Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérien/Marocaine : quel avenir ?
s
13 février 2009 19:07
je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir des conseils svp.

j'ai rencontré un algerien du bled sur internet et on a fait connaissance sur msn, il ma bcp plu quand je l'ai vu il est tout a fait a mes gouts, très cultivés, sympa, respectueux.

bref plus on parle ensemble et plus je me suis mis a tombée amoureuse de lui, on dirait que c'est un besoin de lui parler de le voir. je commence a souffrir car je ne sais pas lui ce qu'il pense de moi mais déjà il m'accorde bcp de son temps je pense qu'il doit bien m'aimer.

moi je vis en france je suis marocaine et je crois que c'est mort pour nous. je sais pas koi faire et comment je peux faire pour savoir ce qu'il pense de moi lui. merci a tous pour vos reponses.
m
13 février 2009 19:29
lui il vit où?
s
13 février 2009 19:41
avenir= welou, rien, nada...
k
13 février 2009 20:16
Citation
shahista a écrit:
je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir des conseils svp.

j'ai rencontré un algerien du bled sur internet et on a fait connaissance sur msn, il ma bcp plu quand je l'ai vu il est tout a fait a mes gouts, très cultivés, sympa, respectueux.

bref plus on parle ensemble et plus je me suis mis a tombée amoureuse de lui, on dirait que c'est un besoin de lui parler de le voir. je commence a souffrir car je ne sais pas lui ce qu'il pense de moi mais déjà il m'accorde bcp de son temps je pense qu'il doit bien m'aimer.

moi je vis en france je suis marocaine et je crois que c'est mort pour nous. je sais pas koi faire et comment je peux faire pour savoir ce qu'il pense de moi lui. merci a tous pour vos reponses.

salam

ce qu'il pense de toi moody smiley ben pose lui la question spinning smiley sticking its tongue out
h
13 février 2009 20:22
Citation
shahista a écrit:
je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir des conseils svp.

j'ai rencontré un algerien du bled sur internet et on a fait connaissance sur msn, il ma bcp plu quand je l'ai vu il est tout a fait a mes gouts, très cultivés, sympa, respectueux.

bref plus on parle ensemble et plus je me suis mis a tombée amoureuse de lui, on dirait que c'est un besoin de lui parler de le voir. je commence a souffrir car je ne sais pas lui ce qu'il pense de moi mais déjà il m'accorde bcp de son temps je pense qu'il doit bien m'aimer.

moi je vis en france je suis marocaine et je crois que c'est mort pour nous. je sais pas koi faire et comment je peux faire pour savoir ce qu'il pense de moi lui. merci a tous pour vos reponses.

pourquoi tu t'es investie dans cette relation, alors que tu savais deja que c'est mort ???
assalam o alykoum
s
13 février 2009 20:40
salam

" quel avenir "

allah oualem

là ds votre cas, c'est la distance qui pose pb !

déjà pr réaliser une rencontre entre vs 2, ce serait préparer un Paris-Dakar sad smiley
l
13 février 2009 20:47
demande le lui et tu verras bien
s
14 février 2009 09:01
salem les filles, merci beaucoup pour vos réponses.

c'est fait il ma avoué tout seul ce qu'il pense de moi. je suis heureuse.

En fait lui a une très très bonne situation là bas, son niveau de vie là bas est bien mieu que si il viendrait en France.

ben je suis bien perdue sad smiley
s
14 février 2009 09:48
salam

il faut savoir si toi tu serais prête de le rejoindre ???

bon courage
a
14 février 2009 11:14
Bonjour
Sans ces dictateurs qui n'arrêtent pas de mêttre des murs des frontières entre les peuples; le Maroc, l'Algerie, s'auraient un seul peuple .
On ne peut pas compter sur nous dictateurs
En Europe, les enfants Algero-Marocains ont le droit d'exister et pas dans le Magreb .
Amicalement
u
14 février 2009 11:24
Salam

Franchement trop de chose de compliqué dans l'histoire dès le départ:

- rencontre sur internet donc déjà aucune connaissance réelle de la personne
- tu dis l'aimer mais est ce vraiment de l'amour?
- tu dit qu'il te donne de son temps...qu'il a l'air de bien t'aimer? Qu'est ce qui te le prouve
- si sa pose un pb pour tes parents par exemple que tu te marie avec un algérien alors pourquoi risquer quelque chose d'inutile ( à la fin il y aura de déception que toi seul aura pu éviter!)


PERSONNELLEMENT:

Je pense que tu va te brulée les ailes en voulant tenté quelque chose avec lui!

Surtout que je vois pas quand est ce que vous allez vous voir!

Après si tu veux vraiment savoir ce qu'il pense de toi ben alors demande lui tout simplement de façon indirecte!




PS: en ce qui concerne la relation algérien/marocain je pense que c'est deux pays sont 2 nations qui ont une culture plutot commune mais une histoire différente ce qui ne facilite pas le dialogue!

Les algériens sont considéré comme des français du fait de l'acquisition de l'indépendance tardive!
Les marocain son considéré comme un peuple attaché à leur pays et la fierté de se battre pour celui-ci

Je dit ce que je pense et ce que pense la plus part de mon entourage

Beslema
p
14 février 2009 11:35
aucun avenir , désolée d'être aussi pessimiste evil
k
21 février 2009 01:53
moi perso, on ne doit pas juger soit qui soit algerien. marocain, soit qui soit on ne doit pas juger, jamais generaliser ok? si tu l'aimes je crois que l'amour peut tout et si tu es sure de tes sentiments et les sentiments de lui tu n'as pas le droit de douter si vraiment tu crois que c'est l'amour. Quand il y a d'un vrai amour on se doute jamais...thumbs up bon courage
k
22 février 2009 18:51
"Les algériens sont considéré comme des français du fait de l'acquisition de l'indépendance tardive!
Les marocain son considéré comme un peuple attaché à leur pays et la fierté de se battre pour celui-ci"


1. T'es hors sujet
2. Nous aussi on s'est battu pour notre pays
m
22 février 2009 19:00
désolé mais votre histoire est un peu (comment dire) sans intéret
c
22 février 2009 19:03
Citation
shahista a écrit:
salem les filles, merci beaucoup pour vos réponses.

c'est fait il ma avoué tout seul ce qu'il pense de moi. je suis heureuse.

En fait lui a une très très bonne situation là bas, son niveau de vie là bas est bien mieu que si il viendrait en France.

ben je suis bien perdue sad smiley



Elle est quand même drôle ton histoire

Vous faites délirer les filles avec ce genre d'histoires débiles.

Mais c'est bien tu te poses les BONNES questions ! Continues!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/09 19:23 par chamaliya.
m
22 février 2009 19:22
olala tt pour se compliké la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook