Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alhamdo Allah
a
7 mars 2008 11:46
Al Hamdo Lillah je te remercie je suis len vie. Al Hamdo je te remercie je vie un autre jour pour le reconnaitre. Al Hamdo je te remercie je suis en bonne sante ainsi ma famille. Al Hamdo Lillah je te remercie de me donner tous ces richesses. Al Hamdo Lillah je te remercie j’ai quitté mon pays natal et je peux y retourner quand je veux. Al Hamdo Lillah je te remercie de me donner le pouvoir de donner au moins chanceux. Al Hamdo Lillah je te remercie ceux qui m’entoure m’aiment et ceux qui sont loin de moi m’adorent et pense a moi. Al Hamdo Lillah je te remercie de me guider a faire du bien la ou je suis. Al Hamdo Lillah je te remercie tu es la pour m’aider contre les difficultés des obstacles de la vie. Al Hamdo Lillah je te remercie Tu es avec moi dans ma solitude. Al Hamdo Lillah je te remercie de m’avoir illuminé le bon chemin. Al Hamdo Lillah je te remercie pour demain et tous ce que tu me donneras.


\\\\////

Al Hamdo Lillah je te remercie d’avoir crée...
Adidas pour mon confort
Z
7 mars 2008 12:05
Al Hamdou Li Allah 3alla kouli halle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 12:05 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
f
7 mars 2008 16:38
hamdulilah ya rabi alamine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
8 mars 2008 16:07
Al hamdouliLlah wa choukrou liLlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook