Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet algérien qui me plaît
e
8 janvier 2009 20:14
salam

c'est typique je sais mais j'ai besoin de vos lumières!!

il me plaît mais j'ai peur qu'il se retourne contre moi plus tard!

ce dont jai peur c'est qu'il m'empêche de partir au maroc quand l'été arrive!

Je veux bien aller en algérie une fois sur deux mais il faut que ce soit 50/50!!

est-ce qu ça peut vraiment marcher entre un algérien et une marocaine chacun tenant à son propre pays?

dite moi vos avis sincère svp!! merci
S
8 janvier 2009 20:16
grinning smiley j'ai lu
j'ai rie

toi seul connait ton homme nan?
p
8 janvier 2009 20:17
slm

Faut vraiment qu'il en vaille le coup grinning smiley
t
8 janvier 2009 20:22
Algérien!!

C´est très risqué!!ptdrptdr

sinon avec un peu de serieux.. c´est toi qui le connais!!

nous on ne te dira que ALLAH YEKEMEL BELKHAIR

Mdrr!!!
m
8 janvier 2009 20:24
salam

chercher des problemes là ou il ny en a aucun
S
8 janvier 2009 20:26
Citation
malikabb a écrit:
salam

chercher des problemes là ou il ny en a aucun

depuis que les pubs sont arretés, on tue le temps comme on peutgrinning smiley
e
8 janvier 2009 20:38
perplexe oulà , je crois que j'ai un probleme dont j'ignorai l'exsistance !!!!!!
l
8 janvier 2009 20:40
salam,

A mon avis, la réponse est dans ton coeur smiling smiley

Allah y dir li fiha elkheir inchaallah Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
8 janvier 2009 20:55
salam,

Tu sais algérien, tunisien ou congolais tant que c'est un musulman et que tu vois ton avenir avec lui et que tu as CONFIANCE en lui dis bismillah.

Tu sais j'ai des cousines mariées à des algériens et hamdoulilah tout va bien pour le moment, leurs maris sont parti avec elles au maroc alors qu'elles ne sont pas encore partis en algérie.

J'ai aussi une voisine, qui hamdoulilah est mariée avec un algérien barbu et pratiquant la religion, qui vivent très bien macha allah, après je ne connais pas les coulissesgrinning smiley Mais pour te dire que l'origine ne fait pas d'une personne qu'elle soit bien ou pas.

Tu as de tout partout, suis ton instinct et prie pour consulter dieu, tu as les invocations à dire dans la citadelle du musulman.

Bon courage !
D
8 janvier 2009 21:00
Salam Alikoum,


Si tu sais que ça va être la "guerre" avec tes parents pour le faire accepter ... fais tres attention!
h
8 janvier 2009 21:06
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

chercher des problemes là ou il ny en a aucun

depuis que les pubs sont arretés, on tue le temps comme on peutgrinning smiley

ça existe, c'est un sujet tres serieux,

si le mari fait le chiant avec sa femme, tu penses que ça peut durer entre eux?
assalam o alykoum
k
8 janvier 2009 22:33
fais gaffe ils sont differents de nous...

la preuve en images:
[fr.youtube.com]


grinning smiley
B
9 janvier 2009 05:09
Salamsmiling smiley,


Ce sont des choses à mettre à plat avant le mariage..
Si vous parvenez à un terrain d'entente: Bismillah.
Le cas échéant, inutile de perdre davantage votre temps.
One step forward and two ahead...
s
9 janvier 2009 08:45
salam

êtes-vs mariez perplexe ???

si c'est le cas, ce seras un été ici et un été là-bas, no pb

maintenant si vs n'êtes qu'au stade des conaissances, apprends à le connaître, ne te prends pas la tête avec ce genre de question, d'ailleurs il n'as rien à t'interdire, vs n'êtes pas marier que je sache !

et une fois que cette étape seras dépasser, vs pourrez parler de choses sérieuses et concrètes Angel

oui les mariages entre marocains et algériens marchent bel et bien thumbs up
9 janvier 2009 10:23
Salam,

Et lui, que pense-t-il du Maroc ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
9 janvier 2009 12:10
salam,
Ma soeur a épousé un algerien et sont mariés depuis 4 ans et viennent d'avoir un bébé.
Al hamdoulillah cela se passe trés bien pour eux, son mari est un amour, ils sont tres heureux.
en ce qui concerne les vacances, ce qui me fait rire c'est que ma soeur qui est marocaine insiste toujours pour passer ses vacances en algerie et mon beau frère algerien adore le maroc, il veut absomument aller cette année... ahahah
donc moi je pense que vous devez vivre pleinement votre histoire et oublier ses histoires politiques à 2 balles on est musulmans al Hamdoulillah,
le respect, la piété, la fidelité, l'honneteté, et la sincèrite, voilà les ingrédients qui doivent etre votre tremplin ...Allahi kemer bi kheir ma soeur smiling smiley
Citation
el chinwouiya a écrit:
salam

c'est typique je sais mais j'ai besoin de vos lumières!!

il me plaît mais j'ai peur qu'il se retourne contre moi plus tard!

ce dont jai peur c'est qu'il m'empêche de partir au maroc quand l'été arrive!

Je veux bien aller en algérie une fois sur deux mais il faut que ce soit 50/50!!

est-ce qu ça peut vraiment marcher entre un algérien et une marocaine chacun tenant à son propre pays?

dite moi vos avis sincère svp!! merci
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
9 janvier 2009 18:39
Citation
karimero a écrit:
fais gaffe ils sont differents de nous...

la preuve en images:
[fr.youtube.com]


grinning smiley


Salam

Attention a ce que tu dis toi! grinning smiley
s
9 janvier 2009 18:40
Pourquoi tu veux qu'il se retourne contre toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook