Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérien parmi ses voisins
p
1 juillet 2008 15:02
Bonjour tout le monde

C'est par hasard que j'ai découvert ce site. J'aime beaucoup le Maroc , j'ai visité ce pays
à 2 reprises et j'en garde un bon souvenir, surtout des gens qui sont accueillants et fort
sympathiques.Pour vous dire la vérité , je me suis senti comme chez moi.

Bonne journée , chers voisin(es).
T
1 juillet 2008 15:59
Et t'aime les marocaines*?
s
1 juillet 2008 16:00
Citation
Trouver a écrit:
Et t'aime les marocaines*?

HA HA et qui n'aime pas les marocaines whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
1 juillet 2008 16:04
Je ne sais pas j'en voit bcp qui regarde par la fenetre par ce temps de chaleur lol
a
1 juillet 2008 22:39
Assalâm 'alaikoum,

écrit par Trouver
Et t'aime les marocaines*?

Phrase qui n'a pas de sens, ach dakhal les marocaines falhadra ??!




Bienvenue pixeltel.
M
1 juillet 2008 23:50
ne faisant pas non plus les aveugles muets, avec sa phrase il insinue le tourisme sexuel au maroc! et la réputation.. "où dans le cas contraire, je suis hyper tordu d'esprit, ce qui est fort probable"bref

mais bon je trouve trés bas ,le fait d'avoir une vision comme celà des choses et généraliser d'autants les gens

bienvenue pixtel
M
2 juillet 2008 00:27
Welcome Marbabik Fbledek.......
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
T
2 juillet 2008 13:50
Je ne vous autorise pas à déformer mes propos j'ai simplement posé la question au posteur, Alors merci d'en tenir qu'a la question, les esprits tordu merci de circuler...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 14:06 par Trouver.
p
2 juillet 2008 14:23
Bonjour Trouver

Ta question , je la trouve impertinente . En guise de réponse ,je
te pose à mon tour une question boomerang : tu aimes les algériennes ?

Allez , bonne journée Trouver , suis fair- play...
take it easy
s
2 juillet 2008 14:46
ha ha ha ca démarre au quart de tour ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
2 juillet 2008 16:04
Citation
pixeltel a écrit:
Bonjour tout le monde

C'est par hasard que j'ai découvert ce site. J'aime beaucoup le Maroc , j'ai visité ce pays
à 2 reprises et j'en garde un bon souvenir, surtout des gens qui sont accueillants et fort
sympathiques.Pour vous dire la vérité , je me suis senti comme chez moi.

Bonne journée , chers voisin(es).
*

normale, ke tu té senti coume chez toiIll

l'algérie et le maroc, ya pas grand chose ki les différenciesmoking smiley

mise a part la couleur des taxis surementptdr

les 2 pays ont le souk, comem marchégrinning smiley
l'ane et le chameu comem moyen de déplacementIll
et la djellaba;, comme moyen de habitptdrIll
je continu...SOS ou sa va ta saisi, le sens ou je veu en venirSOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 juillet 2008 19:07
Citation
pixeltel a écrit:
Bonjour tout le monde

C'est par hasard que j'ai découvert ce site. J'aime beaucoup le Maroc , j'ai visité ce pays
à 2 reprises et j'en garde un bon souvenir, surtout des gens qui sont accueillants et fort
sympathiques.Pour vous dire la vérité , je me suis senti comme chez moi.

Bonne journée , chers voisin(es).

Tu n’aurais pas un peu de gaz et de pétrole pour ton voisin boutrioult? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Le prix de l’essence et la facture de GDF me trouent le budget en ce moment !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Moi? euh j’ai du pain mhrach, des chewingum FLASH et les batteries SUPER LUX à te filer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mais non je rigole respire, quoi que le baril à 140 dollar hum ça fait mal au fesses quand même grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
2 juillet 2008 19:47
ça part en live à ce que je vois comme d'habOh
bande de racistesthumbs down
Y
16 juillet 2008 12:07
je suis tout a fait d'accord avec toi ! pour une fois qu'une personne exprime sa sympathie pour notre pays tout ce que tu trouve à dire c'est 't'aime les marocaines "??thumbs down je trouve cette réflection dommage.
u
16 juillet 2008 18:37
Citation
Trouver a écrit:
Et t'aime les marocaines*?

ils l'aiment le maroc, ses plages, ses montagne, ses produits et ses marocaines ? alors maintenant, on va lui faire aimer les Marocains. C'est mieux, comme ça ?!......Ahah
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook