Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algériens ? je connais pas
r
27 octobre 2004 21:15
qd on parle du sujet du sahara ou du maroc, il y tjrs des personnes étranges qui viennent, insulter donner des avis pleins de conneries.....,
personnellement, je connais bcp d'algeriens qui sont sympa gentils comme tous les arabes et qd je lis le spropos ecrits par des personnes qui se pretendent d'être akgériens) je me pose des questions Si ce n'est que des fouteurs de ****




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/04 13:29 par moderatrice.
l
27 octobre 2004 21:35
ben kes tu veu c comme ca tu sais je me méfi des personne comme ca je prefaire pa parler cr ca veu pa la peine cr tu sais les algériens je c pa prkoi il nous aime pa tjr des crétique sur le maroc voila allé je te laisse beslama
s
28 octobre 2004 10:06
Tu as bien raison de te poser la question, il y a effectivement des anti-marocains parmi les algériens nostalgiques de Boumédienne mais c'est une minorité, les algériens d'aujourd'hui ont les mêmes difficultés que nous à savoir : l'accès à l'emploi, la démocratie, vivre mieux chez nous sans risquer notre vie dans les patéras ou subir les humiliations en Europe !
Voilà l'agériens d'aujourd'hui n'a rien à faire avec l'affaire des séparatistes marocains qui veulent régler un compte avec la monarchie, ce réglement de compte anime aussi le pouvoir algérien mais pas le peuple!

Les fauteurs de " M ..." sont aussi des gens qui veulent que nous continuons à nous déchirer à jamais, nous avons eu un exemple sur ce forum il y a quelques temps, je n'ai pas besoin de faire un dessin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook