Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Algériens
K
19 avril 2020 00:22
Salam a tous . Ya t'il des algériens dans le groupe. En tant que marocain d'Oujda je me sent proche de vous je souhaite dans un futur proche aller dans votre pays . J'ai déjà été une fois pour un décès c'est tout mais là j'ai envie de découvrir plus profondément votre pays j'ai mes amis qui me conseille Oran mais je ne sais pas où aller donc si vous connaissez des bon pla hôtel endroit chose a visiter c'est pas de refus . J'ai fait le Maroc de A a Z maintenant découvrir le pays voisin
W
19 avril 2020 00:26
Constantine, son pont suspendu et ces sources chaudes naturelles...
Citation
Karim591 a écrit:
Salam a tous . Ya t'il des algériens dans le groupe. En tant que marocain d'Oujda je me sent proche de vous je souhaite dans un futur proche aller dans votre pays . J'ai déjà été une fois pour un décès c'est tout mais là j'ai envie de découvrir plus profondément votre pays j'ai mes amis qui me conseille Oran mais je ne sais pas où aller donc si vous connaissez des bon pla hôtel endroit chose a visiter c'est pas de refus . J'ai fait le Maroc de A a Z maintenant découvrir le pays voisin
19 avril 2020 00:29
Pas besoin d'aller aussi loin, Tlemcen et ses alentours c'est magnifique.
Il parait aussi que Constantine c'est très beau.
W
19 avril 2020 00:31
J'ai dit Constantine car je suis de là basBye
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Pas besoin d'aller aussi loin, Tlemcen et ses alentours c'est magnifique.
Il parait aussi que Constantine c'est très beau.
o
19 avril 2020 00:32
wa3alikom assalam
macha allah 3lik frere tu as fait le Maroc de A a Z
bon voyage incha allah pour d autres pays en premier l Algerie.
Citation
Karim591 a écrit:
Salam a tous . Ya t'il des algériens dans le groupe. En tant que marocain d'Oujda je me sent proche de vous je souhaite dans un futur proche aller dans votre pays . J'ai déjà été une fois pour un décès c'est tout mais là j'ai envie de découvrir plus profondément votre pays j'ai mes amis qui me conseille Oran mais je ne sais pas où aller donc si vous connaissez des bon pla hôtel endroit chose a visiter c'est pas de refus . J'ai fait le Maroc de A a Z maintenant découvrir le pays voisin
19 avril 2020 00:34
Incha Allah j'espère pouvoir y aller.
Citation
Sydonie a écrit:
J'ai dit Constantine car je suis de là basBye
19 avril 2020 00:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils daller en kabylie c'est magnifique les plages ont 3 couleurs à couper le souffle.

Il y a aussi de belle découverte à faire en montant des montagne avec sur tout en haut des sortes de balcon avec des singes sauvages qui donnent directement sur une les plages.

Vers tlemcen aussi y a de beaux site a visiter.

Quand à Oran t'as vite fait le tour il y a le Fort de Santa-Cruz.
Sur le rond-point géant d'oran y a une grande mosquée magnifique qui vient d'être construite.

Pour les activités y a un parc d'attractions à Oran et un a tlemcen.

Qu'Allah te facilite ton voyage
S
19 avril 2020 01:31
slt je suis originaire de la Kabylie mais habite île de France
je suis de la grande Kabylie (montagnes) c'est magnifique! la Kabylie a tout pour plaire, montagne, plage, artisanat, etc
Citation
Karim591 a écrit:
Salam a tous . Ya t'il des algériens dans le groupe. En tant que marocain d'Oujda je me sent proche de vous je souhaite dans un futur proche aller dans votre pays . J'ai déjà été une fois pour un décès c'est tout mais là j'ai envie de découvrir plus profondément votre pays j'ai mes amis qui me conseille Oran mais je ne sais pas où aller donc si vous connaissez des bon pla hôtel endroit chose a visiter c'est pas de refus . J'ai fait le Maroc de A a Z maintenant découvrir le pays voisin
r
19 avril 2020 02:39
Salam alikoum ,franchement en automne genre novembre le Sahara c’est lourd à ce qu’il parait ,vraiment magnifique
Citation
Karim591 a écrit:
Salam a tous . Ya t'il des algériens dans le groupe. En tant que marocain d'Oujda je me sent proche de vous je souhaite dans un futur proche aller dans votre pays . J'ai déjà été une fois pour un décès c'est tout mais là j'ai envie de découvrir plus profondément votre pays j'ai mes amis qui me conseille Oran mais je ne sais pas où aller donc si vous connaissez des bon pla hôtel endroit chose a visiter c'est pas de refus . J'ai fait le Maroc de A a Z maintenant découvrir le pays voisin
19 avril 2020 10:30
Salam posteur,

Vas sur you tube...les vidéos actuelles sur les villes d Algérie par Malik Dz

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook