Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un algérien très courageux durant le ramadan
R
22 juin 2017 23:28
mais tu est extremement nerveuse.
Il a cassé des bouteille d'alcool, a mes yeux je ne trouve pas sa haram.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Rectification du titre : " Une racaille complètement conne encore plus conne visiblement durant le ramadan ".
Il me dégoûte ! Vous voulez pas voir d'alcool en France ? Bah vous vous barrez ça fera un super bon ménage thumbs up

En France, les gens boivent, et c'est pas lui qui va imposer sa loi.
" empêcher les gens de commettre un pêché ", oh ferme ta bouche, c'est à cause de ce genre de spécimen que les gens ont encore plus la haine contre nous, et franchement bah je comprend très bien.

J'ai envie de dire à ce garçon, qu'il vienne pas chialer et faire sa victime d'islamophobie quand une femme voilée de sa famille se fera insulter dans la rue.

On voit jamais d'athées en vacances au Maroc crier " PUTAIN pourquoi vous vous baignez toute habillées bande de connes soumises à vos maris, on est au 21 ème siècle ici " et ci ça arrivait, je pense que t'apprécierais pas, donc soit équitable.
K
22 juin 2017 23:30
J'aurais dit rien que le fait de toucher de l'alcool !
C
22 juin 2017 23:35
Il a cassé des bouteilles d'alcool dans un super marché en France, en ne respectant ni les coutumes du pays, ni le respect envers les autres religions.
Il a crié et s'est fait remarqué pour bieeeen faire comprendre aux gens à quelle religion il appartient afin que les gens fassent bieeeen le lien entre sa sauvagerie et sa religion.
Il a salit tout un magasin et qui c'est qui va se taper tout le sale boulot ? Sûrement pas lui, les mecs de ce genre, ils ont de la fierté hyper mal placé, tenir un balai et nettoyer son merdier ? Jamaaaais.

Dire qu'il y a 1400 ans, le Prophète et les califes ont autorisés les non musulmans à boire et manger du porc et ils avaient interdiction de les importuner, et ça dans un état musulman, alors que dire de nous qui vivons dans un pays à majorité non musulmane ?

Inshaa Llah il se fait arrêter et paye une grosse amende pour son mauvais comportement et pour avoir augmenter la haine contre l'Islam.


Citation
MohamedLAK a écrit:
mais tu est extremement nerveuse.
Il a cassé des bouteille d'alcool, a mes yeux je ne trouve pas sa haram.
Y
22 juin 2017 23:36
Je pense que c'est une sous merde ainsi que tout ses fans.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
22 juin 2017 23:37
Non il est fou et je me demande si c'est pas toi ptdr
Citation
MohamedLAK a écrit:
il est courageux
R
22 juin 2017 23:37
ne fais pas des mauvais du3a pour ton frere musulman
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Il a cassé des bouteilles d'alcool dans un super marché en France, en ne respectant ni les coutumes du pays, ni le respect envers les autres religions.
Il a crié et s'est fait remarqué pour bieeeen faire comprendre aux gens à quelle religion il appartient afin que les gens fassent bieeeen le lien entre sa sauvagerie et sa religion.
Il a salit tout un magasin et qui c'est qui va se taper tout le sale boulot ? Sûrement pas lui, les mecs de ce genre, ils ont de la fierté hyper mal placé, tenir un balai et nettoyer son merdier ? Jamaaaais.

Dire qu'il y a 1400 ans, le Prophète et les califes ont autorisés les non musulmans à boire et manger du porc et ils avaient interdiction de les importuner, et ça dans un état musulman, alors que dire de nous qui vivons dans un pays à majorité non musulmane ?

Inshaa Llah il se fait arrêter et paye une grosse amende pour son mauvais comportement et pour avoir augmenter la haine contre l'Islam.
22 juin 2017 23:38
Si vous écoutez bien, le gars dit "Pas d'alcool pendant le ramadan !"
Pendant non, mais le reste de l'année ça va ? ptdr

Bon sinon, ce mec est complètement con
A quel moment c'est courageux de casser des bouteilles ? C'est pas comme si elles pouvaient se défendre.
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
22 juin 2017 23:40
Oui c'est vrai que c'est mon frère, mais bon, je peux pas le supporter, et ouais j'aimerai qu'il se prenne une amende, ça lui servira de leçon !

Les mecs de da3esh, ils prient, jeûnent, et ont la chahada non ? C'est des musulmans ? Pourtant ça me déplairait pas qu'ils se fassent exterminer une bonne fois pour toute, j'apprécierai, d'ailleurs inshaa Llah ils se prennent un missile.
Eux aussi c'est nos frères, pourtant on dit bien " qu'Allah les brise " ^^
Citation
MohamedLAK a écrit:
ne fais pas des mauvais du3a pour ton frere musulman
22 juin 2017 23:42
ptdrptdr

J'avais pas fait attention ptdr

Après le ramadan ,il va se pointer pour les chourer
Citation
Capestian a écrit:
Si vous écoutez bien, le gars dit "Pas d'alcool pendant le ramadan !"
Pendant non, mais le reste de l'année ça va ? ptdr

Bon sinon, ce mec est complètement con
A quel moment c'est courageux de casser des bouteilles ? C'est pas comme si elles pouvaient se défendre.
R
22 juin 2017 23:42
compare pas a daesh a lui c'est incomparable
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui c'est vrai que c'est mon frère, mais bon, je peux pas le supporter, et ouais j'aimerai qu'il se prenne une amende, ça lui servira de leçon !

Les mecs de da3esh, ils prient, jeûnent, et ont la chahada non ? C'est des musulmans ? Pourtant ça me déplairait pas qu'ils se fassent exterminer une bonne fois pour toute, j'apprécierai, d'ailleurs inshaa Llah ils se prennent un missile.
Eux aussi c'est nos frères, pourtant on dit bien " qu'Allah les brise " ^^
22 juin 2017 23:43
Mdr il est courageux, c une blague ?

Le mec on aurait dit un taré échappé de l'asile .
Visiblement il est dans un supermarché français et jusqu'à preuve du contraire la France est pas un pays musulman donc bon .

Tu dis ça évitera des péché mais la majorité qui acheté de l'alcool dans ce supermarché ne sont même pas musulman alors ta théorie est zéro.

De plus il n'y a rien de courageux là dedans car il sait qu'en France il risque pas grand chose qu'il aille faire le même vue sur en Algérie pour voir pas sûr qu'il ai le courage .
R
22 juin 2017 23:44
il est en train de faire des vidéo en algerie il en a deja fait au maroc.
Citation
2passage45 a écrit:
Mdr il est courageux, c une blague ?

Le mec on aurait dit un taré échappé de l'asile .
Visiblement il est dans un supermarché français et jusqu'à preuve du contraire la France est pas un pays musulman donc bon .

Tu dis ça évitera des péché mais la majorité qui acheté de l'alcool dans ce supermarché ne sont même pas musulman alors ta théorie est zéro.

De plus il n'y a rien de courageux là dedans car il sait qu'en France il risque pas grand chose qu'il aille faire le même vue sur en Algérie pour voir pas sûr qu'il ai le courage .
C
22 juin 2017 23:45
Ouais mais les deux c'est nos frères ? Donc est-ce qu'on peut faire des dou3a en mal contre son frère ?
Ce que j'aimerai, c'est qu'on lui donne une leçon par un quelconque moyen, par exemple une amende, ou alors qu'un jour il tombe sur un gars qui va pas rigoler avec ça, qui va le choper et lui faire comprendre qu'ici on est pas en Arabie saoudite où là, j'aurais compris.
Citation
MohamedLAK a écrit:
compare pas a daesh a lui c'est incomparable
R
22 juin 2017 23:46
j'ai l'impression que a chacun de tes messages tu denigre nous les jeunes maghrebins de banlieue.
Pourquoi tu nous aimes pas ??
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui c'est vrai que c'est mon frère, mais bon, je peux pas le supporter, et ouais j'aimerai qu'il se prenne une amende, ça lui servira de leçon !

Les mecs de da3esh, ils prient, jeûnent, et ont la chahada non ? C'est des musulmans ? Pourtant ça me déplairait pas qu'ils se fassent exterminer une bonne fois pour toute, j'apprécierai, d'ailleurs inshaa Llah ils se prennent un missile.
Eux aussi c'est nos frères, pourtant on dit bien " qu'Allah les brise " ^^
22 juin 2017 23:47
Reste que ses vidéos se résument à agresser des noms-musulmans au nom de l'Islam. Et c'est pas seulement contre-productif, c'est particulièrement con.
Citation
MohamedLAK a écrit:
compare pas a daesh a lui c'est incomparable
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 juin 2017 23:49
Putain le posteur arrête de me donner l'impression que tu admires un écervelé de ce genre...
t
22 juin 2017 23:53
personellemet son geste est ridicule

on dirait plus ene personne qui as l habitude de boire et qui c est arreter 40 jours avant le ramadan

et la en plein jeune il pette un cable , et s en prend au bouteille


et en plus il ctie haut et fort

j ai dis pas d alccol pendant le ramdan

pretemierement t es qui toi et deuxio l alcolle est hram tout l annee et toute la vie
C
22 juin 2017 23:55
T'es un ouf toi, déjà qui t'as dis il vient de banlieue ?
MOI je viens de banlieue, et si y'en a une pour défendre la banlieue ici c'est bien moi.
Mais dans les banlieues y'a toujours des tarés de service comme lui ( en gardant à l'esprit que si ça se trouve il habite pas en banlieue ), et ceux-là sont la honte de la communauté.
Par contre dans ma cité y'a du respect, les gens se respectent entre toute origine ou religion.
C'est PAS son cas visiblement.

Et puis même je t'ai parlé de da3esh toi tu parles que je suis raciste et anti-banlieue ? Mais ptdddr ah t'es un ouf toi.

J'aime trop la banlieue, j'aime trop ses habitants ( sauf les mecs qui squattent dans les hall et toi tu dois passer devant avec tes courses que t'arrives pas à ranger smoking smiley )

C'est toi directement tu fais le lien entre un insolent et un gars de cité, en faite c'est plutôt toi ici qui met tout le monde dans le même sac.
C'est parce que j'ai dis le mot " racaille " ? Mais qui a dit que " racaille " voulait dire " maghrébin de banlieue " ? C'est ta propre interprétation du mot racaille.
Par exemple tout à l'heure j'étais en centre ville, je vois un clochard torse nu, visiblement français de souche, donner un gros coup de pied dans un pigeon pour la seule raison que ce pigeon était sur son passage, CE GENRE de comportement, c'est pour moi un comportement de racaille, et pourtant le gars vit pas en banlieue hein. Donc pour moi, une racaille c'est un con violent, rien à voir avec une couleur de peau ou la banlieue. C'est juste toi qui pense ça.
Citation
MohamedLAK a écrit:
j'ai l'impression que a chacun de tes messages tu denigre nous les jeunes maghrebins de banlieue.
Pourquoi tu nous aimes pas ??
A
22 juin 2017 23:57
Détruire le bien d'autrui, c'est haram. Agresser le personnel d'un magasin (pire, au nom de l'islam) c'est haram.

Bref, ce gars est en effet une petite racaille discréditant les musulmans. Exactement ce qu'il fallait pour encourager l'islamophobie en France.
En tant que musulmans, nous devons le considérer comme un ennemi de l'islam.

Citation
MohamedLAK a écrit:
mais tu est extremement nerveuse.
Il a cassé des bouteille d'alcool, a mes yeux je ne trouve pas sa haram.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
23 juin 2017 00:00
Je le trouve pas courageux mais juste un idiot!

il se permet de toucher l'alcool, de se laisser mouiller par l'alcool au ramadan ! s'il a envie de faire la loi, qu'il parte déjà la faire au Algérie où les bars sont ouverts 24/24h.

Ces moralisateurs hystériques portent toujours préjudices à la religion au lieu de la servir!
j'aurai honte à sa place et en aucun cas je vois du courage en ça
Citation
MohamedLAK a écrit:
Qu'en pensez vous ??

Moi je trouve qu'il a du courage pour casser ses bouteilles d'alcool, qui sont hram et qui évitera a plusieurs gens de boire et cela limitera leur pêché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook