Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les algérois sont il bien aimé en Algerie
s
24 juin 2020 21:23
Salam Aleykoum,
je crois que j'ai déjà entendu parler des Algérois se sont ceux qui sont originaires d'Alger,
je voulais savoir sans généraliser le caractère des personnes originaires d'Alger, la mentalité sont il bien aimés dans le pays, c'est juste une question parce que je souhaite visiter Alger les prochaines années, est ce que par rapport aux Chaoui,Staifi,Kabyle...
Il y a-t-il une différence.
C
24 juin 2020 21:25
Y'a bcp de kabyles à alger
مالك متالبني انا غير روح قيلني
24 juin 2020 21:27
Je suis Algérienne et j'aime pas trop ce genre de post..

Pour te faire une idée vas y et tu constateras de visu.. Car on a toujours tendance à généraliser..
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum,
je crois que j'ai déjà entendu parler des Algérois se sont ceux qui sont originaires d'Alger,
je voulais savoir sans généraliser le caractère des personnes originaires d'Alger, la mentalité sont il bien aimés dans le pays, c'est juste une question parce que je souhaite visiter Alger les prochaines années, est ce que par rapport aux Chaoui,Staifi,Kabyle...
Il y a-t-il une différence.
^
24 juin 2020 21:27
Alaykoum Salam

Tu es algerois ?

Je ne comprends pas vraiment ta question. C'est comme comparer les parisiens au reste de la France...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 21:28 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
24 juin 2020 21:30
Exact .thumbs up
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Tu es algerois ?

Je ne comprends pas vraiment ta question. C'est comme comparer les parisiens au reste de la France...
K
24 juin 2020 21:33
Les pires c les Mostaganemois..ni tu taproches d'eux,ni tu leurs dit que tu as de la monnaie dans ta poche..ni walou..
C
24 juin 2020 21:38
perplexe


Citation
100Coeur® a écrit:
Les pires c les Mostaganemois..ni tu taproches d'eux,ni tu leurs dit que tu as de la monnaie dans ta poche..ni walou..
مالك متالبني انا غير روح قيلني
s
24 juin 2020 22:07
Walaykoum salam,

Alger est une très belle ville Machallah, après c’est comme partout y’a des gens de bien et des gens de mal...
N
24 juin 2020 22:49
T'as tout compris !!!
Citation
100Coeur® a écrit:
Les pires c les Mostaganemois..ni tu taproches d'eux,ni tu leurs dit que tu as de la monnaie dans ta poche..ni walou..
N
24 juin 2020 22:53
Alger c'est la capitale d'Algérie, y'a du bon et du mauvais partout comme dit plus haut, j'ai beaucoup d'amis et de la famille sur Alger, certains sont super hautains d'autres sont sympa, c'est connu les algerois sont hautains faut juste savoir les gérer... Bien sûr je ne généralise pas.
Bon séjour parmi nous et bien venue
C
24 juin 2020 23:02
N'importe quoi mahomch tama3in ils n'ont pas besoin de votre argent lhamdoulillah zawali w f7al comme dirait mon cousin mostghalmi
Citation
Nadiabel a écrit:
T'as tout compris !!!
مالك متالبني انا غير روح قيلني
N
24 juin 2020 23:29
J'ai pas d'argent et j'habite en Algérie hhh, hata ana zawaliya yawning smiley
Citation
Cassandraa a écrit:
N'importe quoi mahomch tama3in ils n'ont pas besoin de votre argent lhamdoulillah zawali w f7al comme dirait mon cousin mostghalmi
C
24 juin 2020 23:31
W t9at3i fi khok mostghalmi ma t7achmich ? grinning smiley


Citation
Nadiabel a écrit:
J'ai pas d'argent et j'habite en Algérie hhh, hata ana zawaliya yawning smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook