Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Des voix conservatrices demandent l'expulsion d'un diplomate iranien
6 mai 2018 15:44
Un peu de chiisme ne fera pas de mal aux algériens. eux, qui ont déjà adopté le christianisme dans dans leur pays, avec plusieurs églises construites ces derniers années en kabylie.
Des kabyles qui non seulement rejettent l'islam ,mais aussi toutes origines arabes.
O
6 mai 2018 15:45
Un peu de chiisme ne fera pas de mal? T'es sérieux là ou c'est une blague? Alhamdoulillah qu'il y ait des gens pour s'en plaindre !
Y
6 mai 2018 15:57
Mon frere le souci c le pouvoir algerien pas les algeriens a part les qqles haineux
Pour ceux qui rejettent le dine parcequ en arabe ils sont egares que veux tu leur sort est deja scelle
6 mai 2018 16:01
Vous avez le choix entre la chrétienté ou le chiisme.
Allez faire un petit tour en kabylie ou les eglises poussent comme des champignons ,pour vérifier mes dires!

Et en ce qui concerne le chiisme iranien ;les iraniens
ne s'installent dans un pays que pour faire du prosélytisme.
c'est un peu comme les missionnaires chrétiens qui parvenaient à convertir des milliers d'africains pour une bouchée de pain.
Citation
Ouchime a écrit:
Un peu de chiisme ne fera pas de mal? T'es sérieux là ou c'est une blague? Alhamdoulillah qu'il y ait des gens pour s'en plaindre !
m
6 mai 2018 16:22
....Cela reviendrait tout simplement à donner du crédit aux accusations de Rabat...
Comme si les petits et grands pays de ce monde ne savaient pas que la junte militaire était mouillée jusqu'au coup à cause de sa collision et connivence avec le terrorisme qui, fabrique, exporte et maintenant importe pour menacer la sécurité de ses voisins et la stabilité de la région.
Mr le parano est entrain même de préparer ces caporaux en les faisant croire à une invasion imminente par l'ennemi marocain, il a amassé à outrance des jouets russe et cherche maintenant un ennemi à tout prix pour jouer avec lui au soldat. sauf que le Maroc, pays millénaire et mature ne veut pas jouer avec lui ce jeu dangereux là sauf s'il sent que sa sécurité et celles de ses citoyens est vraiment menacée par la folie algérienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 16:28 par moden.
F
6 mai 2018 16:27
Un soi-disant journaliste de l'agence TSA à "vomis" à 7h30 du matin aujourd'hui un article sur le Maroc. Il l'a traité de voisin dangereux et instable. Si vous avez le courage l'article y est encore. A propos d'instabilité notre voisin nous ramène un partenaire particulier qui a mis le Moyen Orient en ébullition. Il nous importe le Chiisme et le terrorisme. On avait besoin de ça.
6 mai 2018 16:56
Cette étiquette coller au kabyles n'est qu'un cliché véhiculé par la junte algérienne, je suis aller en algerie et il y a plus de mosquées en kabylie que partout ailleurs en algerie, c'est pas pour rien qu'on apel les kabyles " zwaouis"
Citation
Bokhass2 a écrit:
Un peu de chiisme ne fera pas de mal aux algériens. eux, qui ont déjà adopté le christianisme dans dans leur pays, avec plusieurs églises construites ces derniers années en kabylie.
Des kabyles qui non seulement rejettent l'islam ,mais aussi toutes origines arabes.
6 mai 2018 17:02
C'est quoi zwaoui?
6 mai 2018 17:06
Que viennent faire les Kabyles dans l'affaire?
c
6 mai 2018 17:14
J'ai lu, dernièrement, que le prosélytisme chiite a pris de l'ampleur, ces dernières années, en Algérie et avec cette affaire de Hizbollah, les choses se confirment.

Ce Amir Moussaoui se croit chez lui et il se permet de provoquer les algériens chez eux en leur faisant comprendre qu'il n'a pas besoin de l'aval des dirigeants algériens pour faire ce qu'il veut et on se demande pourquoi ???
6 mai 2018 17:17
Le mots zwaoui viens du mot zawiya qui est un édifice religieux abritant souvent une mosquée et une école coranique.
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi zwaoui?
6 mai 2018 17:24
Je ne pense pas . d'où tenez vous cette information.
m
6 mai 2018 17:30
ca y est ca recommence, on est infiltrés !
Ne lui répond pas, si il ou elle veut se cultiver n'a qu'a regarder sur Google
6 mai 2018 17:34
Par ce que j'en ai visiter des centaines dans ma vie.
[fr.m.wikipedia.org]ïa_(édifice_religieux)#Histoire
Rien a faire le lien n'apparaît pas correctement, tape
Zaouïa sur Google et tu verra.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne pense pas . d'où tenez vous cette information.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/05/18 17:44 par Passetonchemin.
c
6 mai 2018 18:02
El Gaid Salah est entrain de bomber le torse pour intimider les voisins. Apparemment, le coup de Hizbollah l'a poussé à abondonner la discrétion dans ses manouvres et ses manigances :

[youtu.be]
6 mai 2018 18:10
Zaouïa, je sais ce que c'est mais vous dites qu'on appelle les Kabyles zwaoui. Je crois qu'il n'y a aucun lien entre les deux .
A
6 mai 2018 18:11
FAUX

ZWAOUI ne vient pas du nom de la Zaouia.

La grande et petite Kabylie ,s appelle : TIZI-WAZZOU.
D où le nom de zwaoui pour ses habitants



Citation
Passetonchemin a écrit:
Le mots zwaoui viens du mot zawiya qui est un édifice religieux abritant souvent une mosquée et une école coranique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 18:12 par AigleRoyalair.
m
6 mai 2018 18:17
C'est tout !!!
i
6 mai 2018 18:25
.



J'aime les kabyles. S'ils avaient leurs autonomie ou indépendance ils seront les plus riches et les plus évolués de l'Afrique du nord;



.
Citation
Bokhass2 a écrit:
Un peu de chiisme ne fera pas de mal aux algériens. eux, qui ont déjà adopté le christianisme dans dans leur pays, avec plusieurs églises construites ces derniers années en kabylie.
Des kabyles qui non seulement rejettent l'islam ,mais aussi toutes origines arabes.
6 mai 2018 18:25
Expulser un iranien d'algerie cela veut dire donner du crédit à décision marocaine.
Et ça, les généraux ne le feraient jamais, quitte à chiiser la moitié de l'Algérie.
Mieux avaler le poison, que de donner raison au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook