Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les algériens
M
11 juin 2017 04:37
On est en force ,pas un qui bouge ,sinon on le pend plaça torroevil
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Sérieux ?? Mchaaarfin a SIMBA !
ça en fait du monde ! Il va falloir qu'on aille se prendre une glace cet été inchaallah grinning smiley
M
11 juin 2017 04:40
Même hami webptdr
Citation
simba mez a écrit:
Pas besoin tous le monde c'est qui il est grinning smiley
11 juin 2017 04:41
Zut alors j'ai plus de quoi le menacer
M
11 juin 2017 04:43
Ma petite princesse des Caraïbes ,wallah ma vie n a pas de sens dans toi crying(
Citation
LadyBug* a écrit:
Zut alors j'ai plus de quoi le menacer
s
11 juin 2017 04:43
C'est devenue ton copain hami webmaster ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Même hami webptdr
11 juin 2017 04:45
Ooooh c mignonnn confused smiley tu sais que Manu la tremblotte a avouer avoir un faible pr toi ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Ma petite princesse des Caraïbes ,wallah ma vie n a pas de sens dans toi crying(
M
11 juin 2017 04:46
Oue grave ,je vais l,inviter à boire un verre grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
C'est devenue ton copain hami webmaster ptdr
s
11 juin 2017 04:47
Commencé par m'invites Grrrr
Citation
Mylo a écrit:
Oue grave ,je vais l,inviter à boire un verre grinning smiley
M
11 juin 2017 04:49
Toi d office ,handek ramène de jolies tanjawyattesDanse
Citation
simba mez a écrit:
Commencé par m'invites Grrrr
M
11 juin 2017 04:52
Oui mais moi je fais pas dans les manuNo no
Citation
LadyBug* a écrit:
Ooooh c mignonnn confused smiley tu sais que Manu la tremblotte a avouer avoir un faible pr toi ptdr
11 juin 2017 07:21
Salam LadyBug...

Très joli le message que tu as posté...mais dans la "vraie" vie les algériens et marocains ne peuvent pas se "blairer"...Pourtant les 2 pays sont merveilleux (Algérie et Maroc) mais pratiquent le "racisme"...par exemple dans les mariages...les familles...

Bon ramadan,
c
11 juin 2017 08:37
SALAM ET BIEN MOI JE SUIS ALGERIENNE ET MAROCAINE JE TROUVE CES PAYS MAGNIFIQUEIn love
AU MAROC C EST SUPER IL YA DE QUOI FAIRE EN ALGERIE AUSSI JE VOUS AIME TOUS LES ALGERIENS ET MAROCAINS DU FORUMDanseNOUS AVONS CERTES DES CULTURES DIFFERENTES MAIS NOUS SOMME MAGREBINS AVANT TOUT
M
11 juin 2017 09:28
Non c'est faux je connais pleins d algériens et algériennes .des gens très bien .mon meilleur ami est algérien (c'est trop mignon)
Il y a que nos gouvernements qui s invective à fin de nous endormir .
Des nationalistes ,il y en aura toujours des 2 côtés comme dans chaque pays mais cela reste minime enfin j espère .

Non les marocains et algériens ne se détestent pas .


Citation
romance31 a écrit:
Salam LadyBug...

Très joli le message que tu as posté...mais dans la "vraie" vie les algériens et marocains ne peuvent pas se "blairer"...Pourtant les 2 pays sont merveilleux (Algérie et Maroc) mais pratiquent le "racisme"...par exemple dans les mariages...les familles...

Bon ramadan,
11 juin 2017 09:52
Salam
Beavo beau post rien à rajouter! !!
11 juin 2017 09:53
Les marocains, les algériens, les esquimaux, les habitants de la forêt d'amazonie, les aborigènes d'australie etc etc etc

sachez les amis que nous sommes tous des êtres humains, alors les histoires de pays ne nationalité tout ceci est juste un problème des humains qui ne font que se différencier des uns et des autres pour une histoire de frontières, de pouvoir, etc etc alors que nous sommes tous pareils....

ps je suis d'origine algérienne grinning smiley mais je me fiche totalement des origines des uns et des autres, moi ce que je vois ce sont les êtres humains

DIEU est universel... le nationalisme est ridicule
11 juin 2017 09:54
Salam

L'inscription à l'état-civil avec le nom des parents

Citation
Ylhenzo a écrit:
bonsoir je voulais savoir svp pour parent denfant fançais a l'agede deux mois il faut des justificatifs suffisamment probant etablissant et se quoi comme preuve et merci pour premiere titre de sejour
M
11 juin 2017 09:56
C'est beau merci pour ce discours sinon tu as un 06 que je verifie que tu es belle algérienneIn love
Citation
linda444 a écrit:
Les marocains, les algériens, les esquimaux, les habitants de la forêt d'amazonie, les aborigènes d'australie etc etc etc

sachez les amis que nous sommes tous des êtres humains, alors les histoires de pays ne nationalité tout ceci est juste un problème des humains qui ne font que se différencier des uns et des autres pour une histoire de frontières, de pouvoir, etc etc alors que nous sommes tous pareils....

ps je suis d'origine algérienne grinning smiley mais je me fiche totalement des origines des uns et des autres, moi ce que je vois ce sont les êtres humains

DIEU est universel... le nationalisme est ridicule
11 juin 2017 10:13
ptdr quel sacré coquin.
Citation
Mylo a écrit:
C'est beau merci pour ce discours sinon tu as un 06 que je verifie que tu es belle algérienneIn love
M
11 juin 2017 10:56
Je suis le coquinou de ces dames ,n hésites pas ,mon mp n attends que toi ,petite gazelle du désertDanse
Citation
linda444 a écrit:
ptdr quel sacré coquin.
11 juin 2017 10:57
Hchem tu jeune mdr
Citation
Mylo a écrit:
Je suis le coquinou de ces dames ,n hésites pas ,mon mp n attends que toi ,petite gazelle du désertDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook