Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Algériens, les dattes saoudiennes de Salmane et les Sahraouis de Tindouf
23 juin 2019 18:14
Il y comme une contradiction de la part des officiels algériens. D'habitude, ils réclament des aides humanitaires pour les séquestrés de Tindouf pour les détourner.
Maintenant que le don saoudien est destiné à l'algerie, ils disent que ce n'est pas pour eux, mais pour les sahraouis.
Hors,les sahraouis ne manquent de rien.
Allez voir à Dakhla et à Laayoune.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
K
23 juin 2019 18:38
Ils nient parce que ca leur fout la honte ! ptdr
A
23 juin 2019 18:43
Le naufrage du régime algérien.

Ils en sont maintenant à parler de dattes...Pas pour nous...c'est pour les séquestrés de Tindouf mentent ils en mobilisant toute leur presse. Lamentable

Ils n'ont que ça à faire. Ils se noient dans un verre d'eau. Alors que pays coule...Ils n'ont aucune idée des priorités de leur bled...comme toujours!!

Avec ou sans les dattes le mal est fait. Ils croient sauver leur honneur...alors que le Hirak les ridiculise chaque jour.
A
23 juin 2019 18:48
Le pouvoir algérien a d' abord voulu ces 300/tonnes de dattes seoudiennes pour exister internationalement.

Rebondir sur les dattes pour décrocher une légitimité internationale. Séduire Ryad.

La livraison de 300/tonnes de dattes par l'Arabie Saoudite serait passée inaperçue et même rejetée au temps de la splendeur de la mafia de Boutef.

Ils sont exportateurs de dattes mais ils ont organisé une cérémonie officielle...pour en retirer le bénéfice d' une "légitimité internationale". Plaire aux Seoudiens.

Un pouvoir fragilisé... et deligitimé par le Hirak. Lorsqu'ils se sont rendus compte de leur bêtise, ils se sont rétractés. C'est pas pour nous.C'est pour les séquestrés de Tindouf.Hhhhhh

.
B
23 juin 2019 18:59
exactement, il ont tellement une fierté mal placée !!!
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Ils nient parce que ca leur fout la honte ! ptdr
23 juin 2019 19:13
C'est vrai qu'accepter ce " plat de lentilles ", est signe de grande faiblesse .....perplexe


à mes voisins algériens : #PASTAPER


..
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Ils nient parce que ca leur fout la honte ! ptdr
23 juin 2019 19:15
Les saoudiens, eux aussi sont fiers et généreux. Ce sont des dattes de mauvaise qualité. Au lieu de les jeter, ils préfèrent en faire don à l'algerie. Et pour ne pas froisser la sensibilité des saoudiens, les dirigeants algériens ont accepté ce don empoisonné.
Quitte à piétiner le nif.
Citation
Bouzaleme a écrit:
exactement, il ont tellement une fierté mal placée !!!
23 juin 2019 19:34
Je croyais que le saoudiens étaient cons, mais ils m'épatent, car faire un "don " en dattes à l'Algérie, c'est comme envoyer un B-747 cargo de frites périmées chez les belges ...

Nos voisins algériens ont plus besoin des produits de l'agriculture maraîchère de son voisin marocain, que de participer à un dîner de cons avec des dattes saoudiennes en guise de quenelle ....

Trop forts ses séouds ...


Je leur tire mon chapeau...Welcome

.
Citation
Bouzaleme a écrit:
exactement, il ont tellement une fierté mal placée !!!
23 juin 2019 20:15
Le comble, c'est que l'algerie n' n'a qu'un seul et unique produit de qualité les dattes.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Ils nient parce que ca leur fout la honte ! ptdr
B
23 juin 2019 20:20
Tindouf, c’est bien en Algérie ????
K
23 juin 2019 20:47
Elles sont régulierement bourrées de vers et d'insectes et impropres a la consommation. Par exemple, le Canada les refoule quasiment tous les ans ou les détruit sur place avant l'entrée sur le territoire. Les souches sont bonnes mais le traitement et le conditionnement sont catastrophiques.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le comble, c'est que l'algerie n' n'a qu'un seul et unique produit de qualité les dattes.
c
23 juin 2019 22:55
Wallah je suis mort de rire, je lis yabiladi, "Algérie" sujet dattes.
Des coms ( laissez le correcteur faire son travail et vous aurez autre chose que coms) a :
18h14 - 18h38 . 18h59. - 19h13. 19h15. 19h34. 20h15. 20h20. 20h47. Et ils sont heureux !
Ps: je ne veux aucune réponse sur ce post , pas le temps avec les enfantillages.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/19 23:14 par chakib61.
24 juin 2019 08:49
A mandrin

Alors pour le poisson pourri on peut en trouver aisément en faisant les poubelles de tanger et pour la harira il en est de même a Marrakech, mais pas besoin car pour environ 30 centi-euros on peut avoir un bol de très bonne qualité.

Vu l'heure de ton post j'espère que tu as dejeuner après avoir vomit ta haine. Car tes coms ne sont pas synonymes de critiques mais d'un racisme incommensurable.
F
24 juin 2019 08:57
Franchement vous faites bien rire avec vos commentaire à la con. Si vous voulez sortir les dossiers de chacun et étendre le linge sale devant tout le monde, y'aura une odeur nauséabonde qui en sortira. Quand notre maison est en verre, on ne jette pas autrui de pierre!
A bon entendeur!
24 juin 2019 09:23
Rien ne t'oblige à lire nos commentaires. Encore moin les commenter.
Sauf si tu as envie de mourir de rire.
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement vous faites bien rire avec vos commentaire à la con. Si vous voulez sortir les dossiers de chacun et étendre le linge sale devant tout le monde, y'aura une odeur nauséabonde qui en sortira. Quand notre maison est en verre, on ne jette pas autrui de pierre!
A bon entendeur!
F
24 juin 2019 10:24
C'est toi qui va me "tuer" de rire?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Rien ne t'oblige à lire nos commentaires. Encore moin les commenter.
Sauf si tu as envie de mourir de rire.
K
26 juin 2019 17:42
Tu veux dire que tu vas nous sortir les insultes ''Clés en main'' que vous ont appris vos mafieux dans le cadre de leur propagande anti-marocaine, ceux que vous essayer de chasser ? Genre prostitution, royaume du kif, pedophilie, mendicite, misere, siounissssme...dis moi si j'ai oublie quelque chose ?
Le truc, c'est qu'on est blindé contre vos insultes de frustrés, tous autant que vous etes...un moment ou un autre, le naturel revient au galop... genre : attention, je me retiens jusqu'a maintenant, je sais des choses sur vous mais ne me poussez pas a le dire...ptdr

Ya weddi, va faire ta rivoulution dans ton paradis terrestre et laisse nous dans notre forum entre marocains misereux...grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Franchement vous faites bien rire avec vos commentaire à la con. Si vous voulez sortir les dossiers de chacun et étendre le linge sale devant tout le monde, y'aura une odeur nauséabonde qui en sortira. Quand notre maison est en verre, on ne jette pas autrui de pierre!
A bon entendeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook