Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un algérien très courageux durant le ramadan
R
23 juin 2017 00:05
tu as un caractère très fort.
Tu me fait penser a ma surveillante dans mon lycée qui a chaque fois nous clash moi et mes potes.
Tu n'a pas forcément tord, mais moi je ne suis pas comme sa
Citation
CeltoMuslima a écrit:
T'es un ouf toi, déjà qui t'as dis il vient de banlieue ?
MOI je viens de banlieue, et si y'en a une pour défendre la banlieue ici c'est bien moi.
Mais dans les banlieues y'a toujours des tarés de service comme lui ( en gardant à l'esprit que si ça se trouve il habite pas en banlieue ), et ceux-là sont la honte de la communauté.
Par contre dans ma cité y'a du respect, les gens se respectent entre toute origine ou religion.
C'est PAS son cas visiblement.

Et puis même je t'ai parlé de da3esh toi tu parles que je suis raciste et anti-banlieue ? Mais ptdddr ah t'es un ouf toi.

J'aime trop la banlieue, j'aime trop ses habitants ( sauf les mecs qui squattent dans les hall et toi tu dois passer devant avec tes courses que t'arrives pas à ranger smoking smiley )

C'est toi directement tu fais le lien entre un insolent et un gars de cité, en faite c'est plutôt toi ici qui met tout le monde dans le même sac.
C'est parce que j'ai dis le mot " racaille " ? Mais qui a dit que " racaille " voulait dire " maghrébin de banlieue " ? C'est ta propre interprétation du mot racaille.
Par exemple tout à l'heure j'étais en centre ville, je vois un clochard torse nu, visiblement français de souche, donner un gros coup de pied dans un pigeon pour la seule raison que ce pigeon était sur son passage, CE GENRE de comportement, c'est pour moi un comportement de racaille, et pourtant le gars vit pas en banlieue hein. Donc pour moi, une racaille c'est un con violent, rien à voir avec une couleur de peau ou la banlieue. C'est juste toi qui pense ça.
C
23 juin 2017 00:06
Mddr ah bon ? ptdr
Citation
MohamedLAK a écrit:
tu as un caractère très fort.
Tu me fait penser a ma surveillante dans mon lycée qui a chaque fois nous clash moi et mes potes.
Tu n'a pas forcément tord, mais moi je ne suis pas comme sa
R
23 juin 2017 00:12
ouai mais au fond elle nous aiment et elle veux qu'on réussisse.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddr ah bon ? ptdr
23 juin 2017 00:18
Je t'assure qu'il aurais eu ce comportement au Maroc a savoir jeter les bouteille par terre et hurler comme un taré il aurait compris sa douleur et pas sûr qu'il soit revenu idem .

0encore une fois quand on vie dans un pays qui n'est pas son pays d'origine et non musulman on évite de se faire remarquer de la sorte .

C complètement débile et contre productif.
On passe notre temps à dire que l'islam est une religion de paix et d'amour et tu as ce genre d'abrutis sui sali notre belle religion .

Honnêtement si tu étais non musulman avec tout ce qui passe en ce moment tu vois cette vidéo ou tu assistes a ce cirque comment tu reagirais ? Qu'elle image aurais tu de l'islam ?
Soit honnête tu penserais que c une religion de bargot .

A quoi a servit ce cinéma ? À rien à part donner une mauvaise image de l'islam et du ramadan .
Car son action est juste inutile les bouteilles il va devoir les rembourser et pour le coup il paiera de l'alcool et le magasin remettra d'autre bouteille dans le rayon .

Au final c lui le perdant il passe pour un taré et pire il va sûrement devoir payer de l'alcool.

Citation
MohamedLAK a écrit:
il est en train de faire des vidéo en algerie il en a deja fait au maroc.
M
23 juin 2017 00:20
Et là tu réalises que dans l'inconscient collectif tu es relié à ce genre d individus ...Ill Ill

Pire on t annonce que tu as un frère dont tu n'avais pas connaissance perplexe


Bon ok ... C est quoi ...une sorte de secte à intégration obligatoire... Un goulag... Des reste de l Union soviétique ... perplexe perplexe perplexe

Mon " frère " , ma " soeur" ... Belle famille au quotidien dans le concret la Maghrebanie ....


Et pendant ce temps là ... Elle Tourne ... Fut elle plate .Oh.
T
23 juin 2017 00:23
T'appelles ça du courage ? Ill

"Alcool pendant le ramadan", comme si en dehors du ramadan l'alcool était permis.

Je le trouve stupide et s'il le faut il est sous l'emprise d'alcool justement whistling smiley

Il a dit courageux smoking smiley
l
23 juin 2017 00:45
Je préfère m'abstenir de dire des méchancetés.
R
23 juin 2017 00:48
dis le ta peur ou quoi
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Je préfère m'abstenir de dire des méchancetés.
l
23 juin 2017 00:59
Peur de quoi ? ptdr

J'ai pas envie dme manger des dnoub betement.

C'est toi ou il est de ta famille ?
En tout ya pas de quoi être fier à écrire "un algérien" "tres courageux" il se hechem à chaque fois.
Citation
MohamedLAK a écrit:
dis le ta peur ou quoi
23 juin 2017 01:11
c est ridicule
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 juin 2017 01:19
Salam

C est d une débilité sans fin ....
m
23 juin 2017 03:48
c pas la solution; la solution c AL-TASFIA WA AL-TARBIA
Citation
MohamedLAK a écrit:
Qu'en pensez vous ??

Moi je trouve qu'il a du courage pour casser ses bouteilles d'alcool, qui sont hram et qui évitera a plusieurs gens de boire et cela limitera leur pêché.
23 juin 2017 03:53
Je ne vois pas ce qu'il y a de courageux la dedans, il n'en boit pas qu'est ce qu'il en a foutre de ses bouteilles!?
Frustré peut être en voyant tout ses bouteilles,
et ce n'est pas haram ce qu'il vien de faire?
o
23 juin 2017 19:35
C est surtout un tocard puissance 1000.
Attention mon ami si tu prends son chemon tu vas glisser et déraper
Citation
MohamedLAK a écrit:
il est courageux
C
23 juin 2017 23:57
aaah bah quand même, c'est souvent ça les surveillants de toute façon
Citation
MohamedLAK a écrit:
ouai mais au fond elle nous aiment et elle veux qu'on réussisse.
A
24 juin 2017 00:08
Il fait honte aux musulmans ,c 'est tout ,il y a pas de quoi être fier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook