Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Algériens !! ??❤??❤☝???
D
18 décembre 2021 19:07
Assalamou 3ala al-Jamiii3....

Tahia aldjazaïr !!!!!??????????????????????

نحمد الله جل وعلا على هذا الفوز الكبير، ونسأله سبحانه أن يجمع المسلمين على تحقيق كلمة لا إله إلا الله

On a gagné mais n'oublions jamais que nous sommes frères !!

Signé le DzQuH du forum.....??????????????????
18 décembre 2021 19:12
Salam,

Frère jusqu'à que la défaite nous sépare grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
D
18 décembre 2021 19:13
?????
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Frère jusqu'à que la défaite nous sépare grinning smiley
18 décembre 2021 19:14
Salam,

Félicitations ! Une bonne équipe algérienne qui mérite de gagner la coupe.

Espérons que Tebboune et Chengriha ne vont pas surfer sur cette victoire pour faire oublier au peuple algérien ses revendications.
Citation
DzQuH a écrit:
Assalamou 3ala al-Jamiii3....

Tahia aldjazaïr !!!!!??????????????????????

نحمد الله جل وعلا على هذا الفوز الكبير، ونسأله سبحانه أن يجمع المسلمين على تحقيق كلمة لا إله إلا الله

On a gagné mais n'oublions jamais que nous sommes frères !!

Signé le DzQuH du forum.....??????????????????
G
18 décembre 2021 19:17
Nos gouvernements se déteste , mais nos deux peuples sont frères et sœurs pour toujours
18 décembre 2021 19:23
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amine !

1 2 3 !
Viva l'Algérie !!!! ?????????????? ??
D
18 décembre 2021 19:25
Qu'Allah عز وجل renforce notre union entre le peuple algérien et marocain, et qu'Il remplace les mauvais gouverneurs en nous élevant par l'Islam et la fraternité .....????????
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Félicitations ! Une bonne équipe algérienne qui mérite de gagner la coupe.

Espérons que Tebboune et Chengriha ne vont pas surfer sur cette victoire pour faire oublier au peuple algérien ses revendications.
18 décembre 2021 19:26
Mais plus sérieusement à part le petit festival de simulation c'était un bon match équilibré les 2 méritaient de gagner
Citation
DzQuH a écrit:
?????
Facts doesn't care about your feelings
D
18 décembre 2021 19:27
Franchement les tunisiens m'ont fait flipper mdrrrrr.....?

Citation
Wonder of U a écrit:
Mais plus sérieusement à part le petit festival de simulation c'était un bon match équilibré les 2 méritaient de gagner
F
18 décembre 2021 19:38
Salam,
La seule raison pour laquelle je voulais que les DZ perdent, c'est pcq ils sont trop fiers ?
Citation
DzQuH a écrit:
Assalamou 3ala al-Jamiii3....

Tahia aldjazaïr !!!!!??????????????????????

نحمد الله جل وعلا على هذا الفوز الكبير، ونسأله سبحانه أن يجمع المسلمين على تحقيق كلمة لا إله إلا الله

On a gagné mais n'oublions jamais que nous sommes frères !!

Signé le DzQuH du forum.....??????????????????
T
18 décembre 2021 19:39
Yes yes, pareil.

Félicitations à la Tunisie qui a réalisé un beau parcours.
Citation
DzQuH a écrit:
Franchement les tunisiens m'ont fait flipper mdrrrrr.....?
D
18 décembre 2021 19:39
????????????????????????....

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
La seule raison pour laquelle je voulais que les DZ perdent, c'est pcq ils sont trop fiers ?
F
18 décembre 2021 19:44
???
Non mdr tkt j'aime les DZ autant que les tunisiens, même peut-être plus
Tounes/Dzeyer ❤ on est tous reufs
??????
Citation
DzQuH a écrit:
????????????????????????....

spinning smiley sticking its tongue out
T
18 décembre 2021 19:45
Salam

Bon quand c'est un Colombie-Paraguay.

J'avoue que le drapeau dz, n'est pas vraiment au bon endroit.

Mais là, tu vas pas nous reprocher la fierté d'être algérien un jour de victoire.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
La seule raison pour laquelle je voulais que les DZ perdent, c'est pcq ils sont trop fiers ?
F
18 décembre 2021 19:52
Mdr taleur sur la route j'ai cru y avait un mariage a cause des klaxons pcq on est samedi soir ...
C'est qu'après que j'ai compris que c'était pour l'Algérie
Hahah fierté algérienne un jour de victoire = puissance 1000
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Bon quand c'est un Colombie-Paraguay.

J'avoue que le drapeau dz, n'est pas vraiment au bon endroit.

Mais là, tu vas pas nous reprocher la fierté d'être algérien un jour de victoire.
M
18 décembre 2021 20:02
Le deuxième but vous les avez enterré ptdr gardez la pêche les tutu ??
18 décembre 2021 20:38
Wa 'aleykum salam félicitations ?

J'espère que vous pourrez défendre votre titre à la CAN. Avec les rumeurs d'annulation ca sent pas bon
18 décembre 2021 20:48
Le reproche que je fait à cette équipe sur l'ensemble du tournoi, c'est le manque d'automatismes ; pratiquement aucun "une-deux" ou jeu en triangle réussit. A chaque fois il y a une mésentente quelque part et ça n'aboutit pas. C'est surtout les exploits individuels qui ont sauvé l'équipes.
Sans doute dû au fait que c'est une équipe qui a été réunie à la dernière minute sans le moindre match amical de préparation.

Mais ce reproche peut être donné à l'ensemble des équipes en lice, surtout quand on les compare avec des équipes européennes comme la France par exemple où Benzema excelle dans ce domaine (ironie du sort...)
On mesure alors l'écart qu'il y a entre eux et nous.
D
18 décembre 2021 20:49
Pq il y a eu autant de prolongation? Je ne m'y connais pas du tout en football.
G
18 décembre 2021 20:53
L équipe a était créé à la dernière minute , mais sur le terrain en dirait que ça fait 10 ans que ils joue ensemble , vous êtes les plus techniques , dans cette équipe tout le monde pouvait marqué
Citation
piducas a écrit:
Le reproche que je fait à cette équipe sur l'ensemble du tournoi, c'est le manque d'automatismes ; pratiquement aucun "une-deux" ou jeu en triangle réussit. A chaque fois il y a une mésentente quelque part et ça n'aboutit pas. C'est surtout les exploits individuels qui ont sauvé l'équipes.
Sans doute dû au fait que c'est une équipe qui a été réunie à la dernière minute sans le moindre match amical de préparation.

Mais ce reproche peut être donné à l'ensemble des équipes en lice, surtout quand on les compare avec des équipes européennes comme la France par exemple où Benzema excelle dans ce domaine (ironie du sort...)
On mesure alors l'écart qu'il y a entre eux et nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook