Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algesiras la gallere pour la traverser !
d
4 juillet 2012 09:47
trop de monde cette annee qui veulent passer les vacances en familles au maroc


les compagnie comarit et comanav nous ons quitée !

trop de monde a algesiras qui attendent leur tour pour prendre le port !

8 HEURES A 12HEURES d'attentes et avec la chaleur vous allez pleuré et nous sommes que le 4juillet


tarik salama et bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/12 09:49 par demoiselle95.
W
4 juillet 2012 10:32
Salam, même si il y a plusieurs heures d attente c est difficile mais hamdouallah pour aller dans notre pays on peu même attendre plus ... Maintenant il y a des solutions contre la chaleur et l attente ; il y a la Clim et on peu aller faire un tour en ville le temps d un prochain bateau Et hamdouallah beaucoup de marocain rentre chaque été au maroc winking smiley
i
4 juillet 2012 10:52
bon courage lga3 lmuslimin
trik salam
a
4 juillet 2012 12:37
Je me demande combien coute le billet de la traversée pour deux personnes et une voiture.
m
4 juillet 2012 18:49
Citation
Winnie222 a écrit:
Salam, même si il y a plusieurs heures d attente c est difficile mais hamdouallah pour aller dans notre pays on peu même attendre plus ... Maintenant il y a des solutions contre la chaleur et l attente ; il y a la Clim et on peu aller faire un tour en ville le temps d un prochain bateau Et hamdouallah beaucoup de marocain rentre chaque été au maroc winking smiley

ca c pas possible!qui va a la chasse perd sa place c a la queu-leu-leu et celui qui en sort refera la queue!
S
4 juillet 2012 21:36
Salam
Un peu normal en même temps, début et fin juillet et août, c'est le pic de l'année, normal que ce soit blindé, tout le monde part en même temps.
5 juillet 2012 00:33
tbalkallah
sa fait plaisir qu il y ai du monde qui part
bientot notre tour inchallah trek salama ljami3
h
5 juillet 2012 01:38
je confirme ce que vous dite

arrivé au port d'algeciras le samedi 30/06 a 3H du matin, pour prendre le ferry de 4H du matin
c'ete la pagaille, trop de monde et peu de bateau
j'ai du attendre 3H ( heureusement il faisait frais a cette heure ci) pour monter dans un vieux bateaux.

le prix de la traversé a grimpé en fleche, 209€ pour deux personnes et une voiture, alors que l'année derniere j'ai payé 125€
a
5 juillet 2012 14:30
pour moi c'est le mois de septembre tout les ans,moins de monde et baisse des prix de bateaux fin aout
N
6 juillet 2012 17:48
salam,

j'aimerai savoir où est ce que vous prenez vos billets sur le net svp?
merci et trik slama
6 juillet 2012 22:23
bsr
la traversser la plus cher au monde é personne ne bouge
200€ divisse par 10K FAIT LE CALCUL COMBIEM COUTE LE KILOMETRE
a
6 juillet 2012 23:41
Salam,

Un ami englais travaille avec moi prend le bateau de la France pour arriver en Engleterre. La traversée dure plus de deux heures et il paie pour deux personnes avec la voiture un aller et retour €84,- et vous devez voir les bateux qu'ils ont plus l'acceuil des hotesses. Un autre ami Hollandais travaille aussi avec moi partira fin de la semaine prochaine en vacance et il doit prendre le bateau en Europe avec sa femme et une voiture. La traversée durera presque 11h. Hier m'a dit qu'il doit payer environ €150,- Alors que nous pour une demi-heure de traversée nous devons payer plus de €200,-!!! Allahomma hada monkar.
h
7 juillet 2012 02:08
salam

c'est vrai, alahomma hada monkar
ils nous prennent pour des cons,

j'ai été choqué quand le mec de l'agence (a algeciras) m'a annoncé le prix , 209€ pour deux adultes et une voiture en aller simple.
pire l'etat des bateaux, je suis monté dans le bateau TENERIFE d'accionna, une vrai poubelle
S
7 juillet 2012 23:26
Salam aaleykoum,

Et si tout le monde se mettai d'accord pour ne pas prendre le bateau une journée, aucunes réservations à une date précise, les compagnies aurai beaucoup à perdre avec tout les bénéfices qui se font rien qu'en une journée.
7 juillet 2012 23:32
c'est malheuresemnt notre bled qui nous prends pour des vaches a lait
h
8 juillet 2012 00:02
salam

bien sure, c'est l’état marocain qui doit réagir et trouver une solution.
N
8 juillet 2012 14:40
La traversée va s'annoncer longue!!! Mais est ce que l'on à notre disposition des bateaux rapido pour Algeciras/Tanger Med? Je crois que c'est le cas pour Algeciras/Ceuta.

Trik salama à tous daka daka smiling smiley
8 juillet 2012 14:45
Bonjour,
Dés fois quand je regarde des reportages sur 2M, il montre des responsables MRE dans tout les pays d'europe, Que font-ils pour nous finalement, ils sont au courant quand meme de ces tarifs abusifs......
C
8 juillet 2012 21:22
Citation
Winnie222 a écrit:
Salam, même si il y a plusieurs heures d attente c est difficile mais hamdouallah pour aller dans notre pays on peu même attendre plus ... Maintenant il y a des solutions contre la chaleur et l attente ; il y a la Clim et on peu aller faire un tour en ville le temps d un prochain bateau Et hamdouallah beaucoup de marocain rentre chaque été au maroc winking smiley


Salam.
Faire tourner la clim à l'arrêt et pendant des heures, c'est le meilleur moyen d'eclaté sa voiture.
Deuxièment, si tu fais un tour en ville, et bah tu reprend la queue à zéro!
Y
8 juillet 2012 21:49
Bin non c'est a eux de gerer sella non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook