Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algesiras-ceuta
o
20 juin 2007 22:04
bonsoir je voudrais réserver pour la traverser algesiras-ceuta mais je connais que frs,
qui peut me donner les noms d 'autre agences.
merci
c
20 juin 2007 22:08
salam, frere, il n'est pas nécéssaire de reserver d'avance, parceque meme si tu as ton billet à l'avance tu seras obligé d'attendre ton tour pour monter dans le bateau, donc vu que la tréversée est courte, des que tu arriveras à Algerciras, tu vas directe à l'interieur où il y a les agence et tu négocie la prochaine traversée......tu verras, tu auras un bon prix et tu attendras moins de 2heures c'est certain....si le prix ne te convient pas, il y a des dizaines d'autres agences.......smiling smiley
o
20 juin 2007 22:11
Citation
coolman a écrit:
salam, frere, il n'est pas nécéssaire de reserver d'avance, parceque meme si tu as ton billet à l'avance tu seras obligé d'attendre ton tour pour monter dans le bateau, donc vu que la tréversée est courte, des que tu arriveras à Algerciras, tu vas directe à l'interieur où il y a les agence et tu négocie la prochaine traversée......tu verras, tu auras un bon prix et tu attendras moins de 2heures c'est certain....si le prix ne te convient pas, il y a des dizaines d'autres agences.......smiling smiley

j'ai cru comprendre kan on reserve de france c'et moin cher?
c
20 juin 2007 22:24
Non pas du tout, c'est le meme prix, voir plus cher, parceque les frais d'agence ou les commissions sont plus conséquente, alors que les agences à Algeciras, font plus de chiffre d'affaires, plus de bénéfice donc étalent mieux leur charges donc le billet est moins cher au final...donc fo pas se prendre la tete smiling smiley
o
20 juin 2007 22:27
ok merci mon frere
c
20 juin 2007 22:29
Tout le plaisir est pour moi smiling smiley au fait pourquoi passes tu par Sebta ?
o
20 juin 2007 22:33
je vais a fez ensuite taounate voila c'est plus proche
c
20 juin 2007 22:45
moi aussi, je vais à Fes, mais le plus priche est de passer par tanger je pense....
o
20 juin 2007 23:14
je passe par ouazzane c'est plus proche
b
20 juin 2007 23:35
Salam a vous tous,
J'ai déjà fait ce trajet il y a deux ans, et je ne le referai jamais !
J'avais la même idée, tu veux gagner du temps en prenant ce chemin court.
Je préfère prendre l'autoroute de Tanger jusqu'à Fes, c'est plus long certes, mais c'est plus sûr ce qui est plus essentiel.
J'ai failli perdre la vie entre Tétouan et chefchaouen, les automobiliste roulent comme des fous et ne respectent du tout le code de la route, ils doublent dans les virages sans être sûrs que la route est libre.
En plus de tout ça, la route est très étroite et sinueuse, donc tu ne peux pas rouler à plus de 40 km/h dans la plus part des cas.
Je te conseille vivement d'éviter cette route sauf si tu as toute la journée pour la faire en roulant comme une tortue.
Moi, je passe toujours par Sebta, mais je rejoins l'autoroute à Tanger en passant par Ksar Seghir, ou vers Larach en passant par Tétouan.
Je vous souhaite Essa77a Ossalama
b
20 juin 2007 23:36
Citation
ouled said a écrit:
je passe par ouazzane c'est plus proche

Sois très prudent.
C
21 juin 2007 00:14
C'est vrai qu'il ya rien de mieux que l'Autoroute a partir de tanger! (Tanger ou Asillah??)

Je te le conseil vivement tu sera plus zen. Et question sécurité c'est le top.
o
21 juin 2007 16:57
Citation
bghrir a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
je passe par ouazzane c'est plus proche

Sois très prudent.


merci de ton conseil
que dieu soit avec nous
o
21 juin 2007 16:58
Citation
coolman a écrit:
salam, frere, il n'est pas nécéssaire de reserver d'avance, parceque meme si tu as ton billet à l'avance tu seras obligé d'attendre ton tour pour monter dans le bateau, donc vu que la tréversée est courte, des que tu arriveras à Algerciras, tu vas directe à l'interieur où il y a les agence et tu négocie la prochaine traversée......tu verras, tu auras un bon prix et tu attendras moins de 2heures c'est certain....si le prix ne te convient pas, il y a des dizaines d'autres agences.......smiling smiley


au faite colman je ne suis pas un homme mais une femmewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook