Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie toujours hostile a israel
W
12 avril 2017 15:13
Algerie toujours hostile a israel
[www.reflexiondz.net] PROCHE-ORIENT-L-Algerie-toujours-hostile-a-israel_a46511.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 15:34 par WolfDZ.
A
12 avril 2017 16:20
Tu veux nous démontrer que le Maroc, le qatar ,sultanat d'oman et l'émirat arab unis

entretiennent des relations discrétes avec Israel ? c'est ça ton but !

saches que le Maroc est souverain,il fait ce qu'il veut avec qui il veut pour ses propres interets

ce n'est pas pour les beaux yeux de X ou Y qu'il aille s'abstenir .

Que chacun voit midi à son horloge !!!
Citation
WolfDZ a écrit:
Algerie toujours hostile a israel
[www.reflexiondz.net] PROCHE-ORIENT-L-Algerie-toujours-hostileisrael_a46511.html
O
12 avril 2017 16:58
La pire des hostilité de l'Algérie est envers le Maroc depuis 4 décennies , pourtant le Maroc est toujours ouvert pour mettre fin aux différents existants .


Citation
WolfDZ a écrit:
Algerie toujours hostile a israel
[www.reflexiondz.net] PROCHE-ORIENT-L-Algerie-toujours-hostileisrael_a46511.html
r
12 avril 2017 17:31
Algérie ou pas Algérie: on s'en fout complétement.
12 avril 2017 18:33
Salam

Encore un qui fait partie d une minorité qui entretient une pseudo guerre entre Algérie -Maroc.

Les deux ont certainement des tord c est le passé mais ce genre de réponse attise les problèmes et non certain Marocain sont en pseudo guerre avec les Algeriens.
Je vais dans les deux pays et je n ai jamais eu aucun problème ou entendu des propos racistes...

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen!
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
La pire des hostilité de l'Algérie est envers le Maroc depuis 4 décennies , pourtant le Maroc est toujours ouvert pour mettre fin aux différents existants .
O
12 avril 2017 19:55
Mais qui a parlé de guerre ou du racisme , arrete de faussais les choses .
Tu vas pas me dire que les dirigeants algériens nous veulent du bien , depuis 4 décennie , ils n'ont pas cessez de nuirent notre pays .
Par contre le peuple algérien ne demande pas mieux de vivre en harmonie avec le peuple marocain .
Dis moi dans quel endroit t'es parti en Algérie ? ? .ALLAH Y TE BATNA AALA MANE GOULOU LA
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Encore un qui fait partie d une minorité qui entretient une pseudo guerre entre Algérie -Maroc.

Les deux ont certainement des tord c est le passé mais ce genre de réponse attise les problèmes et non certain Marocain sont en pseudo guerre avec les Algeriens.
Je vais dans les deux pays et je n ai jamais eu aucun problème ou entendu des propos racistes...

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen!
W
12 avril 2017 23:24
non seulement démontrer qu'avec quelqu'un sur le site avec qui j'ai discuté il ma pris la tête il a même juré sur sa mère que l'Algérie et Israël Entretenner des relations officieuses.

Citation
youssef1851 a écrit:
Tu veux nous démontrer que le Maroc, le qatar ,sultanat d'oman et l'émirat arab unis

entretiennent des relations discrétes avec Israel ? c'est ça ton but !

saches que le Maroc est souverain,il fait ce qu'il veut avec qui il veut pour ses propres interets

ce n'est pas pour les beaux yeux de X ou Y qu'il aille s'abstenir .

Que chacun voit midi à son horloge !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 00:17 par WolfDZ.
12 avril 2017 23:43
Ah tu ne dit rien sur les autorités du Maroc? ??

Les deux dirigeants ont eus des tords c est ce que j ai écrit dans ma réponse!

Merci de ne pas placer le Maroc en victime car ici il y a eu beaucoup de Marocains ici qui disaient clairement le contraire sur les Algeriens et limite s ils pouvaient les tuer ils l auraient fait
Algerie de partout!!!

Bref ....
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais qui a parlé de guerre ou du racisme , arrete de faussais les choses .
Tu vas pas me dire que les dirigeants algériens nous veulent du bien , depuis 4 décennie , ils n'ont pas cessez de nuirent notre pays .
Par contre le peuple algérien ne demande pas mieux de vivre en harmonie avec le peuple marocain .
Dis moi dans quel endroit t'es parti en Algérie ? ? .ALLAH Y TE BATNA AALA MANE GOULOU LA
F
12 avril 2017 23:59
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

L'Algérie est un pays qui s'est toujours battu pour défendre ses droits , notamment son indépendance contrairement à d'autres pays , elle a notamment eu comme soutien le Maroc qui lui a servi de base arrière pendant la guerre d'indépendance winking smiley

Aujourd'hui elle est partisane pour l'indépendance d'autres pays dont la Palestine , en quoi cela veut-il dire qu'elle est hostile à Israël ?!

De plus l'Algerie n'est pas le seul pays à soutenir la création d'un état palestinien....

Ce débat n'a pas lieu d'être !

Shoukhran.
Citation
WolfDZ a écrit:
Algerie toujours hostile a israel
[www.reflexiondz.net] PROCHE-ORIENT-L-Algerie-toujours-hostileisrael_a46511.html
G
13 avril 2017 00:10
Franchement je ne vois : pas l'intérêt d'un tel post. Tous les pays du monde veulent un État palestinien cela ne veut pas dire que tout pays ayant une telle position est hostile à israël, en revanche l'Algérie n'est pas dans les fitnas, les connivences des autres pays arabes à la solde des sionistes occidentaux et arabo sunnites contre certains pays de la région
A
13 avril 2017 01:17
Salam

Aucun Marocain ne met en doute le sang et la fraternité des deux peuples et ça ne date pas

d'aujourd'hui ,tu n'as qu'a feuilleter notre histoire commune et nos parcours communs depuis

la lutte commune contre l'occupant d'antan,

les gouvernants en poste a Alger qui séme la haine et la discorde entre les deux peuples,

et ce sont eux qui cherchent à nous raser et pas nous ( les actualités en témoignent)

Je veux pas aller loin ,je t'épargne et les lécteurs ,du récit qui puisse faire mal au

coeur.

En ce qui concerne les autorités Marocaines, elles n'ont rien fait contre l'Algérie à ma

connaissance, au contraire notre souverain ne cesse d'appeler à la paix dans ses discours,

sinon dites nous si les Marocains ont fait un quelconque malheur aux fréres Algériens,

je veux bien le savoir et je ne manquerai pas de répondre en toute objectivité et franchise.

bonsoir, et puis bonne nuit à tous
Citation
yayarose a écrit:
Ah tu ne dit rien sur les autorités du Maroc? ??

Les deux dirigeants ont eus des tords c est ce que j ai écrit dans ma réponse!

Merci de ne pas placer le Maroc en victime car ici il y a eu beaucoup de Marocains ici qui disaient clairement le contraire sur les Algeriens et limite s ils pouvaient les tuer ils l auraient fait
Algerie de partout!!!

Bref ....
F
13 avril 2017 01:59
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Voici un lien très intéressant :

[m.youtube.com]

Nous sommes tous frères et sœurs musulmans.
O
13 avril 2017 10:04
Ouaaliikoum Salam ou rahmates ALLAH.
Oui nous sommes frères et soeurs et le sang qui coule dans nos veines est identique .
Le peuple algérien à beaucoup souffert pendant la guerre de libération qui a duré 130 ans puis pendant la guerre civile de l'année 1990 dans laquelle ce peuple était pris en tenaille entre les terroristes et le gouvernement algérien de l'époque et crois moi en ce temps beaucoup de citoyens algériens ont étaient assassiné par l'armée ( soit disant qu'ils collaboré avec les terroristes ) et ce peuple continue actuellement de souffrit sous l'actuelle dictature qui bouffe la richesse du pays .
Je sais bien se que j'ai dis .
Par l'aide d'Allah viendras le jour où les 2 peuples vivront en harmonie . Voilà
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Voici un lien très intéressant :

[m.youtube.com]

Nous sommes tous frères et sœurs musulmans.
O
13 avril 2017 13:39
Le Maroc n'a rien à se reprocher et depuis 4 décennies a Oeuvrer et continue de le faire pour
un arrangement d'une paix durable dans la région , mais hélas toujours la sourde oreille de la part des dirigeants algériens .
Ces dirigeants algériens n'ont eu aucune pitié en décembre 1976 lorsque ils ont expulsé plus de 45.000 familles marocaine , le Maroc est un pays d'accueil et respecte énormément toute sorte de nationalité et surtout la communauté algérienne .
Au sujet de ta dernière phrase , vraiment se n'est pas digne de toi de dire ces horribles mots .
Les 2 peuples sont des frères et ils y resteront .




Citation
yayarose a écrit:
Ah tu ne dit rien sur les autorités du Maroc? ??

Les deux dirigeants ont eus des tords c est ce que j ai écrit dans ma réponse!

Merci de ne pas placer le Maroc en victime car ici il y a eu beaucoup de Marocains ici qui disaient clairement le contraire sur les Algeriens et limite s ils pouvaient les tuer ils l auraient fait
Algerie de partout!!!

Bref ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 13:44 par Amazigh-rocain.
 
Facebook