Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens régularisés après 10 années de présence en France
l
7 septembre 2010 11:42
Bonjour tout le monde, y a il des Algériens parmi vous ou vous connaissez qui ont été régularisés après 10 ans de présence en France? dans le 93 ou 75

Comment s'est passé la procédure?

Merci de partager vos expériences avec moi.

Amicalement

Saha ftorkoume
M
7 septembre 2010 12:11
bonjour
je crois que la loi a été changé , en effet , La loi de 2006 a abrogé la régularisation de plein droit au bout de dix ans de présence sur le territoire français.
j'ai juste un doute , le fait que t'es algérien, les loi qui régissent la circulation des personnes sont un peu différentes, elles se reposent essentiellement sur les accords d'Evian 1962.
j'espère que tu trouveras une réponse à ta question
bon courage
l
7 septembre 2010 12:21
Massi, merci pour ta réponse. Effectivement, pour les Algériens, elle est tj d'actualité!!! Tant mieux pour nous!!
M
7 septembre 2010 12:35
salut
en effet les accords bilatéraux d'Evian 1962, le gouvernement français ne peut pas les changer tout seul, ce sont des accords internationaux, la signature et l'accord du gouvernement algérien est indispensables et obligatoires pour toute modification de ces accords
il te reste à te renseigner davantage su ta situation et tes possibilités
bon courage
8 septembre 2010 20:00
Salut tout le monde
Je confirme cette loi et elle existe toujours il suffit juste de te présenter à la préfecture et de ramener toute les preuves de ta résidence sans interruption pendant ces dix années en France,bon courage
l
1 novembre 2012 11:12
je voulait savoire ece que jai la chance d etre regulariser ou bout de 10ans de presence sachant que jai pas de visa couse de perte de passport
G
1 novembre 2012 12:52
Il faudrait prouver ta présence en France pendant les dix années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook