Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens et marocaines ?
H
25 mai 2011 18:56
Bonjour , voilà j’aimerais savoir si les algériens prennent les marocaines au serieux ou s'il veulent juste s'amuser avec puis s'engager avec une vraie algérienne ? Oui je sais que beaucoup de couples algéro-marocains se font et se portent bien !

Merci pour vos avis winking smiley
25 mai 2011 18:57
salam

mais pourquoi il va prendre exactement une marocaine pour s'amusé Heu on es une attraction ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
25 mai 2011 19:00
Ohh ! Mais c'est la meme chose si je disait qu'un marocain prend une alégrienne pour s'amuser !Oups
p
25 mai 2011 19:03
Salam

N'importe quoi, je suis marocaine et mon homme algérien, la question de l'origine ne se pose même pas.

Nous formons un couple sérieux Angel
h
25 mai 2011 20:41
salut ,

tu sais , les algériens n'ont pas besoin d'une marocaine pour s'amuser et n'ont pas besoin non plus d'une algérienne pour l'aimer sérieusement .



si ce n'est pas des posts de virginité et de chagrin d'amour , c'est des posts d'algérien / marocain .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
25 mai 2011 20:45
Citation
poupée a écrit:
salut ,

tu sais , les algériens n'ont pas besoin d'une marocaine pour s'amuser et n'ont pas besoin non plus d'une algérienne pour l'aimer sérieusement .



si ce n'est pas des posts de virginité et de chagrin d'amour , c'est des posts d'algérien / marocain .


Grave ça soule...............................................................................
e
25 mai 2011 20:49
Depuis que les gens savent qu'il y a des putes au blaide, et les fameux scandale yasmine and Rudy, les algériens on tendance a ce faire des films (bien entendu faut pas généraliser, je parle des reubeux qui skoite encore les arrets de bus et L'anpe)

J'dit ca j'dit ca, juste des remarques entendu par ci par là de jeune ...
25 mai 2011 20:54
Citation
el-yass a écrit:
Depuis que les gens savent qu'il y a des putes au blaide, et les fameux scandale yasmine and Rudy, les algériens on tendance a ce faire des films (bien entendu faut pas généraliser, je parle des reubeux qui skoite encore les arrets de bus et L'anpe)

J'dit ca j'dit ca, juste des remarques entendu par ci par là de jeune ...


j'ai pas bien compris et je ne vois pas ou es le rapport et leur zahia elle leur donne pas l'inspiration
n'import quoi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
25 mai 2011 23:53
Citation
el-yass a écrit:
Depuis que les gens savent qu'il y a des putes au blaide, et les fameux scandale yasmine and Rudy, les algériens on tendance a ce faire des films (bien entendu faut pas généraliser, je parle des reubeux qui skoite encore les arrets de bus et L'anpe)

J'dit ca j'dit ca, juste des remarques entendu par ci par là de jeune ...



Ouais ç'est exactement ce que j'entend dire c'est pour ça que je me pose des questions ....
m
26 mai 2011 00:01
Permets-moi de te dire que tu poses une question vraiment débile. A moins de tomber sur une énergumène de première, à toi de deviner la réponse.
f
26 mai 2011 00:05
ton copain est algérien et il veut s'amuser avec toi parce que tu es marocaine perplexe c'est vrai que les marocaines n'ont pas une bonne image.
m
26 mai 2011 00:08
Citation
mido-de-paris a écrit:
ton copain est algérien et il veut s'amuser avec toi parce que tu es marocaine perplexe c'est vrai que les marocaines n'ont pas une bonne image.

J'ai envie de dire et alors?
Des algériens mariés avec des marocaines, c pas ce qui manque, et si un homme veut s'amuser il s'en contre fout de l'origine de la nana.
f
26 mai 2011 00:10
Citation
melyana a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ton copain est algérien et il veut s'amuser avec toi parce que tu es marocaine perplexe c'est vrai que les marocaines n'ont pas une bonne image.

J'ai envie de dire et alors?
Des algériens mariés avec des marocaines, c pas ce qui manque, et si un homme veut s'amuser il s'en contre fout de l'origine de la nana.

on parle pas de mariage là mais de l'image de la jeune marocaine dans la société.
26 mai 2011 00:13
il faut d'abord qu'il reconnaisse que sahara est marocain, et que les refugés de 1975 ont droit de leur dédommager et nous rend la shara de l'est voilà à ce moment là en deviennent khawa comme ils disent si non tjr y a un conflit,
R
26 mai 2011 00:29
Salam smiling smiley

Sincèrement ce genre de post c'est une incitation à la haine Grrrr

A proscrire thumbs down
e
26 mai 2011 00:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Depuis que les gens savent qu'il y a des putes au blaide, et les fameux scandale yasmine and Rudy, les algériens on tendance a ce faire des films (bien entendu faut pas généraliser, je parle des reubeux qui skoite encore les arrets de bus et L'anpe)

J'dit ca j'dit ca, juste des remarques entendu par ci par là de jeune ...


j'ai pas bien compris et je ne vois pas ou es le rapport et leur zahia elle leur donne pas l'inspiration
n'import quoi

Toi se soir ta décidé de me casser les bonbon
f
26 mai 2011 00:40
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Sincèrement ce genre de post c'est une incitation à la haine Grrrr

A proscrire thumbs down

non au contraire je trouve que c'est bien de débattre de tous les sujets sans exception
R
26 mai 2011 00:52
Salam smiling smiley

On sait tous qu'il existe une rivalité entre eux deux donc pas la peine d'enfoncer le clou Oups
a
26 mai 2011 02:58
arf le charme algérienIn love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
26 mai 2011 08:08
si on considère que l'on est en france, je trouve que la plupart des lalgériens qui sont nés en france se tournent vers les marocaines car les algériennes ne sont pas sérieuses, elles préfèrent s'amuser, alors que les marocaines préfèrent largement se caser, c'est ce que je remarque et ce que disent la plupart des mecs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook