les copies de dossier donc le jour du dépôt ils envoie une copie à la préfecture une copie à la direction de lOFII en France ,une copie a lOFII de casa et une copie à Fès donc c simple tu appel lOFII et tu leur demmande si ils ont envoyer une copie de ton dossier au consulat de France à Fès
Et inchallah khir mon fere
.....slm.....

Merci khouya pour ta réponse
sinon j'ai déjà appelé l'OFII de Montrouge en France et m'ont dit qu'ils n'ont aucun lien avec les consulat c'est la préfecture qui les contacte. et cela est vrai puisque le consulat à Fès m'ont dit la même chose que c'est la préfecture qui communique avec les consulat et n'ont pas l'OFII
Merci de toute façon w nchallah ykoun lkhir
e
9 mars 2012 17:18
salam mon frère
trop contente pour toi hamdulillah, mabrouk 3likom ,je vous souhaite une vie parsemée de joie et de bonheur inshallah
amine ya rab
a
9 mars 2012 18:11
Slm barakaallahofik ma cher sœur merci eyden de plus je te souhette la même chose ma sœur et à tout le monde spécialement nos frères et sœurs musulman
Merci encore smiling smiley
.....slm.....
a
11 mars 2012 15:32
Slm frères et sœur je suis de retour sur se sujet pour rajouter Un détail pour les femmes voillee ils devrons apporter des photos sans voile avec eux le jour de la visite médicale ..''
..........slm........
a
11 mars 2012 16:51
salam frère

d'abord hmdulah que ta femme a eu son visa Danse

je voulais te poser une question j'ai eu mon rendez vous pour la visite medical a casa , on ma preciser l'heure a 13h40 , alors puisque il y'aura une prise de sang est ce que je dois rien manger avant .????
a
11 mars 2012 16:58
Slm ma sœur barakaallahofik après j'ai jamais enttendu parler d'une prise de sang à la visite médicale et si pour ton cas on générale qu'on on fait les prise de sang il faut être à jean après n'hésite pas les appeler pour te dire plus de détail
Et inchallah Ykoune khir y'a rabi amine
.....slm....
a
11 mars 2012 17:26
merci bcq frère

et que du bonheur pour vous deux inchallah
a
12 mars 2012 00:30
Slm c avec plaisir ma cher sœur
Et du bonheur inchallah pour toi et tout le monde
.....slm.....
o
12 mars 2012 00:52
Citation
az50cent a écrit:
Slm frères et sœurs et tous qui ils mon aider dans se parcour alamdolillah hier ma femme avait le rendez-vous a Casablanca donc elle la passer et elle a eu son visa le jour même lhamdolilah billet de vol réserver aussi inchallah

Donc j'aimerais dhabord dire Allah yssahal 3 la jami3 lmoslimin olmoslimat oyarabi yajma3 chaml lmoslimin olmoslimat Amin

Et aussi se n'est pas fini pour moi je vais inchallah rester à votre disposition pour partager des infos et soutenir nos frères et sœurs dans se forum
......slm......'[/quote mabroukkkkkkkk 3likom lah ikamal blkhire o l3o9ba 3andna inchalah ya rabie walahila frahtlak man 9albi c'est dure kol wahad man jih.je peut te poser une question combien du temps prend por répondre sur ton dossier? et mabrouk une autre fois
a
12 mars 2012 11:57
Slm ma sœur barakaallahofik c gentille de ta part en fait pour mon cas c presque un an car j'avais des problème sur mon appartement il fallait modifiée une cloison car au premier visite de mon logement ils me l'on refuser problème pièce noire et lhamdolilah j'ai refait tout dedans et au deuxième visite ça était OK lhamdolilah donc c pour cela j'ai pris du retard si non mon collègue qui habite à côté de moi ils a eu son AF après seulement 5mois et demi lhamdolilah
Et inchallah un AF pour toi et pour tout les musulmans inchallah
....slm....
a
17 avril 2012 13:27
Slm frères et sœur je revien de nouveau sur le forum pour partager avec vous mes nouvelle en effet après l'arrivée de ma felmme en France le 14/03/2012 lhamdolilah on a fait la demmande de la carte de sejour à la mairie et la dame qui a pris notre dossier nous a dit qu'on va payer des timbres OFII après une convocation pour la délivrance de l'attestation du dépôt de dossier alors vendredi dernier ma fe'me à reçu la convocation on est partie à la mairie hier et la dame à délivrée le récépissé à ma femme !!!!! Je comprend plus rien et en plus on a pas payer de timbres ????....!!! La dame à la mairie ne comprend plus rien !?
Est se que c'est une nouvelle loi ????
Ou bien on va payer les timbres OFII le moment que ma femme va retirer son titre de séjour ???
Donc j'espère avoir une réponse de votre part
Et inchallah un AF pour tout le monde
......slm......
k
17 avril 2012 15:19
Bjr felicitation pour toi et nchalah kheir pour la suite, j'ai une question consernant lapart tu dis qu' il yavait des travaux a faire quel genre de travaux car lapart de mon mari ya des travau a faire mais limportant y ai eau chaude electricité.... Et lagent lui a di k cest bon ten pense quoi?
a
17 avril 2012 16:20
Slm ma sœur kamyyyyy barakallahofik après moi j'ai effectuée des travaux car j'avais une pièce noir dans aération donc il fallait une fenêtre pour la cuisine qui donne à l'extérieur j'avais la cuisine et la salle à mangée moi pour gangner une pièce de plus j'ai séparer la cuisine et la salle à manger donc à la fin la salle à manger à garder la fenêtre qui donne à l'extérieur et la cuisine à rester sans fenêtre mais quand même j'avais la hotte aspirante mais malgré ça la dame ma refuser l'appartement et c'est elle qui ma proposer de supprimer la cloison ...
Donc se que je te conseille le plus importât c'est d'avoir l'aération au niveau de la salle de bain et le WC et la cuisine aussi et que chaque chambre ai une fenêtre spécialement la cuisine avec une fenêtre qui donne à l'extérieur et l'airation pour la salle de bain et les toilettes après il faut avoir de l'eau chaude dans la salle de bain et dans la cuisine aussi il faut avoir est obligatoirement les siphons en dessous des évier de la cuisine et en dessous de lavabo de la salle de bain aussi il faut avoir la lumière dans chaque pièce et les interepteurs aussi et finalement il faut avoir un peut d'équipement chambre un petit salon et voilà
Et inchallah khir liljami3
....slm....
k
17 avril 2012 18:11
Merci beaucoup . Allah yjib el kheir inchalah
m
17 avril 2012 18:11
Slt az50cent je voulais te demander vous avez fait la demande du titre de séjours avant de faire les 3 formation de l'ofii propose merci d'avance o l'an ikemel 3elikom bikhir
a
17 avril 2012 21:41
Slm ma sœur meryem oui car des l'arrivé de ma femme en à envoyer le reste du formulaire à lOFII de Marseille et en même temps on a fait la demmande du titre de séjour et la ma femme à retirer son récépissé lundi lhamdolilah mais on a pas encore reçu de lettres de la part de la préfecture !
Mais on a le temps inchallah Ykoune khir pour nous et pour toi et ton mari et pour tou le monde inchallah
Si ta d'autres questions n'hésite pas smiling smiley
...slm....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook