Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les algerienne et marocain
i
12 septembre 2012 21:30
pourquoi ces derniers années l'algerienne a la cote avec les marocains ?

je voi de plus en plus de mariage algerienne avec des marocains .
T
12 septembre 2012 22:08
Franchement ce Forum est terrible......J'ai vraiment pas l'impression qu'on vit dans la meme planete.

Moi c'est plutot le constat inverse que je fais.Et justement je sais de quoi je parles,j'habites une ville ou (malheureusement) il y'a une forte communautée Algériene.


Les Algérienes aiment beaucoup les Marocains,mais en générale c'est surtout les Marocains du Gharb ou du Sud (Genre Casa,Marrakech,Ouarzazate)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 septembre 2012 22:10
T'es jaloux ??


c'est mignon quand même....

LOL

Bein tant que c'est pas des blacks tout va bien
k
12 septembre 2012 22:18
salam aalaykoum
je trouve que c est un bon couple. ca te derange ?
t
12 septembre 2012 22:22
A quand "les maghrébines et les péruviens"?
s
12 septembre 2012 22:24
Quels propos discriminant!
d
12 septembre 2012 22:33
je suis algerienne, je suis avec un marocain...

y a un mal à ca ?
12 septembre 2012 22:51
Moi je vois surtout

Marocaine/algérien
". /tunisien
Algérienne/tunisien

Tout dépend de la communauté prédominante vers chez toi.

Mais c est bizarre je sens au fond de toi comma de la jalousie, comme si tu disais que les algériennes te volaient les marocains perplexe
Ou peut serait ce plutôt du racisme... Comme d autre sur ce forum.

Pour répondre à ta question : pourquoi? Eh bien tout simplement parce que ce sont des musulmans qui habitent le même pays et que que leurs unions est complètement hal alors pourquoi ils ne devraient pas?
P
12 septembre 2012 22:55
Citation
Tamassint' a écrit:
Franchement ce Forum est terrible......J'ai vraiment pas l'impression qu'on vit dans la meme planete.

Moi c'est plutot le constat inverse que je fais.Et justement je sais de quoi je parles,j'habites une ville ou (malheureusement) il y'a une forte communautée Algériene.


Les Algérienes aiment beaucoup les Marocains,mais en générale c'est surtout les Marocains du Gharb ou du Sud (Genre Casa,Marrakech,Ouarzazate)


Raciste va ! grinning smiley
12 septembre 2012 22:56
jme sens rejettée ds ce forum marocain sad smiley
i
12 septembre 2012 22:58
calmez vous je sui marocain , et j'ai demander une fois a une algerienne pourquoi ? elle m'a dit que les marocain etait plus religieu que les algerien et plus travailleur et cest pas la seule qui me l'a dit !
ya til des algerienne pour me confirmer ca ?je sai pas si cest vrai mais en tout cas cest un beau couple!!!!!!!!!!!!
P
12 septembre 2012 23:00
Citation
shi-fu a écrit:
jme sens rejettée ds ce forum marocain sad smiley


Tiens pas compte des propos de Tamassint, c'est un raciste même des Marocains, parce que lui est Rifain. Mais où

est donc le Rif ? perplexe








smoking smiley
D
12 septembre 2012 23:04
Quel mélange de chiotte sérieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 septembre 2012 23:04
Citation
shi-fu a écrit:
jme sens rejettée ds ce forum marocain sad smiley

serais-tu algérienne comme moi Angel ?


c'est vrai que certains marocains ne sont pas mal...


bah tiens pour le posteur, ça serait pas du fait que les marocains sont mates et qu'ils veulent des filles blanches d'Algérie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 23:05 par misszora69.
s
12 septembre 2012 23:05
pourquoi chaque personne ne peut elle pas se mettre en couple avec qui elle veut!

bon sang sur ce forum tt lmonde fait des fixations sur les origines!

tant que les deux sont musulmans laisser les gens faire leur vie
m
12 septembre 2012 23:11
Je dirais qu'il y a sûrement autant de couples marocaines/algériens qu'algériennes/marocains. J'ai vu beaucoup des deux, mais au vu de mon entourage et des personnes que j'ai croisées, j'ai l'impression les algériennes sont quand même plus réticentes à se marier avec autre qu'algérien.
i
12 septembre 2012 23:29
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme sens rejettée ds ce forum marocain sad smiley

serais-tu algérienne comme moi Angel ?


c'est vrai que certains marocains ne sont pas mal...


bah tiens pour le posteur, ça serait pas du fait que les marocains sont mates et qu'ils veulent des filles blanches d'Algérie ?

ya pa que des mate de peau , ya du teint halé ( teint latino: chleuh ), teint blanc ( rif ) cest pas etonnant que pas mal de fille trouve leur gout vu la diversite chez les marocain !
T
12 septembre 2012 23:49
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme sens rejettée ds ce forum marocain sad smiley


Tiens pas compte des propos de Tamassint, c'est un raciste même des Marocains, parce que lui est Rifain. Mais où

est donc le Rif ? perplexe




smoking smiley

C'est véxant ce que tu dis JeblyaCasaouia (La métisse... )

je suis pas Raciste,juste Lucide.

Enfin,on en reparlera le jour ou tu vivras au milieu des Algérien.



Sinon,rien a voir mais je m'aperçois que maintenant que lors de mon 1er message, j'etais en faites daccord avec le Posteur,c'est juste que j'avais mal lu......Je sais pas dans les autres villes,mais sur Lyon,j'ai également remarqué que les Algérienes se dirigeait beaucoup vers les Marocains.
Mais ça,ça s'explique peut etre par la fait que les Algériens,niveau culture,ils n'ont pas grand chose,donc c'est parfois ce petit coté culturelle des Marocains qui les attire......Elles rafolent de la darka Marrakchia,les tajines aux pruneaux,la Hrira,les vetements traditionels,les Derbouka,le desert les Ryads,les chameaux..etc...,(Ce sont leurs témoignages...)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 septembre 2012 23:54
Oui je confirme mais le contraire est bien présent aussi ( marocaine algérien ) !
Mon fiancé est marocain je suis algérienne ei il a toujours eu une passion ( allez comprendre ) pour les algériennes depuis tout jeunot déjà , il aime particulièrement le type kabyle clair , cheveux châtain et en formes , pourtant c'est un chleuh pleins de filles sont comme ça dans sa région mais il trouve un plus physiquement aux algériennes ( ses frères aussi ) et il aime les caractères très forts lolllllll
Des personnes de notre entourage n'étaient pas contents de notre union c'est grave que de nos jours ce genre de choses existent encore , surtout du côté de sa famille chelha et moi des oncles algériens frustrés qui m'ont bien critiqués à croire que je veux me marier avec un chameau lolll
Moi j'aime chez les hommes marocains une certaine douceur que je ne trouve pas chez les hommes algériens
N
12 septembre 2012 23:55
Toi tu dois vraiment être malheureux dans ta pauvre vie et c'est vraiment triste de te lire donc sors un peu car tu te fais honte là..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook