Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALHAMDOLILAH YRABI....
s
21 mai 2006 18:23
mabrouk
mnt il ya des changement et des dificulté a propos de mariage franco marocain avec ce nouveau loi??????????
t
21 mai 2006 19:34
je suis pas trop au couarant il y a des changement aussi pour les personnes qui ont la nationalité française? Il nous reste encore toute les démarches pour la transcription du mariage sa me fait peur à l'idée qu'il y est de complications...tes passé par la toi aussi?
c
21 mai 2006 22:13
Bonsoir,se marier??les consulats ne peuvent pas emp^chécher ça,par contre ils peuvent faire durer au niveau de la retranscription sur les registre de l'état civil français...Sinon en fait les changements arrive seulement une fois que le conjoint est en france,durée + longue pour avoir le titre de séjour et aussi pour faire une demande de nationalité
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
22 mai 2006 13:31
merci pour ces renseignements tous c'est changement font peur mais rabi kabir w maradi ykarat fhad
s
22 mai 2006 14:01
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
cmoua a écrit:
Félicitation,alors combien de temps entre ton dépot de CCM et sont arrivé,et quel consulat???


J'ai déposé le dossier le 22 février et j'ai reçu le ccm le 16 mai sa fait donc presque 3 mois de stresse et d'attente du facteur.C'est vraiment pas facile...Et le pire c'est que c'est pas encore terminer..........Merci pour les félicitations.

taourirt tu dépen de quel consulat merci
t
22 mai 2006 14:09
Du consulat de fés
t
22 mai 2006 14:10
sarah 59 pourkoi cette questio tu m fait peur! je sé que ce consulat et trés mal vu mais je préfére pas y penser..
s
22 mai 2006 15:11
Citation
taourirt81 a écrit:
sarah 59 pourkoi cette questio tu m fait peur! je sé que ce consulat et trés mal vu mais je préfére pas y penser..
SI SA PEU TE RASSURER CELUI DE RABAT EST PIRE J AI DEMANDER UN RDV POUR LE CCM EN MARS ET JE LES OBTENU POUR LE 20 SEPT
t
22 mai 2006 15:14
je vous qu'on est tous dans la même galère!!!! mabrouk rlik et bon courage pour toute les démarches c'est vraiments pas facile heureusement que le bonheur est au bout du tunnel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook