Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un algérien divorce car elle est moche (article)
7 août 2015 10:21
Salam,

tout est dans le titre

[www.public.fr]
h
7 août 2015 10:30
lol .c est vrai que les nagafattes maquilles trooooooooooooop les mariées.elles mettent du bleu du rose du beige du doré des paillettes ...... c est pire que les danseuses brésiliennes eye popping smiley
T
7 août 2015 10:42
L Article m a fait Rigoler lol !! Le Maquillage la Plus Grande Arnaque du Siècle . LOL . Mais de la a Divorcer pour ça c est Hallucinant !! Il n a même pas chercher a la Connaître , peut être que sa Beauté du cœur l aurait Éblouit et qu il l aurait aimer pour ça !! J ajoute à titre personnel je Préfère la Beauté du Cœur à la Beauté Physique car Celle ci et Éternel. La beauté s en va tôt ou tard .... Je me suis trompé une fois dans ma vie en Prenant la Beauté Physique , quand j ai découvert le Cœur c était Breffff........... En tout cas Qu Allah Console Cette Mariée Mesquina se faire jeter pour ça Ça craint !! Ou va le Monde ?!?! Jme le demande Bien ..
a
7 août 2015 11:45
salam

je crois que ce qui me choque le plus dans cet article est sa conclusion

la personne qui a écrit ce torchon se permet des suppositions et une petite critique à l'encontre des maghrébins au passage
7 août 2015 11:59
C'est un fake cette histoire. ça vient d'un site satirique Algérien, El Manchar, du même style que le Gorafi

[el-manchar.com]

Mais bon en même temps c'est Public.com

Sous merde de journalistes dont leur mémoire de fin d'étude avait pour sujet l'augmentation mammaire de Nabilla..On peut pas leur demander de vérifier leur sources comprenez-vous..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
h
7 août 2015 12:11
Citation
amirene a écrit:
salam

je crois que ce qui me choque le plus dans cet article est sa conclusion

la personne qui a écrit ce torchon se permet des suppositions et une petite critique à l'encontre des maghrébins au passage

C'est un site comme le GORAFI qui l'a écris C'est une FAKE
y
7 août 2015 12:12
Salam,

Dans le même style il y a l'histoire du Chinois qui a attaqué sa femme en justice parce qu'il s'est rendu compte qu'elle était refaite quand ils ont eu des enfants et que ceux-ci étaient... moches.

Là c'est pas un fake et le mec a gagné son procès:

[www.mesdebats.com]

7 août 2015 12:17
v'la la source ...et les commentaires en bas ...
7 août 2015 12:47
je crois pas a cet article mal ecrit bidon le truc
a
7 août 2015 12:56
Citation
hdidano a écrit:
C'est un site comme le GORAFI qui l'a écris C'est une FAKE

je n'ai pas étudié la page dans le détail smiling smiley
i
7 août 2015 18:52
.


Il n'y a pas tromperie sur la marchandise puisqu'il n'y a que le visage qui était peint
le reste était naturel puisque toute la nuit, il n'a pas trouvé le corps avarié. Il en a même profité au maximum.... et il n'a pas craché dessus ..quoique....mais bon : ça tient pas debout cette histoire. venant d'un torchon algérien ça frôle le 02% du vrai.




.
m
7 août 2015 20:23
Un seul mot qui me vient à l'esprit pr cet énergumène: ABRUTI
Le monde est de pire en pire
C'est une offense pr tous les divorcés qui divorcent pr de véritables raisons. C'est quoi ce clown en carton...
7 août 2015 21:09
ouais c bizarre quand meme, ya pas de references, on ne parle ni du lieu , ni rien...?

info..? intox...?

moi g trouvé ca comme articlec : c un mec qui bat sa femme, pendant la nuit de noce parcquil narrive pas a enlver la robe blanche lol

[tvanouvelles.ca]

ya vraiment des fous sur cette planete
S
7 août 2015 22:28
Salam

@Éclat.de.Lune,

Je doute qu elle n ait pas déjà été confrontée à la violence de son futur mari avant les faits whistling smiley

Une femme violentee trouve souvent des excuses à son bourreau dans ce cas précis.

C est glauque cette histoire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/15 22:32 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
7 août 2015 22:45
J'ai lu le titre, j'ai rigole lol

Dans ce monde bizarroide, plus rien ne m'etonne...
7 août 2015 22:50
ceux qui ont cru a cet article c'est eux qui me font vraiment rire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 août 2015 13:48
mon divorce avec un algerien fait que je recommande pas du tout ce genre de personne...
8 août 2015 18:30
Citation
amrene a écrit:
mon divorce avec un algerien fait que je recommande pas du tout ce genre de personne...


?????
8 août 2015 22:17
il compte lui rendre sa virginité à elle????
c'est n'importe quoi cette histoire, je n'y crois pas
8 août 2015 23:06

je pense qu'il a du avoir cette reaction


MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook