Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens, l'accés à l'atlantique, JAMAIS vous l'aurez
M
23 février 2013 20:10
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
NAFA3 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le titre est d'une vérité irrévocable , le reste c'est que du bla bla bla

Donnez moi une seule action Marocaine nuisible directement à l'Algérie , et je comprendrez votre frustration remarquée.
Le polisario a signé avec le MAROC un accord basé sur le referendum d’autodetermination dont l’une des options est l’indépendance. Le MAROC aujourd’hui renie sa signature et ne veut plus parler !

C'est ça l'action qui est directement nuisible à l'Algérie? le polizbario est un intermédiaire dans cette affaire je suppose .

Bande de frustrés , vous ne cesserez d'apporter vos mauvaises graines au détriment d'une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains voulant vivre hors des conflits artificiels , montés en toute pièces par des ingrats .

Bande de frustrés !
Avantage ALGERIE

Algerie :150.000 schysofrènes
Maroc : 340.000 schysofrènes
( Par contre je n 'ai pas le nombre de possédés par les jnouns pour les 2 pays haineux)

"une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains" :

Si c'est comme sur le forum, la fraternité c'est pas pour demain!
N
26 février 2013 22:29
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
NAFA3 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le titre est d'une vérité irrévocable , le reste c'est que du bla bla bla
Donnez moi une seule action Marocaine nuisible directement à l'Algérie , et je comprendrez votre frustration remarquée.
Le polisario a signé avec le MAROC un accord basé sur le referendum d’autodetermination dont l’une des options est l’indépendance. Le MAROC aujourd’hui renie sa signature et ne veut plus parler !
C'est ça l'action qui est directement nuisible à l'Algérie? le polizbario est un intermédiaire dans cette affaire je suppose .
Bande de frustrés , vous ne cesserez d'apporter vos mauvaises graines au détriment d'une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains voulant vivre hors des conflits artificiels , montés en toute pièces par des ingrats .
Bande de frustrés !
Avantage ALGERIE
Algerie :150.000 schysofrènes
Maroc : 340.000 schysofrènes
( Par contre je n 'ai pas le nombre de possédés par les jnouns pour les 2 pays haineux)
"une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains" :
Si c'est comme sur le forum, la fraternité c'est pas pour demain!
En Algérie, le Sahara ne nous fait pas mal comme le penses les marocains ... mais nous sentons tout simplement le devoir d’être aux côtés de ce peuple auquel le Maroc dénier le droit de s’exprimer !
Qui vous oblige à être musulmans ?
26 février 2013 23:48
quote=NAFA3]
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
NAFA3 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le titre est d'une vérité irrévocable , le reste c'est que du bla bla bla
Donnez moi une seule action Marocaine nuisible directement à l'Algérie , et je comprendrez votre frustration remarquée.
Le polisario a signé avec le MAROC un accord basé sur le referendum d’autodetermination dont l’une des options est l’indépendance. Le MAROC aujourd’hui renie sa signature et ne veut plus parler !
C'est ça l'action qui est directement nuisible à l'Algérie? le polizbario est un intermédiaire dans cette affaire je suppose .
Bande de frustrés , vous ne cesserez d'apporter vos mauvaises graines au détriment d'une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains voulant vivre hors des conflits artificiels , montés en toute pièces par des ingrats .
Bande de frustrés !
Avantage ALGERIE
Algerie :150.000 schysofrènes
Maroc : 340.000 schysofrènes
( Par contre je n 'ai pas le nombre de possédés par les jnouns pour les 2 pays haineux)
"une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains" :
Si c'est comme sur le forum, la fraternité c'est pas pour demain!
En Algérie, le Sahara ne nous fait pas mal comme le penses les marocains ... mais nous sentons tout simplement le devoir d’être aux côtés de ce peuple auquel le Maroc dénier le droit de s’exprimer ![/quote]Bonjour,
Le jour ou le Maroc decidera d'appliquer le droit de poursuite des polisariens jusqu'en territoire comme le fait Israel chaque qu'un obus tombe sur son territoire alors je vous le jure que les algeriens ne sentiront non seulement le mal mais l'enfer.........par ceque les dirigeants algeriens jouent avec le feu et avec la vie de simple citoyens algeriens.Le sahara contrairement a ce que les dirigeants bernent les algeriens de croire .....est une affaire de vie ou de mort .....pour tous les marocains.





UNE ANECDOTE COURTE ...si jamais le maroc aura la chance (une possibilite tres probable et meme une evidence) de trouver du petrole un jour non pour etre un pays exportateur comme l'algerie (c'est une possibilite aussi)
mais seulement pour satisfaire ses besoins en energie et alleger les caisses de l'etat je te le jure ca sera......
la fin de l'arrogance et meme de la destruction totale du regime des generaux.le regime le sait tres bien si pourquoi il est dans la merdre jusqu'au cou il ne peut pas reculer il cherche a sortir de l'imbroglio saharien sans perdre la face,En ce me concerne je souhaite sincerement une guerre directe entre le maroc et l'algerie il y'a des morts et et des degats considerables c'est dommage mais quand la raison est absente un reglement de compte sur le terrain est parfois necessire pour les generations a venir. merci
b
27 février 2013 08:00
Citation
derbsultan a écrit:
quote=NAFA3]
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
NAFA3 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le titre est d'une vérité irrévocable , le reste c'est que du bla bla bla
Donnez moi une seule action Marocaine nuisible directement à l'Algérie , et je comprendrez votre frustration remarquée.
Le polisario a signé avec le MAROC un accord basé sur le referendum d’autodetermination dont l’une des options est l’indépendance. Le MAROC aujourd’hui renie sa signature et ne veut plus parler !
C'est ça l'action qui est directement nuisible à l'Algérie? le polizbario est un intermédiaire dans cette affaire je suppose .
Bande de frustrés , vous ne cesserez d'apporter vos mauvaises graines au détriment d'une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains voulant vivre hors des conflits artificiels , montés en toute pièces par des ingrats .
Bande de frustrés !
Avantage ALGERIE
Algerie :150.000 schysofrènes
Maroc : 340.000 schysofrènes
( Par contre je n 'ai pas le nombre de possédés par les jnouns pour les 2 pays haineux)
"une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains" :
Si c'est comme sur le forum, la fraternité c'est pas pour demain!
En Algérie, le Sahara ne nous fait pas mal comme le penses les marocains ... mais nous sentons tout simplement le devoir d’être aux côtés de ce peuple auquel le Maroc dénier le droit de s’exprimer !
Bonjour,
Le jour ou le Maroc decidera d'appliquer le droit de poursuite des polisariens jusqu'en territoire comme le fait Israel chaque qu'un obus tombe sur son territoire alors je vous le jure que les algeriens ne sentiront non seulement le mal mais l'enfer.........par ceque les dirigeants algeriens jouent avec le feu et avec la vie de simple citoyens algeriens.Le sahara contrairement a ce que les dirigeants bernent les algeriens de croire .....est une affaire de vie ou de mort .....pour tous les marocains.





UNE ANECDOTE COURTE ...si jamais le maroc aura la chance (une possibilite tres probable et meme une evidence) de trouver du petrole un jour non pour etre un pays exportateur comme l'algerie (c'est une possibilite aussi)
mais seulement pour satisfaire ses besoins en energie et alleger les caisses de l'etat je te le jure ca sera......
la fin de l'arrogance et meme de la destruction totale du regime des generaux.le regime le sait tres bien si pourquoi il est dans la merdre jusqu'au cou il ne peut pas reculer il cherche a sortir de l'imbroglio saharien sans perdre la face,En ce me concerne je souhaite sincerement une guerre directe entre le maroc et l'algerie il y'a des morts et et des degats considerables c'est dommage mais quand la raison est absente un reglement de compte sur le terrain est parfois necessire pour les generations a venir. merci[/quote]

Encore une fois: de quoi qquns revent-ils ici? Trouver du petrol Maroc? Une evidence?
Des dizaines des annees on cherche du petrol au Maroc (y inclu le Sahara), centaines des millions Dollar gaspilles pour ca, sur terre, sous la mer.....avec des resultats tres minables. QQ gouttes de petrol dans la region de Missour, a 4.000 M de profondeur, pour beaucoup des annees hors discussion (flous); qq gouttes en face de Essaouira sous la mer, a oublier.
Tu penses vraiment que tous les geophysiciens, geologues, ingenieurs d´etat des mines concernes sont des idiots? Et un @ derbsultan connait mieux les donnes des recherches?
Tu es une victime de la propagande etatique marocaine, qui tombe avec reguliarite dans les tetes des citoyens pour les tranquiliser.
Le Sahara est cher pour le Maroc. Il a gagne une boite de sable, c´est tous.
o
27 février 2013 08:13
"En ce me concerne je souhaite sincerement une guerre directe entre le maroc et l'algerie il y'a des morts et et des degats considerables c'est dommage mais quand la raison est absente un reglement de compte sur le terrain est parfois necessire pour les generations a venir. merci"

En 75 Boukharrouba avait dit "on a pas d'hommes"
En 79 le maroc a rafle la partie qui appartenait a la mauritainienne.


On est en 2013 et les boukhnounas continuent a causer et a pleurnicher.

Ils sont incapables d'attaquer, prendre un terrain et tenir ce terrain.
Pour tenir un terrain il faut des hommes.

La france avec deux milles hommes et 4 ou 5 avions est alle au mali secouer les sandaleux.
En un mois les sandlaleux se cachent comme des femmelettes.

Par contre bouteftef a passe tout une annee a essayer de convaincre le monde que le mali est un bourbier et que c'est mieux de causer. Un vrai causette. Ce bouteftef. Mais Hollande l'a humilie.

Mais riad viendra ici nous parler de bouissance regionale. Drole de bouissance. Elle se cache
le temps que les vrais puissance partent et puis on commence avec les articles pompeux.

Tout le monde se souvient comment la bouissance regionale a ferme les portes, les fenetres
et avait deccrochait les telephones alors que tonton Qaddafi se faisait traite comme le vulgaire
qu'il est.

Au mali meme sauce. Fermez les frontieres ....

Sauf que cette fois ci bouteftef a meme laisse les avions de mamma Franca survoler son territoire.

Quand la France partira on recommencera avec les articles pompeux de "Bouissance regionale"

Une bouissance regionale qui se cache derriere ces frontieres. Et ceci sur tout les niveaux.
Politique, militaire, et economique.

Une bouissance couscousiere. Et encore. Le couscous est fait de sardines. Hughh!
r
27 février 2013 12:24
Vraiment la propagande makhezenienne bat de l'aile. Les makhezeniens sont vraiment mal dans leur peau, ils détestent tellement leur pays, qu'il veulent en avoir un autre.Le comble s'est qu'ils s'en prennent au saharaouis et ils demandent a la france au usa et israel de les proteger
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
27 février 2013 14:15
Citation
riad-al a écrit:
Vraiment la propagande makhezenienne bat de l'aile. Les makhezeniens sont vraiment mal dans leur peau, ils détestent tellement leur pays, qu'il veulent en avoir un autre.Le comble s'est qu'ils s'en prennent au saharaouis et ils demandent a la france au usa et israel de les proteger

On déteste pas notre pays autant que vous détestez le votre ,vu que vous n 'avez aucune valeur dans le soit disant "votre"
Votre mal être vous pousse même à aller vous défouler sur ce qui ne vous concerne pas , et même de vous balader avec des drapeaux Algérien en France , c ' est un mal être profond qui exprime les séquelles que vous avez de vos années 90 .
b
27 février 2013 15:03
Riad-al et la clique!!!! Si tu avais un certain honneur tu ferais au moins remarquer dans ce forum ce qu'il se passe dans ton pays : la Fitnagérie. Tu devrais parler de la terreur qui sévit le soir après 22h où les gens ne quittent pas la ville de peur de se voir égorger!!!! Après tu viens nous raconter le droit des saharouis! regarde les droits plutot chez toi! Nous savons que le polisbel est votre création et que c'est une machination crée de toute pièce pour venir voler la terres des marocains!!!!

Jamais je dis bien jamais, un pays n'a été aussi détesté que le votre dans le monde au point que vos drapeaux donnent le dégout aux européens à chaque fois qu'ils le voient aux coins des rues pensant même que c'est le drapeau de l'islam radical. Rien que ça prouve votre niveau intellectuel et ce manque d'identité que vous recherchez!!!!

Même les frères des pays arabes voisins pensent que vous êtes des spécimens à part et que nulle ne peut se fier à votre gentillesse car ils savent que la traitrise n'est pas loin.

Si vous avez eu ce nif que vous mettez toujours en avant et pour rien, pourquoi ne pas avoir pris les armes contre la france en lybie? Vous avez pas de nif en fait mais un nez pour venir sentir ce qu'il y a chez les autres!!!

Si le Maroc a pu résister à votre propagande pendant 30 ans, il pourra encore le faire des dizaines d'année mais une chose est certaine, jamais vous ne verrez l'océan.

Les milliards de dollars dépensés par la fitnagérie pour avoir le sahara ne pourront rien face à l'éducation que je donne à mes enfants matin et soir. Je leur dis tout simplement : "regardez cette carte c'est votre pays le Maroc de Lagouira à Tanger, il vous faudra la défendre toute votre vie et les méchants sont les algériens!!!!!". Je t'assure même à 7 et 9 ans, ils sont déjà rodés, la relève sera assuré pendant encore au moins 100 ans.

Pourquoi crois-tu que la fitnagérie s'équipe militairement en millions de dollars chaque année? Parce qu'elle sait que la prochaine guerre sera fatale pour elle si elle n'est pas prête! Mais malgré cela elle a peur et couve une certain délire au risque de tout perdre tout compte fait.

Pleurnicher encore et aboyez encore, c'est devenu votre marque de fabrique!!!!!
r
27 février 2013 18:31
A vous lire, je comprend que vous êtes makhezenien, ou au juste, un Khadim du Makhzen?Ce n'est pas en agressant vos voisins et ce n'est pas en pointant un doigt accusateur en direction de l'Algerie que vous resoudrez vos problemes. C'est en abandonnant vos reves expansionistes. Le Makhezenistan n'en a ni le droit et ni les moyens.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
N
27 février 2013 23:25
Citation
derbsultan a écrit:
quote=NAFA3]
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
NAFA3 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le titre est d'une vérité irrévocable , le reste c'est que du bla bla bla
Donnez moi une seule action Marocaine nuisible directement à l'Algérie , et je comprendrez votre frustration remarquée.
Le polisario a signé avec le MAROC un accord basé sur le referendum d’autodetermination dont l’une des options est l’indépendance. Le MAROC aujourd’hui renie sa signature et ne veut plus parler !
C'est ça l'action qui est directement nuisible à l'Algérie? le polizbario est un intermédiaire dans cette affaire je suppose .
Bande de frustrés , vous ne cesserez d'apporter vos mauvaises graines au détriment d'une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains voulant vivre hors des conflits artificiels , montés en toute pièces par des ingrats .
Bande de frustrés !
Avantage ALGERIE
Algerie :150.000 schysofrènes
Maroc : 340.000 schysofrènes
( Par contre je n 'ai pas le nombre de possédés par les jnouns pour les 2 pays haineux)
"une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains" :
Si c'est comme sur le forum, la fraternité c'est pas pour demain!
En Algérie, le Sahara ne nous fait pas mal comme le penses les marocains ... mais nous sentons tout simplement le devoir d’être aux côtés de ce peuple auquel le Maroc dénier le droit de s’exprimer !
Bonjour,
Le jour ou le Maroc decidera d'appliquer le droit de poursuite des polisariens jusqu'en territoire comme le fait Israel chaque qu'un obus tombe sur son territoire alors je vous le jure que les algeriens ne sentiront non seulement le mal mais l'enfer.........par ceque les dirigeants algeriens jouent avec le feu et avec la vie de simple citoyens algeriens.Le sahara contrairement a ce que les dirigeants bernent les algeriens de croire .....est une affaire de vie ou de mort .....pour tous les marocains.

UNE ANECDOTE COURTE ...si jamais le maroc aura la chance (une possibilite tres probable et meme une evidence) de trouver du petrole un jour non pour etre un pays exportateur comme l'algerie (c'est une possibilite aussi)
mais seulement pour satisfaire ses besoins en energie et alleger les caisses de l'etat je te le jure ca sera......
la fin de l'arrogance et meme de la destruction totale du regime des generaux.le regime le sait tres bien si pourquoi il est dans la merdre jusqu'au cou il ne peut pas reculer il cherche a sortir de l'imbroglio saharien sans perdre la face,En ce me concerne je souhaite sincerement une guerre directe entre le maroc et l'algerie il y'a des morts et et des degats considerables c'est dommage mais quand la raison est absente un reglement de compte sur le terrain est parfois necessire pour les generations a venir. merci[/quote]
Lis l’histoire petit, il suffit d’un clic pour avoir l’info !
Qui vous oblige à être musulmans ?
N
27 février 2013 23:34
Citation
ouldabbas a écrit:
"En ce me concerne je souhaite sincerement une guerre directe entre le maroc et l'algerie il y'a des morts et et des degats considerables c'est dommage mais quand la raison est absente un reglement de compte sur le terrain est parfois necessire pour les generations a venir. merci"

En 75 Boukharrouba avait dit "on a pas d'hommes"
En 79 le maroc a rafle la partie qui appartenait a la mauritainienne.


On est en 2013 et les boukhnounas continuent a causer et a pleurnicher.

Ils sont incapables d'attaquer, prendre un terrain et tenir ce terrain.
Pour tenir un terrain il faut des hommes.

La france avec deux milles hommes et 4 ou 5 avions est alle au mali secouer les sandaleux.

En un mois les sandlaleux se cachent comme des femmelettes.

Par contre bouteftef a passe tout une annee a essayer de convaincre le monde que le mali est un bourbier et que c'est mieux de causer. Un vrai causette. Ce bouteftef. Mais Hollande l'a humilie.

Mais riad viendra ici nous parler de bouissance regionale. Drole de bouissance. Elle se cache
le temps que les vrais puissance partent et puis on commence avec les articles pompeux.

Tout le monde se souvient comment la bouissance regionale a ferme les portes, les fenetres
et avait deccrochait les telephones alors que tonton Qaddafi se faisait traite comme le vulgaire
qu'il est.

Au mali meme sauce. Fermez les frontieres ....

Sauf que cette fois ci bouteftef a meme laisse les avions de mamma Franca survoler son territoire.

Quand la France partira on recommencera avec les articles pompeux de "Bouissance regionale"

Une bouissance regionale qui se cache derriere ces frontieres. Et ceci sur tout les niveaux.
Politique, militaire, et economique.

Une bouissance couscousiere. Et encore. Le couscous est fait de sardines. Hughh!
L’Algérie tire sa force de son peuple qui a toujours su surmonter les obstacles pauvre Maroki !
Qui vous oblige à être musulmans ?
N
27 février 2013 23:54
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Vraiment la propagande makhezenienne bat de l'aile. Les makhezeniens sont vraiment mal dans leur peau, ils détestent tellement leur pays, qu'il veulent en avoir un autre.Le comble s'est qu'ils s'en prennent au saharaouis et ils demandent a la france au usa et israel de les proteger

On déteste pas notre pays autant que vous détestez le votre ,vu que vous n 'avez aucune valeur dans le soit disant "votre"
Votre mal être vous pousse même à aller vous défouler sur ce qui ne vous concerne pas , et même de vous balader avec des drapeaux Algérien en France , c ' est un mal être profond qui exprime les séquelles que vous avez de vos années 90 .
Cest vrai ! !! Ton Marok il a libéré les peuples opprimés, il a soutenu et soutient encore tous les peuples qui aspirent à la liberté, il est le phare de la culture arabe et amazighe et même mondiale, il est le centre de gravité du monde etc.....
Qui vous oblige à être musulmans ?
N
28 février 2013 00:09
Citation
brabrasud a écrit:
Riad-al et la clique!!!! Si tu avais un certain honneur tu ferais au moins remarquer dans ce forum ce qu'il se passe dans ton pays : la Fitnagérie. Tu devrais parler de la terreur qui sévit le soir après 22h où les gens ne quittent pas la ville de peur de se voir égorger!!!! Après tu viens nous raconter le droit des saharouis! regarde les droits plutot chez toi! Nous savons que le polisbel est votre création et que c'est une machination crée de toute pièce pour venir voler la terres des marocains!!!!

Jamais je dis bien jamais, un pays n'a été aussi détesté que le votre dans le monde au point que vos drapeaux donnent le dégout aux européens à chaque fois qu'ils le voient aux coins des rues pensant même que c'est le drapeau de l'islam radical. Rien que ça prouve votre niveau intellectuel et ce manque d'identité que vous recherchez!!!!

Même les frères des pays arabes voisins pensent que vous êtes des spécimens à part et que nulle ne peut se fier à votre gentillesse car ils savent que la traitrise n'est pas loin.

Si vous avez eu ce nif que vous mettez toujours en avant et pour rien, pourquoi ne pas avoir pris les armes contre la france en lybie? Vous avez pas de nif en fait mais un nez pour venir sentir ce qu'il y a chez les autres!!!

Si le Maroc a pu résister à votre propagande pendant 30 ans, il pourra encore le faire des dizaines d'année mais une chose est certaine, jamais vous ne verrez l'océan.

Les milliards de dollars dépensés par la fitnagérie pour avoir le sahara ne pourront rien face à l'éducation que je donne à mes enfants matin et soir. Je leur dis tout simplement : "regardez cette carte c'est votre pays le Maroc de Lagouira à Tanger, il vous faudra la défendre toute votre vie et les méchants sont les algériens!!!!!". Je t'assure même à 7 et 9 ans, ils sont déjà rodés, la relève sera assuré pendant encore au moins 100 ans.

Pourquoi crois-tu que la fitnagérie s'équipe militairement en millions de dollars chaque année? Parce qu'elle sait que la prochaine guerre sera fatale pour elle si elle n'est pas prête! Mais malgré cela elle a peur et couve une certain délire au risque de tout perdre tout compte fait.

Pleurnicher encore et aboyez encore, c'est devenu votre marque de fabrique!!!!!
Soit tu es dans une fausse piste ou tu ignore complètement ce que c’est le problème du Sahara occidental ???
Qui vous oblige à être musulmans ?
28 février 2013 00:17
Citation
NAFA3 a écrit:
[[b]Lis l’histoire petit, il suffit d’un clic pour avoir l’info ![/b]
Bonjour,
J'ai fait plus que ca "grand"
J'ai regarde pour la premiere fois plus d'une demi heure la carte geographique du Maroc. et plus precisement le maroc avant la recuperation du Sahara. j'ai regarde les 3 pays limitrophes du maroc l'Algerie la mauritanie et............le Mali avec un regard vers la mer c'est a dire ...........les Iles Canaries.
1)Le hasard a voulu j'ai rencontre a Bruxelles un haut fonctionnaire malien travaillant a l'ambassade du mali en belgique c'etait juste apres que la MNlA a conquis le Nord du mali Azawad.
Ce malien m'a beaucoup appris moi qui suis un enseignant universitaire en formation l'histoire du maroc ,beaucoup de chose je ne le savais pas et j'en ai honte .Ce diplomate malien qui est originaire de la ville malienne GAO et il m'a dit a ma grande surprise qu'il..est ..............marocain.Et la moitie de la polpulation de GAO et TOMBOCTOU sont comme lui des marocains.Il etait etonne de mon ignorance en ajoutant que la visite du Feu MOHAMED V avant sa mort au Mali beaucoup de ces habitants maliens ont demander le passeport marocain au roi defunt.
2)Le hasard encore une fois j'ai rencontre il y a quelques temps 2 algeriens un musulman et un juif et sans avoir peut etre aucun lien de parente ils portent le meme nom de famille ...............Touati
.le musulman est un fils d'un tres grand dignitaire algerien proche de Bouteflika son pere est toujours ambassadeur dans un pays arabe et ses oncles ont meme ete ou sont des ministres dans le gouvernement algerien.
le juif est un entrepreneur qui a quite l'Algerie et s'est insralle en Belgique.
Une chose ont en commun c'est que tous les 2 reclament avec fierte leur origine.................marocaine.
Bien sur j'ai suivi ton conseil et j'ai lit et clique sur le clavier pour me renseigner plus sur GAO et TOMBOUCTOU qui etaient des regences qui dependient directement des saadiens et ils avaient le meme statut que Marrakech et ca a dure jusquá u 19 eme siecle.
quand a Touat et Figuig et Tindouf les colonisateurs francais les ont repris du maroc en 1934 .et le caid du Touat etait jusqu aux annees 60 nomme par le sultan du maroc.

..............................................
Je repete j'ai regarde pendant une demi heure la carte du maroc et j'ai le Sahara colonise par l'espagne et le sud ouest algerien ou(sa vraie nomination sud est du maroc ) repris du maroc par la france que les europeens ont expres voulu morceler le maroc pour le coloniser car le maroc le maroc le vrai est du tanger au nord et le fleuve du senegal au sud et tombouctou et gao a l'est et Tindouf . .......
Allal el fassi a raison la vraie carte du maroc
1)Maroc
2)sahara marocain
3)mauritanie
4) et le sud ouest algerien
et avec les relation sunitaires des iles Canaries.Je te dois "grand" NAFA3 un grand merci car tu as raison la litterature et internet sont des connaissances necessaires pour chaque marocain pour comprendre l'importance de son pays merci encore une fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 00:30 par derbsultan.
E
28 février 2013 04:45
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Le jour ou le Maroc decidera d'appliquer le droit de poursuite des polisariens jusqu'en territoire comme le fait Israel chaque qu'un obus tombe sur son territoire alors je vous le jure que les algeriens ne sentiront non seulement le mal mais l'enfer.........par ceque les dirigeants algeriens jouent avec le feu et avec la vie de simple citoyens algeriens.Le sahara contrairement a ce que les dirigeants bernent les algeriens de croire .....est une affaire de vie ou de mort .....pour tous les marocains.





UNE ANECDOTE COURTE ...si jamais le maroc aura la chance (une possibilite tres probable et meme une evidence) de trouver du petrole un jour non pour etre un pays exportateur comme l'algerie (c'est une possibilite aussi)
mais seulement pour satisfaire ses besoins en energie et alleger les caisses de l'etat je te le jure ca sera......
la fin de l'arrogance et meme de la destruction totale du regime des generaux.le regime le sait tres bien si pourquoi il est dans la merdre jusqu'au cou il ne peut pas reculer il cherche a sortir de l'imbroglio saharien sans perdre la face,En ce me concerne je souhaite sincerement une guerre directe entre le maroc et l'algerie il y'a des morts et et des degats considerables c'est dommage mais quand la raison est absente un reglement de compte sur le terrain est parfois necessire pour les generations a venir. merci



Les algériens n'aiment pas leur gouvernement, nous ne permettrons jamais à notre à notre armée d'aller tuer nos voisins musulmans, comme votre armée le fait actuellement au Nord mali. Mais malheureusement une guerre entre le Maroc et l'Algérie est une hypothèse qu'on ne peut exclure. Il y'a une concentration anormale de soldats algériens à la frontière du Maroc. Les FAR sont armée structurellement conçus pour la lutte au sol dans le désert, mais par contre l'ANP est une armée structurellement battie pour l'agression aérienne et l'auto-défense au sol

Je suis contre toute idée de guerre, mais comme je suis un grand amateur d'armes et que j'adore aller sur les forums militaires et de géostratégie ou Bourget pour voire les dernières innovations en matière d'armement, on peut faire une petite simulation de guerre entre le Maroc et l'Algérie si tu veux, sans nationalisme et sans insultes.

Si tu aimes les scénario catastrophes, sache que l'ANP peut mettre les FAR hors d'état de nuire dans un délai très court.

Non pas que les FAR ne savent pas se battre, je ne doute pas de leur courage, mais tout simplement parce que le Maroc est un pays vulnérable de par sa géographie. Les FAR sont tous concentrés au sud le long du mur de défense, donc à portée de frappe immédiate des missiles algériens. De plus, en cas d'attaque aérienne sur le Maroc, les FAR ne pourront pas répliquer car le ciel sera interdit aux avions marocains par 8 batteries anti-aérienne S300. Pour info, 8 pays seulement dans le monde possèdent une telle DCA, dont l'Algérie. Si les Etats-Unis n'attaquent pas l'Iran, c'est justement parce que ils ne savent pas si l'Iran possède ou non de tels missiles. La Russie se garde bien livrer ce matériel à l'Iran, car Washington percevrai cela (et à juste titre d'ailleurs) comme un acte de guerre.

Le Maroc a une profondeur variant de 150 à 450 km maximum, ce qui veut dire que chaque avion de chasse algérien pour bombarder Casablanca ou Rabat et faire cet aller-retour macabre plusieurs fois par jour. Aucun radar marocain ne pourra les en empêcher, car ils sont tous placés au sommet des montagnes de l'Atlas, à portée de nos missiles anti-radiation qui les rendraient rapidement inopérables. Par contre, les grandes villes algériennes et nos sites gaziers et pétroliers seront eux hors de portée de frappe de vos avions de chasse, la profondeur stratégique de notre territoire joue pour nous. Si l'aviation marocaine veut bombarder nos villes, elle devra franchir notre DCA, qui est l'une des meilleure au monde, puis un mur d'avions Soukhoi dernière génération, puis parcourir 2000km aller-retour...à part Israël quand elle a bombardé l'Irak en 89, à ma connaissance, jamais aucune aviation au monde n' a tenté de rééditer un tel exploit. Et encore, Israël n' avait réalisé qu'une petite partie du parcours en territoire hostile, donc autant dire que dans le cas du Maroc c'est chose quasi impossible. L'Algérie est un pays de tradition guerrière car c'est géographiquement nous sommes faits pour dominer l'Afrique du Nord et la méditerranée. Ce n'est pas pour rien que les Occidentaux veulent absolument implanter des bases militaires chez et pas au Maroc malgré que votre roi supplie les USA d'implanter AFRICOM chez vous.

Bref, au sol, les FAR auront un avantage sur l'Algérie, car ils sont très bon en combat au sol, et ils ont une meilleur artillerie que l'ANP. La guerre avec le Polisario a été une guerre de longue haleine, les FAR y'ont acquis une excellente expérience. C'est pourquoi l'armée algérienne ne pourra pas envisagé d'invasions terrestres du Maroc. Au sol, vous êtes plus puissants que nous. C'est la raison pour laquelle l'armée algérienne mise tout sur la suprématie aérienne. Le Maroc qui a bien compris la menace essaie tant bien que mal rétablir la balance par l'achat d'avions de chasse capables de rivaliser avec les nôtres, mais il n'en a pas nos moyens financiers.

Nous avons près de 200 avions de chasse moderne, alors que le Maroc n'en possède que 24, qui seraient rapidement détruits en cas confrontation aérienne, à raison de combat à 10 contre 1. Une fois votre aviation détruite, vos colonnes de char le seront également, et plus rien protégera votre infanterie, qui sera ainsi rapidement détruite par nos colonnes de char et notre infanterie à nous. Les guerres modernes se jouent dans les airs de nos jours. Les FAR de par la nature qui les oppose au Polisario, ont tout misé sur l'infanterie. C'est ce conflit avec le Polisario qui vous a ruiné, si le Polisario n'existait pas, je pense que vous auriez une armée au moins à la hauteur de l'ANP, si ce n'est plus, car l'ANP accuse malgré tout beaucoup de retards.

Bref, une fois l'avion marocaine détruite, je te laisse imaginer le carnage sur les villes marocaines si nos généraux décidaient de bombarder les villes marocaines. De Kenitra à Casablanca, il y'a 12 millions d'habitants sur une ligne droite de 140 km seulement. La densité de population est telle, que c'est la que nos avions de chasse frapperont pour châtier le Maroc. Connaissant la mansuétude et la gentillesse de nos généraux, qui n'ont pas hésité à massacré 200 000 algériens pour rester au pouvoir, je te laisse imaginer le sort qu'ils réserveraient au Marocains en cas guerre contre nous.

Pendant ce temps, les touristes et les investisseurs étrangers auront fui le Maroc. Vos industries et vos infrastructures auront étés détruits par notre aviation. Vos FAR auront étés décimés. Même si la guerre dure, le Maroc ne pourra pas y'survivre plus de quelques mois au grand maximum, contrairement à l'Algérie qui est rentière. Une fois que le Maroc sera à genoux, l'ANP donnera des armes sophistiquées au Polisario, pour qu'ils aillent se battre au sol à leur place. Quand ils auront enfin conquis le SO, qui sera indépendant de fait, le Maroc sera donc entièrement encerclé par l'Algérie. Il ne manquera plus que le Nord du Maroc, que notre marine achèvera de conquérir, avec l'aide des populations locales Rifaine, que l'Algérie aura armé contre le Maroc.

Les généraux algériens sauront qu'ils ne pourront jamais envahir le Maroc par la voie terrestre car nous n'en avons pas les moyens, alors ils feront comme les Juifs: ils bombarderont lâchement les grandes villes marocaines, pour infliger un maximum de dégâts au Maroc et faire le maximum de morts dans la population.

Ce scénario est plausible, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. J'en ai déjà parlé avec des militaires algériens, marocains et français. Si tu as données techniques à nous donner, n'hésite pas.

Mais moi je te dis ce qu'il en est. Les généraux algériens ne rêvent que d'une chose, c'est d'en découdre avec les FAR. C'est la France qui vous protège. En échange, les entreprises françaises ont la main basse sur l'économie marocaine. Et vous ne pouvez pas leur dire non, car sinon la France vous laisse seuls face à nous, et la c'est le carnage assuré.

Même le petit Qatar a compris ca, et c'est pourquoi il vous fait du chantage avec le Sahara Occidental pour racheter Maroc Telecom à la place des français.


Bref, votre avenir est dans le rapprochement avec l'Algérie. Crois moi, le conflit militaire au Sahara Occidental entrave votre développement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 13:56 par EdwardSaid.
b
28 février 2013 11:03
EdwardSaid!

Donc si j'ai bien compris ton analyse, dans l'armée algérienne ils sont tous des Top Gun!!!!! Si une guerre éclate entre le maroc et l'algérie c'est votre aviation qui va tout détruire et ruiner le maroc!!! Et bien dis donc!!!!

Sincèrement crois-tu un instant et ce malgré les années d"expériences de l'armée marocaine que les généraux et stratèges militaires marocains n'ont pas pensée à cette hypothétique attaque aérienne? Notre armée est bien maline que ça, crois moi!

Tu a beau allez au salon du Bourget cela ne fais pas de toi un as de la stratégie! Mon cher, les guerres se gagnent d'abord au sol car vos 100 avions russes ne peuvent pas éliminer avec leurs bombes 45 000 soldats fonçant tout droit vers une ville. Au pire pour chaque bombe lâchée, l'aviation peut tué 10 à 20 personnes!!!! Pour peu que les bases aériennes algériennes se trouvent loin de la frontière marocaine, cela voudrait dire que chaque avion algérien fera au moins 1000 km pour recharger ses batteries, le temps pour les soldats marocains de s'enfoncer encore un peu plus sur votre territoire. D'autant plus s'il a plusieurs pénétrations au nord et à l'ouest de l'algérie.

Je ne suis pas un as de la stratégie de guerre mais ton analyse ne tient pas! C'est plutôt le maroc qui a l'avantage du terrain avec une base naval au nord du Maroc à 200 km de votre capital alger. Un coup sur Alger et tout s'effondre comme un chateau de carte. ET puis la grandeur du territoire algérien ne vous permets pas de concentrer vos forces, imagine une colonne de l'armée algérienne se situant au sud doit faire 2000 km pour venir prêter main forte au nord. Il en faut des forces et pour peu qu'un autre front de combat se créer encore et c'est rebelote pour un paris dakar!!!!!!


Et puis je te conseille de venir sur la ville de Meknes en autres et voir comment l'armée de l'air marocaine s'entraine. Une des plus grands base aérienne d'afrique ou certaines armées africaines viennent même se former chez nous. Des parachusties encombrant le ciel toutes les minutes croyant même que ceux sont des colonies d'oiseaux!!!!!

Dis moi Où as-tu vu un pays posséder que 24 avions de chasses ? Même la Roumanie en a plus!!!! Le maroc n'a pas de pétrole on le sait mais les armes c'est pas ce qu'il manque.

Et puis comme tu es un stratège militaire tu dois le savoir, nous savons tous que quand il y a une guerre entre 2 pays, les pays fournisseurs d'armes se frottent les mains et sont prêt à livrer en 1 semaine des avions, des chars etc... aux pays en guerre et le tout en leur donnant la possibilité de payer après la guerre! le Maroc lui a un carnet d'adresse bien rempli mais il a surtout des hommes prêts à mourir.

Ton analyse du dessus montre à quel point vous êtes parano et peureux, et quand on a peur on se fait son propre film. Les seules choses que vous dites depuis 30 ans, c'est que le maroc appartient aux français que nous vendons notre pays etc... que le maroc est sioniste!!!! J'ai envie de te dire et ALORS!!! Le comble dans l'histoire c'est que certains de vos généraux actuels sont français de pur sang!!!! quelle honte!!!!! Vous crachez sur la france alors qu'ils vous on tous donné!!!!

Nous verrons dans les prochaines années qui sera dans le trou et qui aura la pelle pour creuser.
v
28 février 2013 13:12
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
derbsultan a écrit:
quote=NAFA3]
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
NAFA3 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le titre est d'une vérité irrévocable , le reste c'est que du bla bla bla
Donnez moi une seule action Marocaine nuisible directement à l'Algérie , et je comprendrez votre frustration remarquée.
Le polisario a signé avec le MAROC un accord basé sur le referendum d’autodetermination dont l’une des options est l’indépendance. Le MAROC aujourd’hui renie sa signature et ne veut plus parler !
C'est ça l'action qui est directement nuisible à l'Algérie? le polizbario est un intermédiaire dans cette affaire je suppose .
Bande de frustrés , vous ne cesserez d'apporter vos mauvaises graines au détriment d'une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains voulant vivre hors des conflits artificiels , montés en toute pièces par des ingrats .
Bande de frustrés !
Avantage ALGERIE
Algerie :150.000 schysofrènes
Maroc : 340.000 schysofrènes
( Par contre je n 'ai pas le nombre de possédés par les jnouns pour les 2 pays haineux)
"une fraternité tant espérée par des Algériens et des Marocains" :
Si c'est comme sur le forum, la fraternité c'est pas pour demain!
En Algérie, le Sahara ne nous fait pas mal comme le penses les marocains ... mais nous sentons tout simplement le devoir d’être aux côtés de ce peuple auquel le Maroc dénier le droit de s’exprimer !
Bonjour,
Le jour ou le Maroc decidera d'appliquer le droit de poursuite des polisariens jusqu'en territoire comme le fait Israel chaque qu'un obus tombe sur son territoire alors je vous le jure que les algeriens ne sentiront non seulement le mal mais l'enfer.........par ceque les dirigeants algeriens jouent avec le feu et avec la vie de simple citoyens algeriens.Le sahara contrairement a ce que les dirigeants bernent les algeriens de croire .....est une affaire de vie ou de mort .....pour tous les marocains.





UNE ANECDOTE COURTE ...si jamais le maroc aura la chance (une possibilite tres probable et meme une evidence) de trouver du petrole un jour non pour etre un pays exportateur comme l'algerie (c'est une possibilite aussi)
mais seulement pour satisfaire ses besoins en energie et alleger les caisses de l'etat je te le jure ca sera......
la fin de l'arrogance et meme de la destruction totale du regime des generaux.le regime le sait tres bien si pourquoi il est dans la merdre jusqu'au cou il ne peut pas reculer il cherche a sortir de l'imbroglio saharien sans perdre la face,En ce me concerne je souhaite sincerement une guerre directe entre le maroc et l'algerie il y'a des morts et et des degats considerables c'est dommage mais quand la raison est absente un reglement de compte sur le terrain est parfois necessire pour les generations a venir. merci



Les algériens n'aiment pas leur gouvernement, nous ne permettrons jamais à notre à notre armée d'aller tuer nos voisins musulmans, comme votre armée le fait actuellement au Nord mali. Mais malheureusement une guerre entre le Maroc et l'Algérie est une hypothèse qu'on ne peut exclure. Il y'a une concentration anormale de soldats algériens à la frontière du Maroc. Les FAR sont armée structurellement conçus pour la lutte au sol dans le désert, mais par contre l'ANP est une armée structurellement battie pour l'agression aérienne et l'auto-défense au sol

Je suis contre toute idée de guerre, mais comme je suis un grand amateur d'armes et que j'adore aller sur les forums militaires et de géostratégie ou Bourget pour voire les dernières innovations en matière d'armement, on peut faire une petite simulation de guerre entre le Maroc et l'Algérie si tu veux, sans nationalisme et sans insultes.

Si tu aimes les scénario catastrophes, sache que l'ANP peut mettre les FAR hors d'état de nuire dans un délai très court.

Non pas que les FAR ne savent pas se battre, je ne doute pas de leur courage, mais tout simplement parce que le Maroc est un pays vulnérable de par sa géographie. Les FAR sont tous concentrés au sud le long du mur de défense, donc à portée de frappe immédiate des missiles algériens. De plus, en cas d'attaque aérienne sur le Maroc, les FAR ne pourront pas répliquer car le ciel sera interdit aux avions marocains par 8 batteries anti-aérienne S300. Pour info, 8 pays seulement dans le monde possèdent une telle DCA, dont l'Algérie. Si les Etats-Unis n'attaquent pas l'Iran, c'est justement parce que ils ne savent pas si l'Iran possède ou non de tels missiles. La Russie se garde bien livrer ce matériel à l'Iran, car Washington percevrai cela (et à juste titre d'ailleurs) comme un acte de guerre.

Le Maroc a une profondeur variant de 150 à 450 km maximum, ce qui veut dire que chaque avion de chasse algérien pour bombarder Casablanca ou Rabat et faire cet aller-retour macabre plusieurs fois par jour. Aucun radar marocain ne pourra les en empêcher, car ils sont tous placés au sommet des montagnes de l'Atlas, à portée de nos missiles anti-radiation qui les rendraient rapidement inopérables. Par contre, les grandes villes algériennes et nos sites gaziers et pétroliers seront eux hors de portée de frappe de vos avions de chasse, la profondeur stratégique de notre territoire joue pour nous. Si l'aviation marocaine veut bombarder nos villes, elle devra franchir notre DCA, qui est l'une des meilleure au monde, puis un mur d'avions Soukhoi dernière génération, puis parcourir 2000km aller-retour...à part Israël quand elle a bombardé l'Irak en 89, à ma connaissance, jamais aucune aviation au monde n' a tenté de rééditer un tel exploit. Et encore, Israël n' avait réalisé qu'une petite partie du parcours en territoire hostile, donc autant dire que dans le cas du Maroc c'est chose quasi impossible. L'Algérie est un pays de tradition guerrière car c'est géographiquement nous sommes faits pour dominer l'Afrique du Nord et la méditerranée. Ce n'est pas pour rien que les Occidentaux veulent absolument implanter des bases militaires chez et pas au Maroc malgré que votre roi supplie les USA d'implanter AFRICOM chez vous.

Bref, au sol, les FAR auront un avantage sur l'Algérie, car ils sont très bon en combat au sol, et ils ont une meilleur artillerie que l'ANP. La guerre avec le Polisario a été une guerre de longue haleine, les FAR y'ont acquis une excellente expérience. C'est pourquoi l'armée algérienne ne pourra pas envisagé d'invasions terrestres du Maroc. Au sol, vous êtes plus puissants que nous. C'est la raison pour laquelle l'armée algérienne mise tout sur la suprématie aérienne. Le Maroc qui a bien compris la menace essaie tant bien que mal rétablir la balance par l'achat d'avions de chasse capables de rivaliser avec les nôtres, mais il n'en a pas nos moyens financiers.

Nous avons près de 200 avions de chasse moderne, alors que le Maroc n'en possède que 24, qui seraient rapidement détruits en cas confrontation aérienne, à raison de combat à 10 contre 1. Une fois votre aviation détruite, vos colonnes de char le seront également, et plus rien protégera votre infanterie, qui sera ainsi rapidement détruite par nos colonnes de char et notre infanterie à nous. Les guerres modernes se jouent dans les airs de nos jours. Les FAR de par la nature qui les oppose au Polisario, ont tout misé sur l'infanterie. C'est ce conflit avec le Polisario qui vous a ruiné, si le Polisario n'existait pas, je pense que vous auriez une armée au moins à la hauteur de l'ANP, si ce n'est plus, car l'ANP accuse malgré tout beaucoup de retards.

Bref, une fois l'avion marocaine détruite, je te laisse imaginer le carnage sur les villes marocaines si nos généraux décidaient de bombarder les villes marocaines. De Kenitra à Casablanca, il y'a 12 millions d'habitants sur une ligne droite de 140 km seulement. La densité de population est telle, que c'est la que nos avions de chasse frapperont pour châtier le Maroc. Connaissant la mansuétude et la gentillesse de nos généraux, qui n'ont pas hésité à massacré 200 000 algériens pour rester au pouvoir, je te laisse imaginer le sort qu'ils réserveraient au Marocains en cas guerre contre nous.

Pendant ce temps, les touristes et les investisseurs étrangers auront fui le Maroc. Vos industries et vos infrastructures auront étés détruits par notre aviation. Vos FAR auront étés décimés. Même si la guerre dure, le Maroc ne pourra pas y'survivre plus de quelques mois au grand maximum, contrairement à l'Algérie qui est rentière. Une fois que le Maroc sera à genoux, l'ANP donnera des armes sophistiquées au Polisario, pour qu'ils aillent se battre au sol à leur place. Quand ils auront enfin conquis le SO, qui sera indépendant de fait, le Maroc sera donc entièrement encerclé par l'Algérie. Il ne manquera plus que le Nord du Maroc, que notre marine achèvera de conquérir, avec l'aide des populations locales Rifaine, que l'Algérie aura armé contre le Maroc.

Les généraux algériens sauront qu'ils ne pourront jamais envahir le Maroc par la voie terrestre car nous n'en avons pas les moyens, alors ils feront comme les Juifs: ils bombarderont lâchement les grandes villes marocaines, pour infliger un maximum de dégâts au Maroc et faire le maximum de morts dans la population.

Ce scénario est plausible, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. J'en ai déjà parlé avec des militaires algériens, marocains et français. Si tu as données techniques à nous donner, n'hésite pas.

Mais moi je te dis ce qu'il en est. Les généraux algériens ne rêvent que d'une chose, c'est d'en découdre avec les FAR. C'est la France qui vous protège. En échange, les entreprises françaises ont la main basse sur l'économie marocaine. Et vous ne pouvez pas leur dire non, car sinon la France vous laisse seuls face à nous, et la c'est le carnage assuré.

Même le petit Qatar a compris ca, et c'est pourquoi il vous fait du chantage avec le Sahara Occidental pour racheter Maroc Telecom à la place des français.

Bref, votre avenir est dans le rapprochement avec l'Algérie. Crois moi, le conflit militaire au Sahara Occidental entrave votre développement.




Tu a tout à fait le droit de délirer !

l algérien dit :"avec l'aide des populations locales Rifaine, que l'Algérie aura armé contre le Maroc."
On vous attends pour vous récompenser de l époque de 1975 (Marocains expulsés d Algérie) et tout le reste !
Pauvre ignorant ! le voilà qui se vante de son armée algérienne qui à massacré la population Algérienne durant les années 90 ,et il es fier d ' eux et de leurs carnage .thumbs down
C ' est vraiment un cas isolé ! ce faux Edouard
Si tu nous explique pourquoi il y a tant d ' attaque de la part de vos compatriotes en Algérie , est -ce que c ' est à cause des élections qui n ' ont pas été correct ?

De plus ton armée a du mal à gérer en interne .

Par ailleurs Vous êtes dans le collimateur de différents pays , alors bon courage !

personne ne tolère les débilités !
r
28 février 2013 14:24
Les makhezeniens lorsqu'ils sont a cours d'arguments ils se mettent hurler leur haine et vociferer croyant faire peur mais ils font peur qu'a eux meme et ils commencent a reciter les leçons du makhezen et a fabriquer de toutes pieces,des histoires aussi abracadabrantes qu'ubuesques, un jour c'est l'atlantique un jour c'est les mercenaires un jour je ne sait quoi mais ils parlent jamais de l'essentiel c'est que l'algérie ne soutient pas le Polisario pour le Polisario, mais pour le principe de l'autodétermination selon les résolutions de l'ONU . C'est un peu l'histoire d'une partie du sud- ouest de l'Algérie qui appartiendrait au Maroc selon une carte imaginée par un certain Allel El Fassi qui voulait plaire au monarque en baptisant son parti "Hizb el istiqlal", une folie !
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
r
28 février 2013 17:31
Citation
EdwardSaid a écrit:

Le Maroc a une profondeur variant de 150 à 450 km maximum, ce qui veut dire que chaque avion de chasse algérien pour bombarder Casablanca ou Rabat et faire cet aller-retour macabre plusieurs fois par jour. Aucun radar marocain ne pourra les en empêcher, car ils sont tous placés au sommet des montagnes de l'Atlas, à portée de nos missiles anti-radiation qui les rendraient rapidement inopérables.

Encore un illuminé qui se prend pour un stratège militaire grinning smiley et qui vient raconter des bêtises qui cassent tout son discours de psychopate.
Gallek la profondeur du Maroc est de 450 kms max, on aura tout lu sur ce forum.

Pour ta gouverne, le point de repère de la profondeur maximale de notre pays est la distance qui sépare Safi (ou Asfi en arabe) à Figuig qui est de 750 kms et encore ce n'est pas la prondeur maximale qui oscillerait aux alentours de 800 kms.
[www.worldcities.us]
S
28 février 2013 18:00
Citation
ouldabbas a écrit:
et l'algirie
n'etait pas prete.
Vous nous ferez signe le jour ou vous serez pret.

Vous n'avez meme jamais été pret pour liberer votre pays sans que les marocains et les tunisiens ne vous aident.

Finalement, vous n'etes jamais pret surtout devant les marocains, a croire que vous perdez vos moyens devant eux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook