Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Algérien aurait disparu pour avoir critiquer la politque algérienne envers...
a
11 novembre 2010 21:46
Pour une declaration de la sorte , il disparait, ?

[www.oujdacity.net]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
ND
11 novembre 2010 22:43
c'est sérieux comme info? moody smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
D
11 novembre 2010 23:32
Salam,

Rien ne dit que c'est là la raison mais il semble bien en effet que DRS renoue avec ses bonnes vieilles méthodes...
Rachid Kebli n'est pas le seul à avoir disparu quasiment à la même date :
[fr.alkarama.org]
[fr.alkarama.org]
Etrangement, les deux avaient déjà été enlevés en 2007.
h
12 novembre 2010 01:32
les gens ne disparaissent pas en algérie pour ce genre de propos ..

tout simplement par ce que le théme du maroc et du polisario a une influence mineur dans la politique intérieur algérienne.

peut étre que ce monsieur a réellement eu un probléme , mais je doute fort que ca soit par rapport à sa sympathie pour le maroc et ses critiques du gouvernement algériens ..

dans ce cas là il faut faire disparaitre 35 millions d'Algériens .
D
12 novembre 2010 09:29
Tout à fait d'accord avec toi, Hyksos.

Je me demande d'où le site oujdacity tient ses infos, je n'ai rien trouvé là-dessus pour ma part.
W
12 novembre 2010 15:03
Citation
hyksos a écrit:
les gens ne disparaissent pas en algérie pour ce genre de propos ..

tout simplement par ce que le théme du maroc et du polisario a une influence mineur dans la politique intérieur algérienne.

peut étre que ce monsieur a réellement eu un probléme , mais je doute fort que ca soit par rapport à sa sympathie pour le maroc et ses critiques du gouvernement algériens ..

dans ce cas là il faut faire disparaitre 35 millions d'Algériens .


Attention le RG algérien vous réponds , il est au courant de tout , et même la djemila sa collègue grinning smiley donc c est faux whistling smiley
r
12 novembre 2010 15:21
pourquoi un tel sujet ? il est normal de voir des gens disparaitre pour leur opinion sous un regime une dicatatoriale moody smiley c'est comme en coree du nord les gens doivent se taire ...
N
ND
12 novembre 2010 15:37
Citation
razak a écrit:
pourquoi un tel sujet ? il est normal de voir des gens disparaitre pour leur opinion sous un regime une dicatatoriale moody smiley c'est comme en coree du nord les gens doivent se taire ...

hta f lmaghreb.. winking smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
D
12 novembre 2010 16:31
Citation
ND a écrit:
Citation
razak a écrit:
pourquoi un tel sujet ? il est normal de voir des gens disparaitre pour leur opinion sous un regime une dicatatoriale moody smiley c'est comme en coree du nord les gens doivent se taire ...

hta f lmaghreb.. winking smiley

Ben oui malheureusement. Heu

Ce sujet aura permis une chose : mettre en évidence le peu de sérieux et la manipulation du site oujdacity...
r
12 novembre 2010 23:13
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
razak a écrit:
pourquoi un tel sujet ? il est normal de voir des gens disparaitre pour leur opinion sous un regime une dicatatoriale moody smiley c'est comme en coree du nord les gens doivent se taire ...

hta f lmaghreb.. winking smiley

Ben oui malheureusement. Heu

Ce sujet aura permis une chose : mettre en évidence le peu de sérieux et la manipulation du site oujdacity...

Oujdacity n'est pas le NYT. La presse algérienne ne fait vraiment pas mieux. tout comme, ton opinion n'est pas neutre.
c
12 novembre 2010 23:19
Djemila c'est se qu'il a dit qui te dérange?
Tu n'aime pas qu'un algérien dit des bonnes choses sur le Maroc?
D
12 novembre 2010 23:29
Citation
rhin_ci a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
razak a écrit:
pourquoi un tel sujet ? il est normal de voir des gens disparaitre pour leur opinion sous un regime une dicatatoriale moody smiley c'est comme en coree du nord les gens doivent se taire ...

hta f lmaghreb.. winking smiley

Ben oui malheureusement. Heu

Ce sujet aura permis une chose : mettre en évidence le peu de sérieux et la manipulation du site oujdacity...

Oujdacity n'est pas le NYT. La presse algérienne ne fait vraiment pas mieux. tout comme, ton opinion n'est pas neutre.

Faut arrêter un peu de toujours répondre à ce que je dis par une allusion à ce qui se passe en Algérie, c'est puéril.
D
13 novembre 2010 00:21
Citation
cheb94 a écrit:
Djemila c'est se qu'il a dit qui te dérange?
Tu n'aime pas qu'un algérien dit des bonnes choses sur le Maroc?

Je comprends pas de qui ni de quoi tu parles. Tu peux m'éclairer ?

En attendant, au contraire, j'ai moi-même souvent dit du bien du Maroc et des Marocains, j'ai aucun problème à reconnaître vos qualités nombreuses. smiling smiley


edit : je viens de comprendre lol Oups
Tu parles de ce que le disparu aurait dit ?
Non aucun souci, chacun est libre de dire ce qu'il veut, je lui aurais même tiré mon chapeau... s'il l'avait vraiment dit, ce qui n'est pas prouvé.
Ce qui me dérange c'est que le site se serve de cette disparition comme par hasard en ce moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 00:26 par Djemila75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook