Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Algérie Trop cher, le fer rouille les constructions à l'arrêt.
8 décembre 2021 14:37
Salam Ouaaliikoum a tous.
Sur Courrier International en ligne, voilà ce qu'avait dis, Lakhal Habib, jeune ingénieur en génie civil en examinant le 4 nov 2021 l'avancement d'un chantier de quarante logements publics inplantè dans la wilaya
d'Oran, je le cite,, le chantier a démarré, il y a plus de 3 mois avec une seule équipe de quinze ouvriers * En temps normal
2 à 3 équipes se relaient sur le chantier avec la hausse du prix du fer à béton, la cadence des travaux à ete fortement réduite par manque de feraille la construction à l'arrêt* fin de citation.
En septembre 2020 la WALI de Tipaza, dans un interview avait dis que l'Algérie est mieux que la Suisse.
grinning smiley
8 décembre 2021 14:38
Tu dénigres tes fréres musulmans et tu t'agenouilles devant les européens, encore un vendu de plus ici ptdr
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam Ouaaliikoum a tous.
Sur Courrier International en ligne, voilà ce qu'avait dis, Lakhal Habib, jeune ingénieur en génie civil en examinant le 4 nov 2021 l'avancement d'un chantier de quarante logements publics inplantè dans la wilaya
d'Oran, je le cite,, le chantier a démarré, il y a plus de 3 mois avec une seule équipe de quinze ouvriers * En temps normal
2 à 3 équipes se relaient sur le chantier avec la hausse du prix du fer à béton, la cadence des travaux à ete fortement réduite par manque de feraille la construction à l'arrêt* fin de citation.
En septembre 2020 la WALI de Tipaza, dans un interview avait dis que l'Algérie est mieux que la Suisse.
grinning smiley
C
8 décembre 2021 14:53
Salam alaykoum

Tipaza il me semble c est à cote de Alger
Et le.monsieur a fait un commentaire qui n engage que lui en 2020
Oran c est côte maroc.
Il y a un chantier qui a du stopper pour x y raison.
Et puis il y a toi qui nous informe de tous ça mais dans quel but.
J ai pas saisi le rapport et la finalité
G
8 décembre 2021 14:54
Les seuls algériens que doit critiqué c est le gouvernement algérien , mais jamais de la vie en doit critiqué nos frères et soeurs algériens
8 décembre 2021 15:38
whistling smiley bien que cela ne fasse pas partie de ses oignons, il doit certainement chercher une prescription contre la frustration....
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Tipaza il me semble c est à cote de Alger
Et le.monsieur a fait un commentaire qui n engage que lui en 2020
Oran c est côte maroc.
Il y a un chantier qui a du stopper pour x y raison.
Et puis il y a toi qui nous informe de tous ça mais dans quel but.
J ai pas saisi le rapport et la finalité
8 décembre 2021 16:56
Non loin de la, je n'es jamais dénigré mes frères algériens et je ne les dénigrer jamais.
Non non et non, le marocain n'a jamais vendu son honneur aux européens c'est les supporters de tebboune comme toi qui foutent ZBEL ici.
J'ai simplement voulu te faire savoir ce que ton gouvernement fait subir aux constructeurs immobiliers avec le manque de moyens pour gagner leurs vies correctement et surtout à cette ministre qui avait dit que l Algérie est mieux que la Suisse :grinning smileyet dire que dans son pays il n' y a même pas de la ferraille et surtout BATATA.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu dénigres tes fréres musulmans et tu t'agenouilles devant les européens, encore un vendu de plus ici ptdr
8 décembre 2021 17:28
Non j'ai simplement voulu te faire savoir ce qui se passe chez toi ( c'était le manque de BATATA puis le gaz en bouteille et maintenant c'est au tour de la ferraille).
Les vrais vendus des européens étaient,( balak) tes parents ou grands parents harkis qui étaient engagés dans l'armée française pour combattrent leurs frères algériens et toi tu viens prendre la relève.
DIS MOI ES VRAI QUE TON PAYS EST MIEUX QUE LA SUISSE ??

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu dénigres tes fréres musulmans et tu t'agenouilles devant les européens, encore un vendu de plus ici ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 17:30 par Amazigh ro1.
8 décembre 2021 17:36
Non je ne suis absolument pas frustré ?, libre de m'expliquer chez moi ??. Si ça te dérange j'en n'es rien à foutre de ta remarque.
Citation
damous a écrit:
whistling smiley bien que cela ne fasse pas partie de ses oignons, il doit certainement chercher une prescription contre la frustration....
8 décembre 2021 17:40
Je n'es nullement critiqué mes frères algériens, analyse bien mon sujet.
S'il y a critique c'est pour
tebboune et sa clique.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Les seuls algériens que doit critiqué c est le gouvernement algérien , mais jamais de la vie en doit critiqué nos frères et soeurs algériens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 17:42 par Amazigh ro1.
8 décembre 2021 17:51
Le but et la finalité tu les trouve chez T S A ( Tout Sur L'Algérie).
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Tipaza il me semble c est à cote de Alger
Et le.monsieur a fait un commentaire qui n engage que lui en 2020
Oran c est côte maroc.
Il y a un chantier qui a du stopper pour x y raison.
Et puis il y a toi qui nous informe de tous ça mais dans quel but.
J ai pas saisi le rapport et la finalité
G
8 décembre 2021 17:56
Excuse moi sincèrement comme j avait mal compris
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Je n'es nullement critiqué mes frères algériens, analyse bien mon sujet.
S'il y a critique c'est pour
tebboune et sa clique.
8 décembre 2021 17:58
Pas grave
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Excuse moi sincèrement comme j avait mal compris
C
8 décembre 2021 19:20
Mais pourquoi je ferai ça et pourquoi tu fait ça tu ne répond pas réellement à ma question.

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Le but et la finalité tu les trouve chez T S A ( Tout Sur L'Algérie).
8 décembre 2021 19:31
Je suis marocain et je suis bien placer pour te dire que la misére régne au Maroc, donc arrete de te raconter des histoires mon petit smiling smiley
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Non loin de la, je n'es jamais dénigré mes frères algériens et je ne les dénigrer jamais.
Non non et non, le marocain n'a jamais vendu son honneur aux européens c'est les supporters de tebboune comme toi qui foutent ZBEL ici.
J'ai simplement voulu te faire savoir ce que ton gouvernement fait subir aux constructeurs immobiliers avec le manque de moyens pour gagner leurs vies correctement et surtout à cette ministre qui avait dit que l Algérie est mieux que la Suisse :grinning smileyet dire que dans son pays il n' y a même pas de la ferraille et surtout BATATA.
9 décembre 2021 08:01
T'es marocain OK, parler misère, tu peux poser un sujet là concernant.
Mon sujet parlé de punurie et rien de plus et toi tu parle d'histoire de dénigrement.

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Je suis marocain et je suis bien placer pour te dire que la misére régne au Maroc, donc arrete de te raconter des histoires mon petit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 08:02 par Amazigh ro1.
9 décembre 2021 08:06
,,, Pourquoi je ferais ça,,,, pour que tu découvre le but et la réalité de mon sujet, tu m'a bien demandé ces 2 choses.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Mais pourquoi je ferai ça et pourquoi tu fait ça tu ne répond pas réellement à ma question.
C
9 décembre 2021 11:12
La réalité que deux chose qui ont rien avoir sur des événements distancie par le temps avec des gens qui ne sont pas en interaction.
Dans un pays dans lequel tu n y vis pas et qui a aucun rapport avec la politique .
Ca serai mieux pour tout le monde bien qu on a tous compris le fond réel de ta pensée
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,,, Pourquoi je ferais ça,,,, pour que tu découvre le but et la réalité de mon sujet, tu m'a bien demandé ces 2 choses.
9 décembre 2021 11:18
Bon mon ami coupons en cours,,, sujet ?,
Citation
Chatkaramel a écrit:
La réalité que deux chose qui ont rien avoir sur des événements distancie par le temps avec des gens qui ne sont pas en interaction.
Dans un pays dans lequel tu n y vis pas et qui a aucun rapport avec la politique .
Ca serai mieux pour tout le monde bien qu on a tous compris le fond réel de ta pensée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook