Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des algeriennes dans 92
7 mai 2015 03:24
Sallam alaikoum, voila je cherche à me faire des amies algeriennes, je viens d'Oran et je me suis toujours pas habituer sad smiley donc voila j'ai 22 ans et je suis celibataire, grosse boussa :*
Je vous attends winking smiley grinning smiley
y
7 mai 2015 08:07
Alleycoum Salam
et pas des marocains? spinning smiley sticking its tongue out
7 mai 2015 13:54
Re, même les marocains sont les bienvenus lol c'est leur ble ici grinning smiley
7 mai 2015 22:14
Salam,

Je ne suis pas de la region parisienne, mais je suis sur que tu trouveras inchaallah!

Tu es étudiante?
8 mai 2015 02:20
Salam huile d'amande, oui je suis étudiante mais à la fac c'est chcun pour sa peau et comme je suis timide c'est un peu dure pour moi =/
tu es d'ou ? ( si je peuxle savoir smiling smiley
8 mai 2015 14:16
Salam ahlikoum wahrania,

Oui c'est sur que la timidité n'aide pas! Je l'ai été aussi, je le suis un peu moins!

Avec les années ont prend plus d'assurance, tu peux commencer avec quelques banalités

A tes voisines de cours, un petit sourire! Ou " t'arrives à suivre ce cours" tu travailles à côté

De tes cours"? Etc

Tu es en france depuis peu c'est çà? Tu vis chez de la famille?

Je suis de tours!

Allah y haounek, salam
8 mai 2015 17:30
Wa'alaikoum salam, merci de me répondre c'est gentil, oui et je me suis toujours pas habitué malheureusement, je vis avec ma famille et heureusement al hamdoullillah, j'arrive à parler avec mes collègues mais que des cours comme elles sont d'ici à côté elles ont une vie
baraka allahu fik
9 mai 2015 14:00
c'est dur je tisser des liens d'amitié en france fe dzeyer tji bo7adha winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 mai 2015 14:22
Tu dois etre a la Fac de nanterre alors SI c'est Dans le 92! Elle Est bien?

Moi je suis a la Fac de cergy Dans le 95smiling smiley
Z
9 mai 2015 17:51
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam ahlikoum wahrania,