Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les algeriens de yabi
p
12 août 2011 15:04
tout comme le poste "les touns de yabi" j'ouvre mon post

LES ALGERIENS DE YABI

voila, na !!!!!!!


mais tout le monde est le bienvenue !yawning smiley
D
12 août 2011 15:18
Salam,

Ca a déjà été fait mais mal terminé malheureusement. Comme quoi, tunisiens et algériens, c'est pas pareil. Heu
p
12 août 2011 15:18
ok seule au monde !! je vous retiens crying(




crying( angry smiley crying(
p
12 août 2011 15:18
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Ca a déjà été fait mais mal terminé malheureusement. Comme quoi, tunisiens et algériens, c'est pas pareil. Heu

ah bon ?? pk ?
M
12 août 2011 15:19
islam-rappel c'est un algerien grinning smiley

tu le veux pour le mariage ??

je peux t'arranger un coup Cool
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
e
12 août 2011 15:20
parceque les algérien en font toujours trop


















Allez je rigole Djemila. Boussa


Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Ca a déjà été fait mais mal terminé malheureusement. Comme quoi, tunisiens et algériens, c'est pas pareil. Heu

ah bon ?? pk ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
12 août 2011 15:21
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Ca a déjà été fait mais mal terminé malheureusement. Comme quoi, tunisiens et algériens, c'est pas pareil. Heu

ah bon ?? pk ?

Ben je sais pas, je dirais que sur un forum marocain c'est pas toujours bien vu d'être algérien. Tiens, un peu de lecture en attendant : [www.yabiladi.com]
12 août 2011 15:22
salam

djamila tu viens de rentré de vacance bssaha on tous ca on remarque vite ta presence winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
12 août 2011 15:22
Comment ça on en fait trop ? Tu veux sûrement dire qu'on a une grande g.... , là je suis d'accord. Heu

Citation
euh c juste moi a écrit:
parceque les algérien en font toujours trop


















Allez je rigole Djemila. Boussa


Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Ca a déjà été fait mais mal terminé malheureusement. Comme quoi, tunisiens et algériens, c'est pas pareil. Heu

ah bon ?? pk ?
D
12 août 2011 15:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

djamila tu viens de rentré de vacance bssaha on tous ca on remarque vite ta presence winking smiley

Allah isselmek. Je sais pas comment je dois le prendre.... à quoi on remarque ma présence ?
p
12 août 2011 15:29
je viens de lire l'ancien post ! je savais pas....

Maalich on remet ça ?!! lol

pour info : on en fait jamais assez quand on est parfait !!! winking smiley




Allez je rigole "euh c moi". Boussa
Danse
e
12 août 2011 15:32
Oui, c'est ça tongue sticking out smiley


Citation
Djemila75 a écrit:
Comment ça on en fait trop ? Tu veux sûrement dire qu'on a une grande g.... , là je suis d'accord. Heu

Citation
euh c juste moi a écrit:
parceque les algérien en font toujours trop


















Allez je rigole Djemila. Boussa


Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Ca a déjà été fait mais mal terminé malheureusement. Comme quoi, tunisiens et algériens, c'est pas pareil. Heu

ah bon ?? pk ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
12 août 2011 15:51
pa besoin de d ouvrir plein post on vou repere facilement vous avez tt le meme caractere spinning smiley sticking its tongue out
chocolat virtuel pour vou [www.mademoiselle-chocolat.com] apres le ftour
p
12 août 2011 15:56
Citation
karimouv a écrit:
pa besoin de d ouvrir plein post on vou repere facilement vous avez tt le meme caractere spinning smiley sticking its tongue out
chocolat virtuel pour vou [www.mademoiselle-chocolat.com] apres le ftour

De quel caractère tu parles ??


c gentil mais non merci, je n'aime pas le chocolat .....
k
12 août 2011 16:04
un autre post le mois derneir [www.yabiladi.com] le meme caractere grinning smiley
p
12 août 2011 16:08
Citation
karimouv a écrit:
un autre post le mois derneir [www.yabiladi.com] le meme caractere grinning smiley

et ?
D
12 août 2011 16:11
Citation
karimouv a écrit:
un autre post le mois derneir [www.yabiladi.com] le meme caractere grinning smiley

Ah tiens, je ne l'avais pas vu celui-là. Ben tout ce que je constate c'est que c'est toujours de votre faute que ça dérape. spinning smiley sticking its tongue out Vous aimez nous titiller alors que vous savez très bien qu'on est pas du genre à se laisser faire. Angel
p
12 août 2011 16:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un autre post le mois derneir [www.yabiladi.com] le meme caractere grinning smiley

Ah tiens, je ne l'avais pas vu celui-là. Ben tout ce que je constate c'est que c'est toujours de votre faute que ça dérape. spinning smiley sticking its tongue out Vous aimez nous titiller alors que vous savez très bien qu'on est pas du genre à se laisser faire. Angel

il n'y pas de fumée sans feu comme on dit... winking smiley
k
12 août 2011 16:19
vous aimez k on vous remarque mai on sai ke vous ete la et tu sai djemila mon avi sur vou on est tou des musulmans des freres marocain algerien tunisien egyptien ...
il y a pa des egyptienne ici ?j aimerai bien faire leur connaissance? In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 16:22 par karimouv.
D
12 août 2011 16:19
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
un autre post le mois derneir [www.yabiladi.com] le meme caractere grinning smiley

Ah tiens, je ne l'avais pas vu celui-là. Ben tout ce que je constate c'est que c'est toujours de votre faute que ça dérape. spinning smiley sticking its tongue out Vous aimez nous titiller alors que vous savez très bien qu'on est pas du genre à se laisser faire. Angel

il n'y pas de fumée sans feu comme on dit... winking smiley

Tout à fait, on est trèèèès gentil, faut juste pas nous chercher lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook