Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algerien et moi marocaine pb
f
17 janvier 2017 22:03
Salem j'ai besoin d'avis de couple algérien marocain .. je suis en couple depuis deux ans avec un algérien très nationaliste zt moi marocaine nationaliste. ... nous envigaseons de nous marier cependant se pose bcp de pb :
- il ne souhaite pas que je fasse un salon marocain
-ne veut pas que je cuisine marocain marmite ect
-veut que nos enfants soit algerien pure c'est à dire avoir que la nationalité algérienne
-veut que plutard nous vivions en Algérie ...

Sauf que moi je ne veut pas sa quand je lui dis ont peut faire deux salons pour lui c hors de questions ... je lui dis nos enfants peuvent avoir deux nationalité il veut pas ... ii m'a juste promis quoˆ ira au Maroc et en Algérie


J'ai très peur de faire un mauvais choix bien que je l'aime .. depuis il est radin lorsque nous sortons je dois pratiquement tout payer il lui arrive de payer mais cest tard . Pour le jour de l'an il ma dis retiré de largebt et on va manger dehors dans scrupule ..quand je lui dis j'ai faim on va manger ol me repond j'ai pas faim prend toi a manger toi si tu veut ... il ma même
même dis plutard on fais un compte commun j'ai dis ok mais je gagne bien ma vie j'ai peur qu'il me ruiné ....déjà il le sait que ya gagné bien et je sent qu'il préfère que je gaspille les sous que me gaire plaisir de temps en te

Et parmus tout sa c'est que mon père ne veut pas dalgerien ... j'appréhende car dans un mois il dois venir ...


Aidez moi
I
17 janvier 2017 22:08
Quitte le franchement c'est voué a l'échec.
Tu n'es pas flexible il n'est pas flexible et en plus comme tu le décris on dirait un profiteur.
C'est très bien que tu penses au futur, mais falait dire ca dès le debut, quand-même 2 ans en couple..

Quitte le
17 janvier 2017 22:09
Et c'est reparti ptdr
f
17 janvier 2017 22:10
Il profite de moi et je me réalise mais je suis attaché,ont s'entendent bien et j'ai surtout 24ans ...
F
17 janvier 2017 22:12
Aleykoum salam

Trop de problème alors que vous n'êtes même pas marié et les "je te promets que..." je n'y crois jamais lorsqu'il s'agit d'un homme.

Je suis très 'nationaliste aussi parfois j'ai du mal avec les algériens aussi bien que je sache qu'il y a du bon et mauvais partout...


Attention je dis Attention ...

A mon avis ça va vire casser. Mais que dieu t'aide
En plus vu que tu viens demander de l'aide c'est que tu remarques que beaucoup de choses ne vont pas très bien... Et c'est bien notable.
W
17 janvier 2017 22:14
Il veut pas de salon marocain???eye popping smiley
C'est chaud quand même !!!
Citation
farah3434 a écrit:
Il profite de moi et je me réalise mais je suis attaché,ont s'entendent bien et j'ai surtout 24ans ...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
17 janvier 2017 22:14
Tout mais pas ca !!
Citation
Wagabonde° a écrit:
Il veut pas de salon marocain???eye popping smiley
C'est chaud quand même !!!
f
17 janvier 2017 22:15
Je sent aussi les problèmes surtout quand ma famille va le savoir sa sera pire ... entre lui et moi sa ne vas pas deux gros nationaliste c'est dur et surtout qu'il ne veut pas faire d'effort ... j'ai peur de le quitter et tout perdre malgré des défaut je l'aime. .
f
17 janvier 2017 22:16
Ouooii c'est interdit j'ai dis céder ...zt quand je lui propose deux salon français et marocain c'est un non radical
17 janvier 2017 22:17
Salam ma soeur

A toi de voir ce que tu veux comme vie à long terme pour toi et ta descendance. Si tu l'aime c'est qu'il doit avoir des qualités.

Mais imagine toi quand t'aura 40 ans ou plus avec tes enfants, ta famille, lui, sa famille. Comment tu l'imagine ? Et, ce que ça te conviens ?
f
17 janvier 2017 22:20
J'aurais une vie dans lasuel je devrai tout lui céder mm mes origines et c'est dur ....

Il m'a mm dis tu te fera enterré en Algérie comme sa nous y seront nous deux ...alors que moi je veut être enterré au Maroc
17 janvier 2017 22:25
Deux gros nationalistes dis tu? Vraiment??? ptdr

Tu a choisi cette situation faut assumer maintenant!
17 janvier 2017 22:29
L'amour ça suffit pas pour etre heureux en ménage sinon la plupart des divorces n'existeraient pas.

Donc, oublie tes sentiments et utilisent ta raison pour prendre ta décision. Est ce que tu pense que tu seras heureuse avec la vie que ton fiancé souhaite t'offrir ?

Citation
farah3434 a écrit:
J'aurais une vie dans lasuel je devrai tout lui céder mm mes origines et c'est dur ....

Il m'a mm dis tu te fera enterré en Algérie comme sa nous y seront nous deux ...alors que moi je veut être enterré au Maroc
17 janvier 2017 22:29
Deja si vous étiez nationalistes vous vous parleriez MÊME pas.
Bref ca n'en vaut pas la peine
M
17 janvier 2017 22:30
Salamalaykoum sœurette

Souffrir én amour est une chose dont on s'en rend compte tjr trop tard quànd on possède les rénnes pour se dire stop le point rouge est devant moi il est de préférence énvisageable de tout freiner pour conserver les outils ici islam partage famille qui ns feront mûrir et grandir devant ceux qui ns aiment

Se lancer dàns ûne bataille perdu d'avance se doit d'être réfléchit mûrement pour l'avenir dont on ne peut échapper aux conséquences alors l'abstention devient une solution irrévocable a l'instar d une relation qui s'avérait être invivable

Qu'Allah te facilite



Citation
farah3434 a écrit:
Salem j'ai besoin d'avis de couple algérien marocain .. je suis en couple depuis deux ans avec un algérien très nationaliste zt moi marocaine nationaliste. ... nous envigaseons de nous marier cependant se pose bcp de pb :
- il ne souhaite pas que je fasse un salon marocain
-ne veut pas que je cuisine marocain marmite ect
-veut que nos enfants soit algerien pure c'est à dire avoir que la nationalité algérienne
-veut que plutard nous vivions en Algérie ...

Sauf que moi je ne veut pas sa quand je lui dis ont peut faire deux salons pour lui c hors de questions ... je lui dis nos enfants peuvent avoir deux nationalité il veut pas ... ii m'a juste promis quoˆ ira au Maroc et en Algérie


J'ai très peur de faire un mauvais choix bien que je l'aime .. depuis il est radin lorsque nous sortons je dois pratiquement tout payer il lui arrive de payer mais cest tard . Pour le jour de l'an il ma dis retiré de largebt et on va manger dehors dans scrupule ..quand je lui dis j'ai faim on va manger ol me repond j'ai pas faim prend toi a manger toi si tu veut ... il ma même
même dis plutard on fais un compte commun j'ai dis ok mais je gagne bien ma vie j'ai peur qu'il me ruiné ....déjà il le sait que ya gagné bien et je sent qu'il préfère que je gaspille les sous que me gaire plaisir de temps en te

Et parmus tout sa c'est que mon père ne veut pas dalgerien ... j'appréhende car dans un mois il dois venir ...


Aidez moi
j
17 janvier 2017 22:34
Bn jvais dormir moi.

Salut les gens.
f
17 janvier 2017 22:35
Je ne serai pas heureuse d'ailleurs je pleure souvent quand je l'entend me dire des chose de la sorte ...
nous aimons fortement chaqun notre pays .. et je me rend compte qu'il n'ont pas les mm valeurs les algériens que les maricaons (je ne clash pas les algériens je parle de mon fiancé )mais ilna pas de respect envers sa famille ils sont un peu francisé sa famille ... etpuis mm il ne vous jamais de thé mais du café au lait au goûter je sais que c'est rien mais avec le recul je me dis ont est pas pareille et j'ai oublier le meileur il est très fière sa fierté est souvent mal place
t
17 janvier 2017 22:35
Laisse tomber ma sœur c est voué à l 'echec s'il ne ne veut pas que tes enfants aient la nationalité maocaine ca veut tou dire.

Dégage il est entrain de profiter de toi.

N'est pas de regret tu trouveras mieux un marocain ou un algérien ou un tunisien ou autre va savoir

Ne perd pas ton temps ,les nationalistes ca changent pas.

Je te garanti qu il ira jamais au maroc.
Citation
farah3434 a écrit:
Salem j'ai besoin d'avis de couple algérien marocain .. je suis en couple depuis deux ans avec un algérien très nationaliste zt moi marocaine nationaliste. ... nous envigaseons de nous marier cependant se pose bcp de pb :
- il ne souhaite pas que je fasse un salon marocain
-ne veut pas que je cuisine marocain marmite ect
-veut que nos enfants soit algerien pure c'est à dire avoir que la nationalité algérienne
-veut que plutard nous vivions en Algérie ...

Sauf que moi je ne veut pas sa quand je lui dis ont peut faire deux salons pour lui c hors de questions ... je lui dis nos enfants peuvent avoir deux nationalité il veut pas ... ii m'a juste promis quoˆ ira au Maroc et en Algérie


J'ai très peur de faire un mauvais choix bien que je l'aime .. depuis il est radin lorsque nous sortons je dois pratiquement tout payer il lui arrive de payer mais cest tard . Pour le jour de l'an il ma dis retiré de largebt et on va manger dehors dans scrupule ..quand je lui dis j'ai faim on va manger ol me repond j'ai pas faim prend toi a manger toi si tu veut ... il ma même
même dis plutard on fais un compte commun j'ai dis ok mais je gagne bien ma vie j'ai peur qu'il me ruiné ....déjà il le sait que ya gagné bien et je sent qu'il préfère que je gaspille les sous que me gaire plaisir de temps en te

Et parmus tout sa c'est que mon père ne veut pas dalgerien ... j'appréhende car dans un mois il dois venir ...


Aidez moi
17 janvier 2017 22:36
Si tes nationalistes ta due te mettre avec un marocain je comprend pas comment être nationaliste et être avec une autre nationalité
Citation
farah3434 a écrit:
J'aurais une vie dans lasuel je devrai tout lui céder mm mes origines et c'est dur ....

Il m'a mm dis tu te fera enterré en Algérie comme sa nous y seront nous deux ...alors que moi je veut être enterré au Maroc
17 janvier 2017 22:36
Mdr mais j'crois ta toi même la réponse à ta question. sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook