Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air algérie veut prendre les algériens pour des cons
r
11 décembre 2017 21:35
La compagnie air Algérie publie un article en disant soi_disant que le billet est chèr par ce qu'elle rencontre des difficultés financières.

Certainement, le PDG est partie avec lui la caisse:


Une compagnie ayant le monopole a un problème de trésoirie. Elle qui ne veut pas ouvrir le secteur à la concurrence
les salariés sont pays en dinars en plus elle est en redressement
le pays du kérosene

mais, moi, j'ai du mal à prendre le billet à cause d'elle

J'ai envi de leur écrire un courrier et leur dire ce que je pense réellement. Ils prennent les algériens pour des cons.


[www.leco-dz.com]
E
11 décembre 2017 21:37
Je like juste parce que le titre m'a fait rire grinning smiley
Voilà c'était ma petite contribution
r
11 décembre 2017 21:40
Je maudis cette compagnie j'espère qu'elle va creuver
s
11 décembre 2017 21:41
ah l'Algérie c'est vraiment a part ptdr

ils me font rire

sérieux plus le mensonge est gros plus ils aiment

dit toi même que le ministres de la santé a dit que les hôpitaux algerien était bienmieux que ceux en Europe ptdr

ils vont perdre beaucoup de client en faisant sa malheureusement
M
11 décembre 2017 21:42
T'es pas Algérienne par hasard ? Ill
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je maudis cette compagnie j'espère qu'elle va creuver
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
r
11 décembre 2017 21:42
Sincèrement j'ai la rage. Je ne peux pas prendre le billet. Il est de plus en plus cher.

Ils ont pris tout l'argent du pétrole maintenant ils font la poche aux algériens marreeeeeeeeeeeeeeeeee
A
11 décembre 2017 21:43
Paraît qu'Air Algérie travaille sur un nouveau projet, ils auraient réussi à faire voler un humain en le faisant sauter du 5eme étage

Le projet flambe en bourse, félicitations à vous
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
11 décembre 2017 21:45
Salam,

il faut manifester, protester et demander une ouverture à la concurrence.

Sinon vous pouvez passer par le Maroc ou la Tunisie.. C'est peut-être moins cher, parfois il y a des vols vers Casablanca pour quelques dizaines d'euros.
s
11 décembre 2017 21:47
en plus faut les cadeaux ptdr
Citation
recherchebonheur a écrit:
Sincèrement j'ai la rage. Je ne peux pas prendre le billet. Il est de plus en plus cher.

Ils ont pris tout l'argent du pétrole maintenant ils font la poche aux algériens marreeeeeeeeeeeeeeeeee
Y
11 décembre 2017 21:53
Salam

Cela fait un moment qu air Algérie va mal,prix cher , mauvais service, les ventes en chutes libres..... Il y a un investisseur algérien qui c est proposé mais nous verrons bien.

Te concernant il te reste iglesias azur ils sont très bien!
r
11 décembre 2017 21:56
Sincèrement ma colère ne cesse de gripper.
b
11 décembre 2017 21:58
inchallah l'algérie ira mieux quand bouteflika sera remplacé

ce qui m'a choqué récemment c'est le scandale de la viande bleu le jour de l'aïd.
Mon oncle avait acheté un mouton comme beaucoup de gens et ça coûte très cher, résultat la viande est devenu bleu en 24h car ils ont gavé les moutons de compléments alimentaire pour les faire grossir.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Cela fait un moment qu air Algérie va mal,prix cher , mauvais service, les ventes en chutes libres..... Il y a un investisseur algérien qui c est proposé mais nous verrons bien.

Te concernant il te reste iglesias azur ils sont très bien!
11 décembre 2017 21:58
Avec tout les emploi fantome ces sur elle arrive pas en sortir de la crise ces pays de voleur toute façon heureusement dans ce pays il y a des gens biens encore sinon Allah aurait détruit
Citation
recherchebonheur a écrit:
La compagnie air Algérie publie un article en disant soi_disant que le billet est chèr par ce qu'elle rencontre des difficultés financières.

Certainement, le PDG est partie avec lui la caisse:


Une compagnie ayant le monopole a un problème de trésoirie. Elle qui ne veut pas ouvrir le secteur à la concurrence
les salariés sont pays en dinars en plus elle est en redressement
le pays du kérosene

mais, moi, j'ai du mal à prendre le billet à cause d'elle

J'ai envi de leur écrire un courrier et leur dire ce que je pense réellement. Ils prennent les algériens pour des cons.


[www.leco-dz.com]
A
11 décembre 2017 22:13
Ben le Maroc L aid etait vert pour certain apparemment
Comme quoi ,C est juste une question de couleur ,pas un pour racheter L autre !
Citation
bandikoo a écrit:
inchallah l'algérie ira mieux quand bouteflika sera remplacé

ce qui m'a choqué récemment c'est le scandale de la viande bleu le jour de l'aïd.
Mon oncle avait acheté un mouton comme beaucoup de gens et ça coûte très cher, résultat la viande est devenu bleu en 24h car ils ont gavé les moutons de compléments alimentaire pour les faire grossir.
a
11 décembre 2017 22:16
le pire est qu aigle azur s aligne
11 décembre 2017 22:20
Salam aleykoum,

Nan mais laisse tomber, c'est du grand n'importe quoi.... Cherche autre part (aigle azur ou air france)
g
11 décembre 2017 22:21
Salam
Mais ça date pas d hier,depuis que je connais l algerie,les prix ont toujours été élevé ,d ailleurs c est pour cela qu etant petite nous allions tres tres rarement en Algerie contrairement aux marocains qui allaient chaque annee au Maroc donc c est pas demain que ça va changer.
s
11 décembre 2017 22:30
exacte il y a 2 ans déjà avec mon mari et les deux enfant 1000euros....

mais le pire il ont osé chipoter pour une poussette genre si je la met pas en sout c'est pas sur qu'elle sera dans l'avion , le peuple algérien c'est révoltés grinning smiley



Citation
gogole a écrit:
Salam
Mais ça date pas d hier,depuis que je connais l algerie,les prix ont toujours été élevé ,d ailleurs c est pour cela qu etant petite nous allions tres tres rarement en Algerie contrairement aux marocains qui allaient chaque annee au Maroc donc c est pas demain que ça va changer.
N
11 décembre 2017 23:00
Oh ça va lol.

Ma sœur c'était elle et son fils de 4 ans pour 1000 euros.
Elle a refusé direct' autant partir en Tunisie c'est moins cher pour 2 personnes. Et en plus tas l'hôtel la bouffe......


Là pour 1000 euros tas Rien. C'est vraiment des arnaqueurs.
Citation
saphir a écrit:
exacte il y a 2 ans déjà avec mon mari et les deux enfant 1000euros....

mais le pire il ont osé chipoter pour une poussette genre si je la met pas en sout c'est pas sur qu'elle sera dans l'avion , le peuple algérien c'est révoltés grinning smiley
11 décembre 2017 23:05
Moi je ne me casse plus la tête avec eux je me renseigne sur la déchéance de nationalité Algérienne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook