Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le D - Day Algerien en Libye
m
6 juin 2014 13:55
Algerie nouveau policier du Maughreb a la tete des pays envahisseurs de la terre Libyenne.


Libye : L’Algérie a commencé les opérations commando

C’est, depuis l’indépendance de l’Algérie en 1962, la plus grande opération extérieure menée par l’armée algérienne.

Aucun officiel n’en a parlé et pourtant l’ANP serait, depuis le 29 mai, en guerre contre les groupes terroristes dans l’Ouest libyen. Le jour même du début de l’offensive, le quotidien the Times donnait l’information, citant le think tank britannique The Henry Jackson Society, dont un haut responsable annonçait un envoi de forces spéciales américaines, françaises et algériennes dans le Sud libyen.

[www.elwatan.com]
o
6 juin 2014 18:11
"Algerie nouveau policier du Maughreb a la tete des pays envahisseurs de la terre Libyenne."
Salam
pourquoi tu dis envahisseurs ?
Ca te plait la situation actuelle de la Libye et les souffrances du peuple libyen, tu ne veux pas voir enfin la paix régner sur ce pays et voir les gens se remettre au travail et construire.
L'Algérie est un pays voisin de la Libye, les terroristes se déplacent et traversent cette frontière, ils représentent un danger pour l'Algérie, la Tunisie et la Libye,
Tu m'apprends une bonne nouvelle par ton poste je leurs souhaite aux algériens français et américains une victoire écrasante sur ces terroristes.
6 juin 2014 18:38
Politique à géométrie variable.
pour le Mali la constitution aalgérienne interdit àl'armée
Les interventions hors frontières car dans ce les terros sont des marionettes des caporaux algériens mais pour la lybie C'est halal.
La constitution en fait est une serpillière sur laquelle on s'essuie les pieds
Une fois c'est fakhamatouh qui s'en charge pour rempiler et une autrefois ce sont lles caporaux qui lui tordent le cou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/14 18:50 par momo8002.
m
7 juin 2014 10:42
Je dis les envahisseurs, parce que c'est bien les memes envahisseurs qui ont viole le territoire Libyen pendant l'epoque Ghadafi pour le remplacer par autre dictateur qui sera completement a leur service. C'est les memes envahisseurs qui ont mis la Libye dans cette presente situation desastreuse.
Sans oublier que c'est le meme boucher ( Aftar) qui servait de pilier a Ghadafi, qui aujourd'hui est a la tete du complot pour prendre les reins du pouvoir en Libye.
Les Libyens sont chez eux et il faut respecter leur souverainte, c'est a eux de trouver un compromis pour electer un gouvernement sans descrimination envers son people. Nous avons marre des dictateurs forces en nous par ces soit disants democratiques nations. Nous voulons etres libres , comme ils le sont chez eux les americains, les francais et autres occidants, libres d'electer un gouvernement qui ne distingue pas de son peuple.
Si dans la prochaine election le Front National de Mairie prend le pouvoir. Est-ce que le present gouvernement de France va faire appel a l'Algerie pour mettre en place un gouvernement qui les servira?
Tout ce mal qui ronge l'Afrique du Nord aujourd'hui a ete invente - made in Algeria. Les vies humaines dans ce pays n'ont pas plus de valeur que c'elle d'une mouche. plus de 200 000 victimes et c'est pas encore fini le nombre monte toujours.
Le jour que ce regime arrete d'etre un obstacle a ces voisins Est, Sud et Ouest, le Maughreb progressera.
L'Algerie devrait aller mettre l'ordre chez elle avant d'aller le mettre chez les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 10:44 par mailhac160.
p
7 juin 2014 10:57
L'ALN qui se bat au coté des Français et des américains en Libye ? smoking smiley
s
7 juin 2014 11:40
Citation
mailhac160 a écrit:
Je dis les envahisseurs, parce que c'est bien les memes envahisseurs qui ont viole le territoire Libyen pendant l'epoque Ghadafi pour le remplacer par autre dictateur qui sera completement a leur service. C'est les memes envahisseurs qui ont mis la Libye dans cette presente situation desastreuse.
Sans oublier que c'est le meme boucher ( Aftar) qui servait de pilier a Ghadafi, qui aujourd'hui est a la tete du complot pour prendre les reins du pouvoir en Libye.
Les Libyens sont chez eux et il faut respecter leur souverainte, c'est a eux de trouver un compromis pour electer un gouvernement sans descrimination envers son people. Nous avons marre des dictateurs forces en nous par ces soit disants democratiques nations. Nous voulons etres libres , comme ils le sont chez eux les americains, les francais et autres occidants, libres d'electer un gouvernement qui ne distingue pas de son peuple.
Si dans la prochaine election le Front National de Mairie prend le pouvoir. Est-ce que le present gouvernement de France va faire appel a l'Algerie pour mettre en place un gouvernement qui les servira?
Tout ce mal qui ronge l'Afrique du Nord aujourd'hui a ete invente - made in Algeria. Les vies humaines dans ce pays n'ont pas plus de valeur que c'elle d'une mouche. plus de 200 000 victimes et c'est pas encore fini le nombre monte toujours.
Le jour que ce regime arrete d'etre un obstacle a ces voisins Est, Sud et Ouest, le Maughreb progressera.
L'Algerie devrait aller mettre l'ordre chez elle avant d'aller le mettre chez les autres.

t'es sur de ce que tu dit?
c'est pas la faute à ces maudits français? ces maudits américains? ces maudits sionistes?
enfin on responsabilise les pays du maghreb sans rejeté sans cesse la faute sur les autres?
parce que se responsabiliser ça veux dire se donné la capacité de faire son examen de
conscience et de progressé vers le positif
enfin c'est comme ça que je voit le mot "responsabiliser". d'abord se regarder soi meme
et pas tout le temp dire "c'est pas moi c'est a cause de l'autre".
si seulement on pouvais changé d'etat d'esprit on ferai un super bond en avant.
s
7 juin 2014 12:56
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
7 juin 2014 13:54
Comment les Libyens peuvent t'ils faire confience a ce multipli -Agent.
Il etait le pilier de Ghadafi, puis collaborateur avec les USA, Sarkosy ect....pour mettre le pays dans la situation d'aujourd'hui puis maintenant une troisieme pour prendre le pouvoir.



Kadhafi, Syrie, Etats-Unis, la guerre

Le Département d'Etat a pris ses distances mardi contre les allégations des États-Unis a joué un rôle dans l'activité récente en cours en Libye attribué à des forces loyales au général Khalifa Haftar voyous.

Deux jours après une vague d'hommes de Haftar déchaînées sur Genera Congrès national de la Libye et quatre jours après une attaque par ses forces à Benghazi qui a été blâmé pour plus de 70 décès, porte-parole des États-Unis Département d'État Jen Psaki pesé sur la situation lors de son briefing quotidien le mardi.

Mais répondre aux accusations selon lesquelles les États-Unis a joué un rôle dans le comportement récent de Haftar, Psaki a déclaré que le Département d'Etat n'a pas communiqué avec le responsable militaire, qui a déjà passé des décennies aux États-Unis avant de revenir à la Libye en 2011 pour rejoindre les rebelles qui combattent le régime du président d'alors Mummar Kadhafi.

"Nous n'avons pas eu de contact avec lui récemment. Nous ne tolérons pas ou soutenons les actions sur le terrain, et nous n'avons pas assisté à ces actions", a déclaré Psaki journalistes. "Nous continuons à appeler toutes les parties à s'abstenir de toute violence et à rechercher une solution par des moyens pacifiques."

"Puissances occidentales craignent la campagne de Haftar va diviser l'armée libyenne, déstabiliser davantage le pays, après plusieurs unités défection pour lui ces derniers jours," a rapporté Reuters mardi après Psaki a fait ses remarques.

D'autres sources, cependant, ont émis l'hypothèse que Haftar fonctionne peut-être à un degré sur le compte du gouvernement des États-Unis - peut-être la Central Intelligence Agency - dans un effort pour influencer volatile Libye dans une direction qui favoriserait la politique américaine.

Source- [rt.com]
m
7 juin 2014 13:57
La suite.

Le lundi, le site de DEBKAfile d'Israël a indiqué que les sources militaires et de renseignement disent que la milice de Haftar est soutenu par les États-Unis et les Émirats arabes unis, dont le soutien est présumé inclure la fourniture de ces forces avec des fonds, de l'intelligence et, en ce qui concerne Abu Dhabi, même des armes .

"Dans quelle mesure l'administration Obama et les EAU Prince héritier Cheikh Mohammed Zayed Al Nahyan soutiennent effectivement la cause de Haftar est difficile à cerner," lit un extrait du rapport de DEBKAfile. "Il sera très probablement dépendre de succès, il est dans sa tentative de commencer à tailler la forme de gouvernement stable débarrasser des extrémistes islamistes dans la région libyenne nord entre les deux villes principales de Tripoli et de Benghazi."

Au cours du week-end, un porte-parole pour le général Haftar déclaré à la chaîne de télévision Alahrar que la prise récente d'installations parlementaires libyens a été réalisée dans le but d'arrêter des islamistes. Le gouvernement libyen a officiellement dénoncé les actions de la force comme une tentative de "coup d'Etat", selon un journaliste libyen basé qui a parlé avec l'international Business Times mardi.

Décennies plus tôt, Haftar était un officier dans les combats militaires libyens du colonel Kadhafi au Tchad voisin avant de changer de camp. Il a ensuite rejoint les rangs de l'opposition et a continué à lutter contre le régime du dirigeant libyen. Selon un rapport du New York Times de 1991, environ 350 Libyens formés pour lutter contre le colonel Kadhafi a été transféré aux États-Unis après des efforts alors à déstabiliser le régime du chef de la Jamahiriya ont échoué. L'équipe rebelle, le Times, "ont été formés par des agents de renseignement américains dans le sabotage et autres compétences de la guérilla, ont indiqué des responsables, dans une base près de N'Djamena, la capitale tchadienne. Le plan d'utilisation des exilés s'intégrer parfaitement dans l'empressement de l'administration Reagan pour renverser le colonel Kadhafi ".

Haftar était le chef de ce groupe - l'Armée nationale libyenne, le Washington Post a ajouté cette semaine, et a fini aux États-Unis et est devenu un citoyen américain qui a vécu dans la banlieue de DC pour environ 20 ans. Selon les connaissances, la famille Haftar était suffisamment prévue, au cours de leur séjour aux États-Unis, bien que leurs moyens d'acquérir cette richesse était inconnu, même à des amis du général. En 2011, Haftar retourné à la maison pour aider à l'éviction réussie du colonel Kadhafi.
Source- rt.com
8 juin 2014 00:12
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere
a
8 juin 2014 00:18
Salam,

Illisible. Chalghoumi + ça et on explose... Bref, se rabaisser à jouer les troupes coloniales de qui on sait !

Les Algériens aiment à parler du passé de leur région ;

Vers le début du IIIe siècle, Caracalla conféra le droit de cité à tous les hommes libres vivant sur les territoires organisés en communes. Les magistrats municipaux furent en grand nombre admis dans l'ordre des chevaliers. D'importantes carrières militaires ou administratives s'ouvrirent à eux. Leurs fils entrèrent souvent dans l'ordre sénatorial qui ouvrait l'accès aux plus hautes magistratures. L'élévation d'une famille était l'oeuvre d'une suite de générations. Le chef maurétanien Lucius Quietus remporta des victoires sur les Daces, les Parthes, les Juifs. Un personnage de Cirta fut le premier Africain qui parvint au consulat sous Titus. Un siècle après, les Cirtéens furent nombreux au Sénat. L'Afrique donna deux empereurs, Septime Sévère né à Leptis Magna et Macrin, originaire de Caesarea. Un préfet de Rome, à la fin du IVe siècle, avouait avec orgueil : "A mon avis, notre race est privilégiée et comme prédestinée, tant elle est féconde en gens de mérite et tous ces enfants qu'elle a produits et formés, elle les voit arriver aux plus hautes situations". L'Algérie et son passé, André Berthier

On compare avec la composante actuelle et on a envie de rire...

[www.youtube.com]

Jouer les troupes coloniales des Pygmées aurait été plus gratifiant ! L'Europe Occidentale est née de l'inconscience omeyyade (Henri Pirenne)...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/14 00:38 par abde12.
M
8 juin 2014 15:15
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !
8 juin 2014 15:21
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !
M
8 juin 2014 18:37
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !
8 juin 2014 18:57
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux
s
8 juin 2014 19:36
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

je crain que tu sois quelqu'un qui ne sais souhaité que le mal à ton prochain!!!
quelle haine feroce quelle betise !!!
qu'Allah te punisse pour toute ces mauvaises pensée
8 juin 2014 20:15
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

je crain que tu sois quelqu'un qui ne sais souhaité que le mal à ton prochain!!!
quelle haine feroce quelle betise !!!
qu'Allah te punisse pour toute ces mauvaises pensée

tien un islamophobe qui appelle a la medisance
s
8 juin 2014 21:32
Citation
hyayna a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

je crain que tu sois quelqu'un qui ne sais souhaité que le mal à ton prochain!!!
quelle haine feroce quelle betise !!!
qu'Allah te punisse pour toute ces mauvaises pensée

tien un islamophobe qui appelle a la medisance

au fond tu n'es qu'un lache qui n'assume rien
8 juin 2014 21:37
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont ne dialogue pas avec la vermine salafiste wahabite sioniste ont leur botte le derrierre,vive l'anp.

sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

@hyayna

je te cite : sauf que la ces l'anp qui va se prendre une raclé je l'espere

Au moins tu as le mérite de dire, sans détours, ta haine de l'algérien !

et vous des Islamistes !

@hyayna

De pire en pire,

Non seulement ta haine de l'algérien est sans équivoque, pire tu vas même jusqu'à défendre des terroristes criminels qui tuent au nom d'un islam qui ne prônent que la paix !

vous meritez toute la haine du monde vous ne reconnaissez pas le sahara occidental comme etent marocain alors pas question de vous souhaiter le bien a vous et vos mafieux

je crain que tu sois quelqu'un qui ne sais souhaité que le mal à ton prochain!!!
quelle haine feroce quelle betise !!!
qu'Allah te punisse pour toute ces mauvaises pensée

tien un islamophobe qui appelle a la medisance

au fond tu n'es qu'un lache qui n'assume rien

comme votre armé qui agresse un pays frere qu'est la lybie et qui poignarde le Maroc en fournissent des armes a des separatiste
n
8 juin 2014 22:45
Go algerie goooo . Fo donné une raclé au terroriste . Et o wahabiste vive l'Algérie vive l'armée algerienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook