Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les algériens
11 juin 2017 02:08
Salemu 3alaykum
Je tenais a dire a tous les algeriens/algeriennes de ce forum, que je vous aime autant que j'aime les marocains pck me concernant ya pas de frontiere dans mon coeur.
Que la guerre maroc/algerie depuis le temps faudrai qu'elle cesse serieusement c'est nimporte quoi on est des musulmans c'est lessentiel chacun ses cultures chacun ses traditions meme entre nous on est pas capable de s'aimer on est censé être unis c pas une nationalité qui va nous différencier.
Le maroc complete l'algerie et l'algerie complete le maroc nos pays s'entrecroise comme un puzzle, la seule pièce manquante c'est l'amour qu'on doit s'apporter les uns aux autres.. et pour ma part je vous donne tout mon amour In love

Peace.
S
11 juin 2017 02:11
11 juin 2017 02:11
Cyril Hanouna si tu nous regarde je t'aime ptdr
M
11 juin 2017 02:12
Vive le Maroc grinning smiley
Vive Tanger la plus belle ville du Maroc spinning smiley sticking its tongue out
11 juin 2017 02:13
Salam,
Bien dit thumbs up . Je préfère nettement le Maroc mais j'aime bien l'Algérie ( ou le contraire, je me rappelle plus smiling smiley) .
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum
Je tenais a dire a tous les algeriens/algeriennes de ce forum, que je vous aime autant que j'aime les marocains pck me concernant ya pas de frontiere dans mon coeur.
Que la guerre maroc/algerie depuis le temps faudrai qu'elle cesse serieusement c'est nimporte quoi on est des musulmans c'est lessentiel chacun ses cultures chacun ses traditions meme entre nous on est pas capable de s'aimer on est censé être unis c pas une nationalité qui va nous différencier.
Le maroc complete l'algerie et l'algerie complete le maroc nos pays s'entrecroise comme un puzzle, la seule pièce manquante c'est l'amour qu'on doit s'apporter les uns aux autres.. et pour ma part je vous donne tout mon amour In love

Peace.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
11 juin 2017 02:13
bonsoir je voulais savoir svp pour parent denfant fançais a l'agede deux mois il faut des justificatifs suffisamment probant etablissant et se quoi comme preuve et merci pour premiere titre de sejour
11 juin 2017 02:14
Moi j'aime beaucoup Tahiti, alors si il y a un tahitien ou une tahitienne qui me lis je vous aiment yawning smiley
L
11 juin 2017 02:15
salem
Oui et j ajouterais que c est comme si tu demandais à une mère de choisir entre 2 de ses enfants!
Nous sommes frères et sœurs !

Je trouve ce combat dénué de sens aussi!

C est pourquoi j esssaie de défendre l' Algérie sur ce forum.
Mais on ne m a pas comprise!

J espère que ton topic en fera réfléchir plus d ' un!
11 juin 2017 02:16
moody smiley tu t'es pas trompé de topic ?
Citation
Ylhenzo a écrit:
bonsoir je voulais savoir svp pour parent denfant fançais a l'agede deux mois il faut des justificatifs suffisamment probant etablissant et se quoi comme preuve et merci pour premiere titre de sejour
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 juin 2017 02:16
Mylo et cacawete vous etes de vrai parasite marocains yen a marre de vous bande de sarak zit ptdr
M
11 juin 2017 02:16
Et nabila et ses gros lolosIn love
Citation
cacawete a écrit:
Cyril Hanouna si tu nous regarde je t'aime ptdr
11 juin 2017 02:17
non elle je l'aime pas beuuurkkkk caca Ill
Citation
Mylo a écrit:
Et nabila et ses gros lolosIn love
11 juin 2017 02:18
Nous aussi ont t'aime In love
Citation
LadyBug* a écrit:
Mylo et cacawete vous etes de vrai parasite marocains yen a marre de vous bande de sarak zit ptdr
s
11 juin 2017 02:18
thumbs up

C'est un bon message de paix entre les algériens et marocains...on est frère entre nous...les politiques eux créé cette situation pour nous divisé à se sujet...restons unis entre nous grinning smiley
11 juin 2017 02:19
Peace and lovés.

non serieusement les marocains j'vous kiff
M
11 juin 2017 02:20
Quand tu feras le tour de la propriété ,tu diras plus ça saligoptdr
Citation
cacawete a écrit:
non elle je l'aime pas beuuurkkkk caca Ill
11 juin 2017 02:21
lol non serieu c'est vraiment pas dutout mon style de femme, et pourtant je suis pas compliqué je te le dit ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Quand tu feras le tour de la propriété ,tu diras plus ça saligoptdr
M
11 juin 2017 02:23
Tu es ma petite princesse aux doigt de feeIn love
Citation
LadyBug* a écrit:
Mylo et cacawete vous etes de vrai parasite marocains yen a marre de vous bande de sarak zit ptdr
11 juin 2017 02:24
Salam ma transformée,
J'ai plus de frères et soeurs en Algérie (41.155.055 ) qu'au Maroc (35.294.523).
Ça en fait du monde à aimer, mais notre coeur est si grand In love .
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
salem
Oui et j ajouterais que c est comme si tu demandais à une mère de choisir entre 2 de ses enfants!
Nous sommes frères et sœurs !

Je trouve ce combat dénué de sens aussi!

C est pourquoi j esssaie de défendre l' Algérie sur ce forum.
Mais on ne m a pas comprise!

J espère que ton topic en fera réfléchir plus d ' un!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 juin 2017 02:24
Parce qu'on est en guerre?

Savais pas...

Très gentil ton post, ça veut dire qu'on peut rester?

grinning smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook