Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Algérie VS Tunisie) & (Turquie VS Italie)
T
11 juin 2021 22:59
Salam alaykoum, Bonsoir

L'Algérie est entrain de battre complètement la Tunisie.

Sinon, les joueurs Turques ne savaient même ce qu'ils foutaient dans le terrain, vraiment, ils ne faisaient que défendre, alors que les Italiens lançaient des offensives l'une après l'autre, c'est triste.

J'ai senti comme si les joueurs Turques étaient démotivés dès la première seconde, n'étaient pas assez sérieux, assez confiants.

Bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeux.
11 juin 2021 23:03
Les Turcs sont trop instables c'est mecs, c'est pas possible, un coup sa joue fort, un coup sa fait que défendre, et encore...


Bref, ils m'ont casser le moral. Franchement,...
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir

L'Algérie est entrain de battre complètement la Tunisie.

Sinon, les joueurs Turques ne savaient même ce qu'ils foutaient dans le terrain, vraiment, ils ne faisaient que défendre, alors que les Italiens lançaient des offensives l'une après l'autre, c'est triste.

J'ai senti comme si les joueurs Turques étaient démotivés dès la première seconde, n'étaient pas assez sérieux, assez confiants.

Bon ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeux.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
11 juin 2021 23:06
Je trouve qu'ils leurs manquaient quelque chose, je ne sais pas c'est quoi, peut être manque d'entente entre les joueurs.


Citation
Hous's a écrit:
Les Turcs sont trop instables c'est mecs, c'est pas possible, un coup sa joue fort, un coup sa fait que défendre, et encore...


Bref, ils m'ont casser le moral. Franchement,...
11 juin 2021 23:24
Italie trop forte pour les turcs, et l'Algérie, c'est parti pour une victoire de plus et un record. Algérie sur le toit du monde, magnifique <3

Le joueur tunisien Hannibal j'ai cru c'était une meuf quand il est rentré
T
11 juin 2021 23:29
Oui les lions du Sahara font un travail magnifique.
Citation
Nehhuh a écrit:
Italie trop forte pour les turcs, et l'Algérie, c'est parti pour une victoire de plus et un record. Algérie sur le toit du monde, magnifique <3

Le joueur tunisien Hannibal j'ai cru c'était une meuf quand il est rentré
12 juin 2021 08:18
Les turcs si c est pour jouer la competition comme cela vaut mieux resté à izmir....la tactique et la mentalité n etait pas du bonne..le coach est responsable de part les choix de joueurs et stratégie. Bref déçu des turcs.
12 juin 2021 08:21
Sinan Algerie c est vraiment costaud ds tt les secteurs de jeu et avc l expérience, le vécu du groupe, la mentalité, cela peut vraiment faire mal en coupe du monde
12 juin 2021 14:23
Serieux Houss c est quoi ca ? Vous nous avez fait quoi hier....J etais grave décu! A croire que les Turcs ne savaient pas se placer, ils courraient a peine, tentaient rien, bref ils etaient endormi,dépassé ou effrayé j ai pas trop compris.

En plus les Turcs savent qu ils ne sont pas spécialement la bienvenu a l Euro, beaucoup de pays sont contre eux et veulent les voires perdre, moi je pensais que cette idée donnerez la niak aux joueurs et je voulais vous voir mettre des gifles a ces racistes.Non mais vraiment j ai été déçu...

Mais bon, c est le match d ouverture,Inchallah la prochaine vous nous ferez plaisir.
Citation
Hous's a écrit:
Les Turcs sont trop instables c'est mecs, c'est pas possible, un coup sa joue fort, un coup sa fait que défendre, et encore...


Bref, ils m'ont casser le moral. Franchement,...
T
12 juin 2021 15:05
j'étais déçu et énervé au même temps.


Citation
*Rock* a écrit:
Serieux Houss c est quoi ca ? Vous nous avez fait quoi hier....J etais grave décu! A croire que les Turcs ne savaient pas se placer, ils courraient a peine, tentaient rien, bref ils etaient endormi,dépassé ou effrayé j ai pas trop compris.

En plus les Turcs savent qu ils ne sont pas spécialement la bienvenu a l Euro, beaucoup de pays sont contre eux et veulent les voires perdre, moi je pensais que cette idée donnerez la niak aux joueurs et je voulais vous voir mettre des gifles a ces racistes.Non mais vraiment j ai été déçu...

Mais bon, c est le match d ouverture,Inchallah la prochaine vous nous ferez plaisir.
12 juin 2021 15:20
Moi aussi sa me fout le seum, pour des sportifs, ils ont pas ce côté esprit de (vengeance).
Des vraies fatigués, ils gagnent quelques matchs puis prennent la grosse tête.

Surtout qu'on donne le sourire à de nombreuses personnes, en jouant comme hier.

Brrf... Grrrr

InchAllah on verra mercredi...

Citation
*Rock* a écrit:
Serieux Houss c est quoi ca ? Vous nous avez fait quoi hier....J etais grave décu! A croire que les Turcs ne savaient pas se placer, ils courraient a peine, tentaient rien, bref ils etaient endormi,dépassé ou effrayé j ai pas trop compris.

En plus les Turcs savent qu ils ne sont pas spécialement la bienvenu a l Euro, beaucoup de pays sont contre eux et veulent les voires perdre, moi je pensais que cette idée donnerez la niak aux joueurs et je voulais vous voir mettre des gifles a ces racistes.Non mais vraiment j ai été déçu...

Mais bon, c est le match d ouverture,Inchallah la prochaine vous nous ferez plaisir.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 juin 2021 05:36
En plus ils ont fait une bonne préparation avc des bons resultats face aux hollandais, allemagne etc et là ils perdent, le problème c est pas de perdre surtout face à la squadra azurra mais la manière....Sinan le maillot j'aime bien avec l étoile et la lune au milieu...dernière chance si il rejoue comme sa,on demande à Hakan Sukur, Emre et Arda Turan de revenirptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook