Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Algeriens fabriquent des enfants artificiellement !
M
22 juillet 2011 01:11
Un lien qui mérite bien sa place parmi les sujets du forum!

[www.liberte-algerie.com]
L
22 juillet 2011 05:19
Les algériens ont tout fabriqués en une seule nuit, des centrales éclectiques des bébés,ils ont même fait pousser des montagnes d'or!
Ils feront encore plus, la nuit de demain, je pense!
ptdrptdr
i
22 juillet 2011 10:48
jalousie quand tu nous tiens!
M
22 juillet 2011 17:17
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Les algériens ont tout fabriqués en une seule nuit, des centrales éclectiques des bébés,ils ont même fait pousser des montagnes d'or!
Ils feront encore plus, la nuit de demain, je pense!
ptdrptdr

- Non, la veille aussi, ils ont construit un deuxieme satellite ( 100% algérien) qui scrute du ciel, le territoire marocain !
Demain, c'est le port d'oran qui va accueillir les usines de constructions et d'entretiens de navires pour les ajouter aux sous marins algériens qui sillonnent déja la mer tout prés de septa et gibraltar.

Et comme tu es un fervent interessé par tout ce qui se passe de bien en algerie, je pourrai t'en rajouter encore, y a qu'a demander !
m
23 juillet 2011 14:25
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Les algériens ont tout fabriqués en une seule nuit, des centrales éclectiques des bébés,ils ont même fait pousser des montagnes d'or!
Ils feront encore plus, la nuit de demain, je pense!
ptdrptdr

- Non, la veille aussi, ils ont construit un deuxieme satellite ( 100% algérien) qui scrute du ciel, le territoire marocain !
Demain, c'est le port d'oran qui va accueillir les usines de constructions et d'entretiens de navires pour les ajouter aux sous marins algériens qui sillonnent déja la mer tout prés de septa et gibraltar.

Et comme tu es un fervent interessé par tout ce qui se passe de bien en algerie, je pourrai t'en rajouter encore, y a qu'a demander !

ben ecoute t en que t y es installes toi
i
25 juillet 2011 21:13
Les americains veulent faire de l'algerie l'equivalent de singapoor en asie, dans le domaine du medicament et de la biotechnologie en Afrique et moyen orient .LISEZ

cooperation algero-americaine dans le domaine de la biotechnologie
25 juillet 2011 21:25
Alger - La facture alimentaire de l'Algérie s'est chiffrée à 4,83 milliards de dollars durant le premier semestre 2011, s'inscrivant en hausse de 59,87 pc par rapport à la même période de l'année écoulée, selon les données rendues publiques dimanche par le Centre national algérien de l'informatique et des statistiques (Cnis).

ette évolution est due essentiellement aux importations de céréales qui ont augmenté de 99,61 pc pour s'établir à 2,04 milliards de dollars, relève le Centre, faisant état d'une hausse des achats à l'étranger de tous les produits de la rubrique "alimentation".

Il s'agit notamment du lait et dérivés dont les importations ont totalisé 907 millions de dollars (+92,97 pc), des sucres et sucreries achetés à l'étranger pour 492 millions de dollars (+48,64 pc), des viandes (+20,9 pc), du café et thé (+18,55 pc) et des légumes secs (+11,43 pc).

Les importations globales de l'Algérie ont atteint 23,29 milliards de dollars au titre du premier semestre 2011, enregistrant une progression de 16,14 pc par rapport à la période correspondante de l'année dernière, selon la même source.

[www.emarrakech.info]

au moins le peuple algérien trouvera de quoi se mettre sous la dent, la production algérienne étant presque nulle dans l'alimentaire.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
L
25 juillet 2011 21:30
Citation
imarre1360 a écrit:
Les americains veulent faire de l'algerie l'equivalent de singapoor en asie, dans le domaine du medicament et de la biotechnologie en Afrique et moyen orient .LISEZ

cooperation algero-americaine dans le domaine de la biotechnologie

Le Maroc fabrique des médicaments depuis des décennies, il possède ses propres brevets et ses propres laboratoires de recherche, et il en exporte sans passer par les grands laboratoires internationales mafieux que même l’Europe n'en veut pas..
Tout est bien trié et bien organisé, et les médicaments dangereux sont totalement bannis du territoire.
i
25 juillet 2011 21:59
CE N'EST PAS LE CAS DES MAROCAINS, DOMMAGE!
VIVE LE PETROLE ET HAMDOULILLAH ; DIEU NOUS A ACCORDE CETTE OFFRANDE.ON LE REMERCIE.
i
25 juillet 2011 23:05
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
imarre1360 a écrit:
Les americains veulent faire de l'algerie l'equivalent de singapoor en asie, dans le domaine du medicament et de la biotechnologie en Afrique et moyen orient .LISEZ

cooperation algero-americaine dans le domaine de la biotechnologie

Le Maroc fabrique des médicaments depuis des décennies, il possède ses propres brevets et ses propres laboratoires de recherche, et il en exporte sans passer par les grands laboratoires internationales mafieux que même l’Europe n'en veut pas..
Tout est bien trié et bien organisé, et les médicaments dangereux sont totalement bannis du territoire.

ce n'est de la fabrication de l'aspirine et autres médicaments de base dont il s'agit, nous fabriquons depuis longtemps de l'insuline et beaucoup d'autres médicaments et certainement les mêmes que vous, mais la', il s'agit de biotechnologie et a' grande echelle avec des labos de recherches etc...
cette biotechnologie couvre par exemple les médicaments pour le traitement de toutes sortes de cancer, qui est une technique de pointe et peu de pays la maitrise .
K
26 juillet 2011 00:48
Salam,

C'est quoi le but des 2 posts !!!!

Allah y3awnkoum pourquoi nous étaler içi ces projets !!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
26 juillet 2011 12:35
Au posteure

Ne t'inquiète pas si j'entend parler que l'algérie fabrique des cerveaux je te tiens au courant et je fais jouer mes relations pour qu'on t'en mette un (voir 2Ill ) de côté pour toi winking smiley

Non ne me remercie pas c'est normale, nous les algériens on est comme ça, on a le coeur sur la main grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
q
26 juillet 2011 12:55
Citation
imarre1360 a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
imarre1360 a écrit:
Les americains veulent faire de l'algerie l'equivalent de singapoor en asie, dans le domaine du medicament et de la biotechnologie en Afrique et moyen orient .LISEZ

cooperation algero-americaine dans le domaine de la biotechnologie

Le Maroc fabrique des médicaments depuis des décennies, il possède ses propres brevets et ses propres laboratoires de recherche, et il en exporte sans passer par les grands laboratoires internationales mafieux que même l’Europe n'en veut pas..
Tout est bien trié et bien organisé, et les médicaments dangereux sont totalement bannis du territoire.

ce n'est de la fabrication de l'aspirine et autres médicaments de base dont il s'agit, nous fabriquons depuis longtemps de l'insuline et beaucoup d'autres médicaments et certainement les mêmes que vous, mais la', il s'agit de biotechnologie et a' grande echelle avec des labos de recherches etc...
cette biotechnologie couvre par exemple les médicaments pour le traitement de toutes sortes de cancer, qui est une technique de pointe et peu de pays la maitrise .



[www.rfi.fr]


La production nationale du médicament grignote sur les parts de marché. L’importation des médicaments représente 70% de ce marché contre 30% de production locale:[www.algerie360.com]


[www.tunisienumerique.com]
26 juillet 2011 13:57
Citation
imarre1360 a écrit:
CE N'EST PAS LE CAS DES MAROCAINS, DOMMAGE!
VIVE LE PETROLE ET HAMDOULILLAH ; DIEU NOUS A ACCORDE CETTE OFFRANDE.ON LE REMERCIE.

Salam

Alors explique nous à quoi est du la vague d'immigration Algérienne en France grinning smiley
Car pour moi les Pays qui vivent bien de leur pétrole tu vois pas leur population immgré en masse !!! je ne vois pas de Saoudiens ,ni de Kowaitiens, etc..........dans les HLM Français grinning smiley

Donc si Hamdoullay vous etes un Pays aussi riche en pétrole a quoi est du la misère de votre Pays et pourquoi le Peuple Algérien immigre en masse ?
L
26 juillet 2011 14:06
Citation
sheera a écrit:
Citation
imarre1360 a écrit:
CE N'EST PAS LE CAS DES MAROCAINS, DOMMAGE!
VIVE LE PETROLE ET HAMDOULILLAH ; DIEU NOUS A ACCORDE CETTE OFFRANDE.ON LE REMERCIE.

Salam

Alors explique nous à quoi est du la vague d'immigration Algérienne en France grinning smiley
Car pour moi les Pays qui vivent bien de leur pétrole tu vois pas leur population immgré en masse !!! je ne vois pas de Saoudiens ,ni de Kowaitiens, etc..........dans les HLM Français grinning smiley

Donc si Hamdoullay vous etes un Pays aussi riche en pétrole a quoi est du la misère de votre Pays et pourquoi le Peuple Algérien immigre en masse ?

L'ex président Boumediène a promis à chaque algérien, un grand logement plus un salaire de minimum 2500€/mois, et 25 ans après, la plupart d'algériens vivent avec 1€/j, qui les classent parmi les citoyens le plus pauvre d’Afrique.
r
26 juillet 2011 14:16
cette emigration date des années 60 et 70 ta generation
a
26 juillet 2011 14:27
Citation
sheera a écrit:
Citation
imarre1360 a écrit:
CE N'EST PAS LE CAS DES MAROCAINS, DOMMAGE!
VIVE LE PETROLE ET HAMDOULILLAH ; DIEU NOUS A ACCORDE CETTE OFFRANDE.ON LE REMERCIE.

Salam

Alors explique nous à quoi est du la vague d'immigration Algérienne en France grinning smiley
Car pour moi les Pays qui vivent bien de leur pétrole tu vois pas leur population immgré en masse !!! je ne vois pas de Saoudiens ,ni de Kowaitiens, etc..........dans les HLM Français grinning smiley

Donc si Hamdoullay vous etes un Pays aussi riche en pétrole a quoi est du la misère de votre Pays et pourquoi le Peuple Algérien immigre en masse ?

La vague d'immigration a eu lieu y'a plusieurs années voir des dizaines d'années, aujourd'hui ce n'est pas une immigration de masse mais au compte goûte qui je me souviens bien n'as pas pour origine l'Algérie seulement, les vagues migratoire vienne d’Afrique (du nord aussi donc le Maroc et la Tunisie aussi), l'asie, l'amérique du sud et surtout l'europe de l'est ( roumains et compagnie )

Ensuite pour en revenir à cette migration, elle touche la partie pauvre de l'algérie (ouiii même nous avec notre pétrole on a des gens pauvre) mais le maroc n'est pas isolé et si tu fais un peu plus de recherche tu verra qu'il y'a énormément plus de pauvre au maroc qu'en algérie (véridique) et que la vague migratoire marocaine est beaucoup plus affluente en espagne, oui oui renseigne toi bien, donc venir parler d'une tard qui touche notre pays alors que le votre n'est pas sans reste je trouve ça tous simplement culoté

Pour finir je dirais Maghreb United car sur cette rubrique vous avez tendance a trop l'oublier et à vous chercher ennemi ou il n'yen a pas
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
26 juillet 2011 15:23
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
imarre1360 a écrit:
CE N'EST PAS LE CAS DES MAROCAINS, DOMMAGE!
VIVE LE PETROLE ET HAMDOULILLAH ; DIEU NOUS A ACCORDE CETTE OFFRANDE.ON LE REMERCIE.

Salam

Alors explique nous à quoi est du la vague d'immigration Algérienne en France grinning smiley
Car pour moi les Pays qui vivent bien de leur pétrole tu vois pas leur population immgré en masse !!! je ne vois pas de Saoudiens ,ni de Kowaitiens, etc..........dans les HLM Français grinning smiley

Donc si Hamdoullay vous etes un Pays aussi riche en pétrole a quoi est du la misère de votre Pays et pourquoi le Peuple Algérien immigre en masse ?

La vague d'immigration a eu lieu y'a plusieurs années voir des dizaines d'années, aujourd'hui ce n'est pas une immigration de masse mais au compte goûte qui je me souviens bien n'as pas pour origine l'Algérie seulement, les vagues migratoire vienne d’Afrique (du nord aussi donc le Maroc et la Tunisie aussi), l'asie, l'amérique du sud et surtout l'europe de l'est ( roumains et compagnie )

Ensuite pour en revenir à cette migration, elle touche la partie pauvre de l'algérie (ouiii même nous avec notre pétrole on a des gens pauvre) mais le maroc n'est pas isolé et si tu fais un peu plus de recherche tu verra qu'il y'a énormément plus de pauvre au maroc qu'en algérie (véridique) et que la vague migratoire marocaine est beaucoup plus affluente en espagne, oui oui renseigne toi bien, donc venir parler d'une tard qui touche notre pays alors que le votre n'est pas sans reste je trouve ça tous simplement culoté

Pour finir je dirais Maghreb United car sur cette rubrique vous avez tendance a trop l'oublier et à vous chercher ennemi ou il n'yen a pas
Salam

Tu sais le Maroc on c'est tous quels sont ses problèmes et je ne les nies pas va voir "actu Maroc " et tu verras que nous parlons de nos soucis

Mais désolé je vis en France tout comme toi et ses vingt dernière années on vu une forte vague d'immigration Algérienne et on c'est tous pourquoi grinning smiley
Donc pourquoi le niez vous je ne vois vraiment pas pourquoi autant de mauvaise foi face a vos problèmes et a reconnaitre que vous en avez !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 15:23 par sheera.
f
26 juillet 2011 15:44
oui des poupées qu'on trouve à 50 centimes d'euros dans les marchés de biskra ou tlemsen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook