Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens que pensez vous des marocains et vis versa
C
15 septembre 2016 22:54
Ahahaha miskine bein je t'invite prendre le thé et manger des gâteaux
S
15 septembre 2016 22:57
Ça c'est de l'hospitalité Oh

Ok j'accepte grinning smiley

Citation
Cerises a écrit:
Ahahaha miskine bein je t'invite prendre le thé et manger des gâteaux
[center]Lis bien ma signature[/center]
1
15 septembre 2016 23:00
je suis tout à fait d'accord Angel

haha


Citation
Iskaaek a écrit:
Nous sommes une espèce en voie de disparition ! Il nous faut trouver un très bon partenaire tout aussi intelligent pour éviter que notre particularité ne disparaisse de cette pauvre Terre tongue sticking out smiley

yawning smiley
C
15 septembre 2016 23:05
On est réputé pour ça
S
15 septembre 2016 23:28
Qui ça
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
15 septembre 2016 23:28
Qui ça??
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
16 septembre 2016 00:14
je m'excuse mais je peu pas résister a mettre une blague sur les algériens, mais comme je suis quelqu'un de juste j'en mettrais une sur les marocain après.


Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain. L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ». Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ». L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».
P
16 septembre 2016 00:18
comme promis, voici une blague sur les marocains,


Dieu créea le Maroc le plus beau pays du monde...et devant cette injustice faite aux autres pays...il créea les Marocains!
16 septembre 2016 00:38
Salem aleykoum !
Moi je suis Algérienne-Italienne et j'ai toujours entendu des choses pas très gentilles depuis que je suis petite sur les marocains. Pour vous donnez un exemple ma tante m'a dit l'autre jour "si tu me ramène un mari faut que ce soit un Algérien ... Bon sinon un Tunisien peut être mais jamais de la vie tu me ramène un Marocain !! Je préfère encore un Chinoi " mdrr c'est un peu raciste mais ça me fait rire... Les mamans Marocaine disent la même chose sur les Algériens non ?
P
16 septembre 2016 00:51
salam

non chez nous c'est pas comme ça.
Citation
Sihaam-A a écrit:
Salem aleykoum !
Moi je suis Algérienne-Italienne et j'ai toujours entendu des choses pas très gentilles depuis que je suis petite sur les marocains. Pour vous donnez un exemple ma tante m'a dit l'autre jour "si tu me ramène un mari faut que ce soit un Algérien ... Bon sinon un Tunisien peut être mais jamais de la vie tu me ramène un Marocain !! Je préfère encore un Chinoi " mdrr c'est un peu raciste mais ça me fait rire... Les mamans Marocaine disent la même chose sur les Algériens non ?
16 septembre 2016 01:00
"Chez vous" ? Dans ta famille ou est ce que tu parle au nom de tous les Marocains ?
Pour être honnête j'ai connu plusieurs Marocains et Marocaines dans ma vie et j'en ais u que des mauvais souvenirs. Je suis trop intelligente pour faire une généralité mais crois moi tout le monde ne pense pas comme toi.
P
16 septembre 2016 01:31
en général les marocains n'ont pas d'animosité envers les algériens qui eux ont cette culture de haire le marocain par dessus tout, ton premier commentaire en atteste, pourquoi? je ne sais pas, le Maroc a aider l’Algérie a avoir son indépendance et la encore aider après son indépendance, et ce qu'on a eu en retour c'est le polisario donc ça devrait être a nous de l'avoir mauvaise. mais nous on calcul même pas.
Citation
Sihaam-A a écrit:
"Chez vous" ? Dans ta famille ou est ce que tu parle au nom de tous les Marocains ?
Pour être honnête j'ai connu plusieurs Marocains et Marocaines dans ma vie et j'en ais u que des mauvais souvenirs. Je suis trop intelligente pour faire une généralité mais crois moi tout le monde ne pense pas comme toi.
C
16 septembre 2016 03:57
Si exactement la même chose . C'est triste quand même d'en être à ce point là aujourd'hui . Chez nous , vous avez la réputation de pas prendre soin de vos femmes . D'avoir la fierté mal placé . Orgueilleux . Prétentieux . Borner mdrr et j'en passe . Comme si on pouvait mettre tout le monde dans le même sac
C
16 septembre 2016 04:01
Siham c'est triste que tu ais que des mauvais souvenirs de marocains. Bref c'est pas près de s'arranger pour nos 2 pays. Alors qu'ils auraient tellement de choses à faire ensemble .. économiquement par ex . Ya pleins de projets à faire . Mais on est trop "bete" pour s'aider
16 septembre 2016 12:30
Avec cette rivalité Algérie VS Maroc, on a tendance a oublier nos frères les tunisiens No no
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
T
16 septembre 2016 17:55
J'en pense rien en général... mais certains devraient juste arrêter de :

- parler du Sahara à tout va même quand on parle de petits pois

- de dire systématiquement "ma3lich on est tous frères" avec une tête de chien battu quand ils nous demandent de quelle origine on est et qu'on leur répond marocaine

Voilà je pense avoir fait le tour... grinning smiley
16 septembre 2016 18:02
Dire qu'entre marocains et algériens c'est une gueguerre de collegien c'est vraiment montrer qu'on est une bille en histoire et géopolitique...
C
16 septembre 2016 18:59
Tkt pas que je connais la géopolitique. Je dis juste que quand je vois les pmb algero marocain et France allemagne . Bein ya pas photos et pourtant regarde le résultat
t
16 septembre 2016 19:48
oui c est vraie que la maroc a aider l algerie a avoir son independance sous le regne le mohamed v qui est mort en 61

mais quand tu dis que le maroc les a aider apres ,
je te rappelle que HASSAN 2 est a l initiative de la guerre des sables de 1963 quelque moi apres la mort de mohamed 5 et de l independance de l algerie

hassan 2 est a l initiative de l expropriation des terre des algeriens vivant au lmaroc
ET CA C EST EN 1973
LES ESPAGNOL SONT PARTIE DU SAHARA OCCIDENTAL EN 1976 ET LE FRONT POLISARIIO

ne prend pas ceux que tu veux de l histoire et en rejetter l autre
Citation
PPDA a écrit:
en général les marocains n'ont pas d'animosité envers les algériens qui eux ont cette culture de haire le marocain par dessus tout, ton premier commentaire en atteste, pourquoi? je ne sais pas, le Maroc a aider l’Algérie a avoir son indépendance et la encore aider après son indépendance, et ce qu'on a eu en retour c'est le polisario donc ça devrait être a nous de l'avoir mauvaise. mais nous on calcul même pas.
P
16 septembre 2016 20:04
non l’ami Hassan 2 a négocier jusqu'au bout avec les algériens pour récupérer les territoire marocains annexés par les français a l’Algérie française sans résultat, et non ce n'est pas Hassan2 qui a déclencher les hostilités mais benbela, qui a bombarder des positions marocaines notamment a figuig ou il on lancer des obus sur des civils, le comble et que les bombardier utiliser pour bombarder lâchement dans la nuit des civils marocains avaient étaient offert quelques mois au par avant par hassan 2, bombardiers démilitariser bien-sur plein de vivre et de matériel a médicale. Alors n'essayer pas de réécrire l'histoire a votre convenance, l’Algérie a tort a 100%, sans l’Algérie le Maghreb serait une puissance mondial.
Citation
touko69 a écrit:
oui c est vraie que la maroc a aider l algerie a avoir son independance sous le regne le mohamed v qui est mort en 61

mais quand tu dis que le maroc les a aider apres ,
je te rappelle que HASSAN 2 est a l initiative de la guerre des sables de 1963 quelque moi apres la mort de mohamed 5 et de l independance de l algerie

hassan 2 est a l initiative de l expropriation des terre des algeriens vivant au lmaroc
ET CA C EST EN 1973
LES ESPAGNOL SONT PARTIE DU SAHARA OCCIDENTAL EN 1976 ET LE FRONT POLISARIIO

ne prend pas ceux que tu veux de l histoire et en rejetter l autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook