Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alhamdolillah ma femme à eu le VISA hier à casa
a
8 mars 2012 15:31
Slm frères et sœurs et tous qui ils mon aider dans se parcour alamdolillah hier ma femme avait le rendez-vous a Casablanca donc elle la passer et elle a eu son visa le jour même lhamdolilah billet de vol réserver aussi inchallah

Donc j'aimerais dhabord dire Allah yssahal 3 la jami3 lmoslimin olmoslimat oyarabi yajma3 chaml lmoslimin olmoslimat Amin

Et aussi se n'est pas fini pour moi je vais inchallah rester à votre disposition pour partager des infos et soutenir nos frères et sœurs dans se forum
......slm......'
c
8 mars 2012 15:39
AMINE,

je suis contente pour toi elle sera bientot pret de toi, prend soin d'elle....
8 mars 2012 16:04
Félecitations frère az50cent
J'aurais quelques questions à te poser stp:
Ma femme a reçu la convocation pour le test de Français à Tanger, tu ne sauras pas si la visite médicale et la vérification des actes civiles se fera également à Tanger ou elle doit se déplacer à casa?

Merci
a
8 mars 2012 16:49
Slm mon frère déjà merci ma sœur Cheikha et pour te répondre mon frère normalement ta femme passera le teste français à l'institut français de tanger et même pour le complément du dossier c au consulat de France à tanger aussi et a la fin inchallah le moment que tu va avoir ton avis Favorable inchallah après 20 jours tu prend un RDV pour ta femme et cette fois à l'OFII de casa car yen à un seul pour qu'elle passe la visite médicale et elle va obtenir son visa inchallah le jour même ( si ton parcour à passer pour un RF et non conjoint français ) car c pas les même parcour

Et inchallah khir inchallah
.....slm.....
8 mars 2012 16:58
Je te remercie frère az50cent
Vu que je suis rattaché à la nouvelle procédure, j'ai reçu un mot de l'OFII précisant que ma femme doit passer au consulat du Pays pour authentification des actes civiles sans attendre AF, il semble que c'est la nouvelle procédure à partir de 2012.
J'aimerais savoir les pièces à ramener au consulat pour cette authentification stp?
c
8 mars 2012 17:00
félicitationClap lah issehel 3lina ya rebi ameen
y
8 mars 2012 18:04
félecitation mon frére
je veux savoir ou ta femme à eu son visa à l ofii ou bien au consulat et combien sa duré la visite medicale
a
8 mars 2012 18:14
Slm merci pour capucine et yousra la visite n'a pas durée long temps ma femme ma dit qu'ils était une vingtaine de personnes pas plus ils ont fait les radios des poumons contrôle du tension mesure du poid après ils l'on demmander d'aller payée la somme de 1200 Dh ( les ferais de visa) après ils sont partie au consulat. France qui se situe à quelques minute de l'OFII pour faire signée des papiers et prendre des photos pour le visa car c un nouvel visa biométrique avec photos sur visa et puis ils sont retournée de nouveau à l'OFII pour attendre leurs passeports enfin ils ont distribué les passeports vers 15h30
Orabi yssahal liljami3 inchallah
......slm.....
a
8 mars 2012 18:18
Slm pour te répondre mon frère Jawjan pour le complément du dossier au début de la procédure ils demmande le passeport le livret de famille la carte CNI l'acte de mariage en Arab originale et une traduction en français acte de naissance ....
Et rabi m3akom kamlin inchallah
......slm......
y
8 mars 2012 18:22
merci pour cette expilacation
mais pour moi je deposer mon dossier au consulat de fes donc je dois partire a fes ou qoui
a
8 mars 2012 18:58
Slm si ton marié à la nationalité française oui si un RF a casa

Inchallah khir liljami3
......slm.......
y
8 mars 2012 19:11
non mon mari na pas de nationalité on a passer par un RF merci pour les inforamations
m
8 mars 2012 19:47
mabrouk 3lika khya w l3o9ba lina nchalla
tu peu m'aider car moi jai déposer mon dossier de RF 13/12/2011 et je fais le test 05/01/2012 et la visite de logement le 09/01/2012 et jusqu'a mnt il ya pas de reponse
quans je convoquera a fes pour terminer mon dossier svp aider moi
m
8 mars 2012 19:49
salam cz50cent
felicitationnn o la3ouba lina incha allah lah ekamal be khireee Clap
a
8 mars 2012 20:28
Slm baraka allaho fik okhti misszine ça fait plaisir merci
Od3i m3a lmoslimin om3aya bchi doriya saliha o3icha haniya inchallah
......slm.....
n
8 mars 2012 22:01
Elhamdoullah et félicitations!! Bon voyage pour ta femme et bonnes retrouvailles!
8
88
8 mars 2012 22:10
felicitations moi j attend toujours l avis de la prefecture s il vous plait explique moi toutes les procedures que vous avez fait et combien du temps en quel departement
8 mars 2012 22:39
salam az50cent tt d'abord mabrouk alikoum tu dois etre trop content enfin reuni moi je suis au tt debut de la procedure j'espere que tt va bien ce passé inchallah dis stp combien de mois ca a duré pour toi?
a
9 mars 2012 00:09
Slm dhabord merci bcp narjesse 88 et joie barakallahofikom c gentille de votre part
Et pour répondre un peut aux questions voilà j'habite dans le VAR (83) a la Seyne sur mer entre Marseille et Nice et appartement la préfecture du VAR trait plus vite les dossier que les départements voisin
Dépôt de dossier en avril 2011 complément du dossier la fin d'avril teste français pour ma femme ver le 12/05/2011 visite appartement 16/08/2011 ça était refusé il fallait faire des travaux dessus car c mon appartement donc j'ai refait les travaux et le 21/12/2011 deuxième visite de l'appartement lhamdolilah ça était bien passer 16/02/2012 avis favorable reçu par lettre recommandé ensuite j'ai contacter lOFII de casa ils mon donner le RDV pour ma femme pour la visite médicale le 07/03/2012 et hamdolah ça était bien passer pour ma femme et aussi pour les autres qui était avec elle donc matin visite médicale et lapres midi vers 15h30 distributions des passeports avec visa coller dessus

Et je souhette inchallah un AF pour tout le monde ici inchallah
Et du patience car assabro miftaho alfaraj....
........slm.......
o
9 mars 2012 00:24
Félicitations khoya,3oqbal liljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook