Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Sur les traces du chef des armées, Lamamra parle de la «reprise...
B
14 juillet 2021 18:22
Qu’ils continuent à aboyer… non seulement la caravane passe mais chaque jour qui passe mène l’Algérie vers l’effondrement… Encore un analphabète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 18:23 par Boutch.
14 juillet 2021 18:32
C'est hallucinant !. Vu la ligne suivie habituelle c'est la preuve que les gouvernements algériens successifs sont des marionettes aux mains de l'armée...
H
14 juillet 2021 18:43
Analphabète ? Il est sorti major de promotion de l' ENA lol
Quand à l'effondrement de l' Algerie , on voit sur ce forum comme toi et CERTAINS de tes compatriotes l' espéraient au plus profond de votre âme.
Qu' Allah vous guide , vous et les autres illuminés de l'autre côté de la frontière.
Citation
Boutch a écrit:
Qu’ils continuent à aboyer… non seulement la caravane passe mais chaque jour qui passe mène l’Algérie vers l’effondrement… Encore un analphabète
14 juillet 2021 18:54
« ... dans le but de parvenir à une solution politique juste et durable qui assurera l'autodétermination du peuple de la République sahraouie, membre fondateur de l'Union Africaine (UA)».

Franchement, même un élève de CM2 peut remarquer qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette phrase.

Comment peut-on parler d'une république membre fondateur d'une organisation continentale et, en même temps, parler de l'autodétermination du peuple de cette même république ?

Autrement dit, on crée une république et après on demande l'avis du peuple s'il veut être indépendant ou pas, le monde à l'envers, quoi !

Rien d'étonnant dans le pays des 800 caporaux et j'imagine la réaction de ceux qui écoutent ce discours, ils doivent se marrer en entendant des blagues pareilles.
14 juillet 2021 19:01
Ils sont vraiment dans le monde des bisounours à l'est
V
V1E
14 juillet 2021 19:04
Le peuple meurt de famine et de soif et ce qui les préoccupe c'est le Maroc ? Quelles bandes de débiles mentaux, les algériens ont vraiment les dirigeants qu'ils méritent Are you crazy
14 juillet 2021 19:05
Tu existes encore toi, hayawane 221 ?
Pour revenir à l'article, je pense que l'industrie du cinéma algérienne était en difficulté, les studio ne tournaient plus, il faut relancer les choses, les acteurs comme les effets spéciaux étaient au chômage. Bientôt de nouveaux épisodes. Je commençais à m'impatienter. Notre ami le Hayawane doit être le chef du fan club de la série.
Sinon ça existe encore le mouvement des non alignés ? Je pensais que les gens cherchaient l'industrie et la technologie et à entrer dans le club de l'OCDE. Mais bon, l'Algérie a bien réussi. Elle est dans les trucs qui n'intéressent personne. L'énarque de M. Alhayawane va faire sortir l'Algérie de sa léthargie.
Citation
Human13 a écrit:
Analphabète ? Il est sorti major de promotion de l' ENA lol
Quand à l'effondrement de l' Algerie , on voit sur ce forum comme toi et CERTAINS de tes compatriotes l' espéraient au plus profond de votre âme.
Qu' Allah vous guide , vous et les autres illuminés de l'autre côté de la frontière.
14 juillet 2021 19:06
Son diplôme ne lui a servi à rien, puisqu'il se laisse manipuler par des caporaux bac-10 et son discours est plein de contradictions que même le dernier de la promotion peut faire mieux.

Peut-être, il est aveuglé par sa haine envers le Maroc au point de perdre ses moyens.
Citation
Human13 a écrit:
Analphabète ? Il est sorti major de promotion de l' ENA lol
Quand à l'effondrement de l' Algerie , on voit sur ce forum comme toi et CERTAINS de tes compatriotes l' espéraient au plus profond de votre âme.
Qu' Allah vous guide , vous et les autres illuminés de l'autre côté de la frontière.
R
14 juillet 2021 19:06
L'ENA école nationale des abrutis, il a fait aussi l'école buissonnière
Si il était intelligent il n'aurait pas accepté ce poste et sous ces militaires de bas de gamme qui devrait être dans une maison de retraite.les gens qui s'incruste dans ce forum c'est comme une saltée qui est entre l'angle et la peau et c'est des polisarios car un algérien il ne défendra pas le polisarios,les vrais Algeriens ont le même problème ils voudrais se débarrasser de ces imbéciles de militaire ,Ils leur manque juste les chaises roulantes
14 juillet 2021 19:08
@Human ton simiesque de caporal ne peut rien faire sans corrompre, donc l'ENA ou pas c'est un DEMEURÉ, comme lae reste de la classe, si non il ferait dans le concret vu la situation morale matérielle et sociétale dans laquelle pataugent tes compatriotes; il leur serait utile peut être ,n'est-ce pas. Résumons, 60 ans que vous courrez après nous càd nous chercher noises, ayez au moins une fois les couilles au lieu de corrompre nous déclarer la guerre peuplade sans HISTOIRE et pour une fois les choses se clarifieront....
14 juillet 2021 19:16
@Diegueto75 le simiesque ne peut pas refuser de servir ses maîtres Harkis si non c'est le bain D'ACIDE qui aura raison de lui car c'est un PACTE à la CAMORRA qu'ils ont ratifiés entre eux moyennant détournement de fonds public donc les choses ne sont pas aussi simples pour ces criminels....
H
14 juillet 2021 19:22
" Peuplade sans histoire " dixit le pauvre déraciné bi-national vivant dans une banlieue immonde d'un pays qui le hait lui et ses congénères.
14 juillet 2021 19:24
J'ai pensé à la même chose, il parle de république et après demande l'autodétermination.

C'est fabuleux de ne pas savoir cacher sa malhonnêteté à ce point.

Membre fondateur de l'Union Africaine alors que la majorité des pays africains veulent l'exclusion de cette arnaque ptdr

Ce bon vieux Rantanplan nous parle de conflit armé alors que s'ils s'approchent de nos frontières, il se prennent un coup de drone dans les valseuses.

Comme dirait Laspalles : " Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes"


Citation
Newhorizon20 a écrit:
« ... dans le but de parvenir à une solution politique juste et durable qui assurera l'autodétermination du peuple de la République sahraouie, membre fondateur de l'Union Africaine (UA)».

Franchement, même un élève de CM2 peut remarquer qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette phrase.

Comment peut-on parler d'une république membre fondateur d'une organisation continentale et, en même temps, parler de l'autodétermination du peuple de cette même république ?

Autrement dit, on crée une république et après on demande l'avis du peuple s'il veut être indépendant ou pas, le monde à l'envers, quoi !

Rien d'étonnant dans le pays des 800 caporaux et j'imagine la réaction de ceux qui écoutent ce discours, ils doivent se marrer en entendant des blagues pareilles.
14 juillet 2021 19:28
Ils n'ont que le Maroc en politique étrangère

Il y a rien qui change
14 juillet 2021 19:33
Pour info, votre ancien premier sinistre Abdelmalek Sellal était aussi sorti de votre ENA. C'est pour dire le niveau.


Apparemment le niveau de cet ENA correspond à celui d'un CAP Gardien de parking en France.
Citation
Human13 a écrit:
Analphabète ? Il est sorti major de promotion de l' ENA lol
Quand à l'effondrement de l' Algerie , on voit sur ce forum comme toi et CERTAINS de tes compatriotes l' espéraient au plus profond de votre âme.
Qu' Allah vous guide , vous et les autres illuminés de l'autre côté de la frontière.
s
14 juillet 2021 19:34

c est devenu un TOC le syndrome de gille de la tourette d ailleur tout le monde les fuient comme la peste maintenant

des qu ils se pointe quelque part c est . ohh naaan y vont encore nous emm… avec leur histoire de sahara et de bouzebalisario‘’
d ailleur plus personne ne va chez eux sous peine d etre presente de force a leur trizomique benbattouche et etre oblige de lui caresser le groin

le Mouvement des pays non-alignés a été cree par ben barka avec la benediction d hassan II...et n est plus qu une coquille vide

rantanplan qui est en fin de course comme son pays tire ses dernieres cartouches est venu reciter sa lecon apprise par cœur

la realite plus de pognon pour corrompre et attirer les soutiens européens et americain le pays en faillites totale et generale le peuple qui se revolte partout les pénuries en tout genre la pandemie qui fait des ravages….et eux continent sur leurs fixette

on va demander au docteur Slaoui de trouver un vaccin
14 juillet 2021 19:42
@ human13, il y'a belle lurette que vous avez soit disant votre indépendance et alors à chaque fois pardon tout le temps vous passez votre temps a pleurnicher en accusant la France de tous les maux alors que cette dernière vous a offert un pays clefs en main et le redis encore une fois et ce n'est pas une insulte c'est de l'HISTOIRE vous n'êtes qu'un PATCHWORK de peuplades et je comprend ta REACTION ...
14 juillet 2021 19:42
ptdrptdrptdr

Moi j'attends la 2e saison des aventures militaires du poly-sandales.

On m'a prêté le coffret de la 1ere saison, c'est super !!! y a des missiles, des pick-ups, du désert et surtout des sandales !!

Le seul problème c'est qu'on voit jamais l'ennemi perplexe

Mais bon, nos voisins n'avaient pas fait mieux depuis l'inspecteur Tahar
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu existes encore toi, hayawane 221 ?
Pour revenir à l'article, je pense que l'industrie du cinéma algérienne était en difficulté, les studio ne tournaient plus, il faut relancer les choses, les acteurs comme les effets spéciaux étaient au chômage. Bientôt de nouveaux épisodes. Je commençais à m'impatienter. Notre ami le Hayawane doit être le chef du fan club de la série.
Sinon ça existe encore le mouvement des non alignés ? Je pensais que les gens cherchaient l'industrie et la technologie et à entrer dans le club de l'OCDE. Mais bon, l'Algérie a bien réussi. Elle est dans les trucs qui n'intéressent personne. L'énarque de M. Alhayawane va faire sortir l'Algérie de sa léthargie.
s
14 juillet 2021 19:49
c est quoi encore cette histoire de membre fondateur de l Union Africaine qui n est que le changement de nom de L O U A y z ont juste enleve le O et cette organisation a été cre par le maroc et quelque autre pays alors que l algerie était encore un departement
d outre mer… Français et ses habitants appelle les indigènes

c est marrant la force avec laquelle ils appuie le ""MEMBRE FONDATEURS"" comme si c était les bouzeballisarios qui en avait redige les statuts et les reglement
un genre de benjamin benbattouche et george bourrerouba avec discours historique et standing ovation générales
alors qu on les avait mis dans un coins avec pour ordre de fermer leurs four a m... et de pas la ramener
allah i n3al li y hcham
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pour info, votre ancien premier sinistre Abdelmalek Sellal était aussi sorti de votre ENA. C'est pour dire le niveau.



Apparemment le niveau de cet ENA correspond à celui d'un CAP Gardien de parking en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook