Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des algeriennes dans 92
7 mai 2015 03:24
Sallam alaikoum, voila je cherche à me faire des amies algeriennes, je viens d'Oran et je me suis toujours pas habituer sad smiley donc voila j'ai 22 ans et je suis celibataire, grosse boussa :*
Je vous attends winking smiley grinning smiley
y
7 mai 2015 08:07
Alleycoum Salam
et pas des marocains? spinning smiley sticking its tongue out
7 mai 2015 13:54
Re, même les marocains sont les bienvenus lol c'est leur ble ici grinning smiley
7 mai 2015 22:14
Salam,

Je ne suis pas de la region parisienne, mais je suis sur que tu trouveras inchaallah!

Tu es étudiante?
8 mai 2015 02:20
Salam huile d'amande, oui je suis étudiante mais à la fac c'est chcun pour sa peau et comme je suis timide c'est un peu dure pour moi =/
tu es d'ou ? ( si je peuxle savoir smiling smiley
8 mai 2015 14:16
Salam ahlikoum wahrania,

Oui c'est sur que la timidité n'aide pas! Je l'ai été aussi, je le suis un peu moins!

Avec les années ont prend plus d'assurance, tu peux commencer avec quelques banalités

A tes voisines de cours, un petit sourire! Ou " t'arrives à suivre ce cours" tu travailles à côté

De tes cours"? Etc

Tu es en france depuis peu c'est çà? Tu vis chez de la famille?

Je suis de tours!

Allah y haounek, salam
8 mai 2015 17:30
Wa'alaikoum salam, merci de me répondre c'est gentil, oui et je me suis toujours pas habitué malheureusement, je vis avec ma famille et heureusement al hamdoullillah, j'arrive à parler avec mes collègues mais que des cours comme elles sont d'ici à côté elles ont une vie
baraka allahu fik
9 mai 2015 14:00
c'est dur je tisser des liens d'amitié en france fe dzeyer tji bo7adha winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 mai 2015 14:22
Tu dois etre a la Fac de nanterre alors SI c'est Dans le 92! Elle Est bien?

Moi je suis a la Fac de cergy Dans le 95smiling smiley
Z
9 mai 2015 17:51
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam ahlikoum wahrania,

Oui c'est sur que la timidité n'aide pas! Je l'ai été aussi, je le suis un peu moins!

Avec les années ont prend plus d'assurance, tu peux commencer avec quelques banalités

A tes voisines de cours, un petit sourire! Ou " t'arrives à suivre ce cours" tu travailles à côté

De tes cours"? Etc

Tu es en france depuis peu c'est çà? Tu vis chez de la famille?

Je suis de tours!

Allah y haounek, salam


Aywa ! Je pensais être le seul de Tours ! Faut avouer qu'elle est belle notre ville ! grinning smiley


Wahrania, ( Je suis aussi de la Région Oranaise ! Faut avouer qu'elle est belle notre région ! ptdr )

Au niveau amitié, je te déconseille les gwer ( en général, car tu trouveras forcément des bonnes personnes ) Mais je te conseille tout de même de prendre des musulmans !

Tu peut fréquenter les mosquées et madrassah prés de chez toi, et reneigner sur les cours ... Tu rencontreras surement de bonne personne ! Tu peut aussi t'inscrire dans des assoc, tu rencontreras BEAUCOUP de monde, je te le garantis !
10 mai 2015 00:53
Merci d'avoir prêté attention grinning smiley

mohahu j'habite dans le 92 mais ça veut pas dire que chui à Nanterre lol je suis à Paris

El-hems oui oui Oran c'est trop cool winking smiley al hamdoullilah je fréquente pas vraiment les gwer c'est pour cette raison que chui la =/ mais sinon je les côtoie bien sure et je les respecte merci pour les conseils ^^
11 mai 2015 14:54
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Aywa ! Je pensais être le seul de Tours ! Faut avouer qu'elle est belle notre ville ! grinning smiley


Wahrania, ( Je suis aussi de la Région Oranaise ! Faut avouer qu'elle est belle notre région ! ptdr )

Au niveau amitié, je te déconseille les gwer ( en général, car tu trouveras forcément des bonnes personnes ) Mais je te conseille tout de même de prendre des musulmans !

Tu peut fréquenter les mosquées et madrassah prés de chez toi, et reneigner sur les cours ... Tu rencontreras surement de bonne personne ! Tu peut aussi t'inscrire dans des assoc, tu rencontreras BEAUCOUP de monde, je te le garantis !


Salam,

Et bien non tu n'es pas le seul! !! Tralalalalere!!tongue sticking out smiley

Et oui c'est une belle région et une belle ville! On a sûrement dû se croiser! Va savoir!

Par contre je ne suis pas d'accord de ne pas fréquenter les gwer! Il y'a de mauvaises personnes partout! Peu importe les origines! A toi mlle wahrania de faire la part des choses!

Pareil je ne suis pas trop loin d'oran!!

Salam!!
Z
11 mai 2015 18:52
Citation
Wahrania221 a écrit:
Merci d'avoir prêté attention grinning smiley

mohahu j'habite dans le 92 mais ça veut pas dire que chui à Nanterre lol je suis à Paris

El-hems oui oui Oran c'est trop cool winking smiley al hamdoullilah je fréquente pas vraiment les gwer c'est pour cette raison que chui la =/ mais sinon je les côtoie bien sure et je les respecte merci pour les conseils ^^

T'as bien raison ... Pas de soucis ! smiling smiley
Z
11 mai 2015 19:01
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Et bien non tu n'es pas le seul! !! Tralalalalere!!tongue sticking out smiley

Et oui c'est une belle région et une belle ville! On a sûrement dû se croiser! Va savoir!

Par contre je ne suis pas d'accord de ne pas fréquenter les gwer! Il y'a de mauvaises personnes partout! Peu importe les origines! A toi mlle wahrania de faire la part des choses!

Pareil je ne suis pas trop loin d'oran!!

Salam!!

Surement, on est carrément peut-être de la même famille ! eye popping smiley ptdr

Car tu surement aussi être de Bouski ? Ou Willis ! ptdr

En ce qui concerne la fréquentation, certe ... Il y a du bien et du mal partout ! Mais un ami intime musulman ( avec de bonnes moeurs ) Sera toujours préférable a non croyant ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook