Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Tebboune n’oublie pas le Polisario dans son discours sur le Hirak
19 février 2021 00:26
ça veut dire que l'Algérie fonce droit dans un mur. De mémoire il me semble que le CS de l'ONU, ça fait 17 ou 18 ans qu'il n'a pas parlé de référendum. Avec les derniers développements il ne restera au Polisario qu'à discuter les détails de la solution marocaine.
Morale de cette histoire: Tebboune nous a fait de la figuration et c'est Changriha le maitre de la maison. Le Maroc doit continuer son plan. L'Algérie continuera le sien mais en fake sur sa chaine de télé. Elle peut faire un simulacre de CS de l'ONU. Une sorte de sitcom où elle décidera du referendum. Voilà une idée.
19 février 2021 00:33
Tebboune attend que le polisariens disent oui à l'indépendance du Sahara Marocain pour venir se bronzer lui et ses généraux sur les plages de l'Océan Atlantique.

Il a oublié que le Big Boss a reconnu le Sahara Marocain, donc, la solution existe déjà avec le Plan d'autonomie. Pour l'autodétermination, Tebboune peut la proposer aux kabyles, ils sont très intéressés.
19 février 2021 00:41
Ce que lui pense, seul Dieu Tout Puissant le sait. Il y a toujours en Algérie ce décalage entre les Politiques et les militaires sur la question du Sahara. La position qu'il annonce est celle de l'Armée, fidèle au rêve de Boukharrouba. Ils foncent dans un mur. A moins de déclarer la guerre, je ne vois pas comment ils vont faire.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tebboune attend que le polisariens disent oui à l'indépendance du Sahara Marocain pour venir se bronzer lui et ses généraux sur les plages de l'Océan Atlantique.

Il a oublié que le Big Boss a reconnu le Sahara Marocain, donc, la solution existe déjà avec le Plan d'autonomie. Pour l'autodétermination, Tebboune peut la proposer aux kabyles, ils sont très intéressés.
19 février 2021 00:53
L'espoir fait vivre, surtout quand on est très âgé.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce que lui pense, seul Dieu Tout Puissant le sait. Il y a toujours en Algérie ce décalage entre les Politiques et les militaires sur la question du Sahara. La position qu'il annonce est celle de l'Armée, fidèle au rêve de Boukharrouba. Ils foncent dans un mur. A moins de déclarer la guerre, je ne vois pas comment ils vont faire.
19 février 2021 00:57
Maintenant le Hirak est-il intéressé par cette question ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'espoir fait vivre, surtout quand on est très âgé.
19 février 2021 01:01
Continue à rêver abdelmajid le Gargamelle on t’attend de pied ferme viens le chercher quand tu veux ton référendum Tu repartiras avec dans ton Tebboune
19 février 2021 01:33
Le Hirak dénonce la dilapidation des richesses du pays et les milliards de pétrodollars dépensés sur les thèses polisariennes font partie de cette dilapidation. Donc, la république polisarienne est le dernier de ses soucis.

[youtu.be]



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Maintenant le Hirak est-il intéressé par cette question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 01:35 par Newhorizon20.
e
19 février 2021 01:34
Un scoop de la mort qui tue, je cite :
"Une annonce immédiatement saluée par l’agence de presse du mouvement de Brahim Ghali"
Les caporaux ont investi à fond perdu sur le Polizbel, et tant qu'il n'ont pas eu un retour sur investissement, ils s'accrocheront comme des sangsues à l'option du référendum qui n'est plus d'actualité depuis 2004.
19 février 2021 01:40
Gargamelle n’a pas oublier les Schtroumpfs grinning smiley on sait très bien comment ça finit après dans la bande dessinée il passera tout son temps à leur courir derrière
K
19 février 2021 06:24
Nous sommes pour l'indépendance et l'autodétermination du peuple Kabyle opprimé
19 février 2021 07:06
L'espoir fait vivre...Mais l'attente fait mourir ...!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'espoir fait vivre, surtout quand on est très âgé.
19 février 2021 07:13
Tebboune comme son nom l'indique on sait ce qu'il represente dans la gouvernance algérienne
B
19 février 2021 07:43
Qu’il continue à aboyer... la caravane du Royaume du Maroc ?? avance en attendant
19 février 2021 09:44
Si je me souviens bien ce Tebboube quand il était simple ministre de Bouteflika était ministre de l'économie ou des finances et devait révolutionner les choses. Un peu l'équivalent de MHE au Maroc.Et puis il confirme le principe général que seuls les incompétents à la bottes des militaires incultes font carrière en Algérie. Et donc finalement il a fait pschitt !!!!!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tebboune comme son nom l'indique on sait ce qu'il represente dans la gouvernance algérienne
19 février 2021 10:20
Ce "président" , vieux coq otage d'une basse-cour de vieux poulets, continue de crâner et de pérorer! Comme disait Coluche "le coq est le seul animal qui arrive à chanter les pieds dans la merde!". Il croit qu'il arrangera les choses en changeant de casting. Quand le film est mauvais, il est mauvais et il aura beau remplacer des bras cassés par d'autres bras cassés, rien n'y fera. Que peut-on attendre d'un président qui communique triomphalement à propos d'un match de handball remporté par l'équipe algérienne sur l'équipe marocaine sur le score de 24 à 23 ! Ca me rappelle la proposition d'Idi Amin Dada, le président ougandais qui avait officiellement proposé à Kadhafi de régler leurs différents sur un ring de boxe! Bref, rien de nouveau à l'Est.
19 février 2021 10:29
En vertu de quoi dites vous ça?
Citation
Kikim1 a écrit:
Nous sommes pour l'indépendance et l'autodétermination du peuple Kabyle opprimé
a
19 février 2021 10:51
quels sont les mots que vous ne comprenez pas? "la Kabylie aspire a l autonomie,l indépendance et a la reconnaissance et surtout a la democratie.
"ayez confiance ,un banc de méduse s approche des cotes d alger !!!
19 février 2021 11:31
Les arguments de Kikil te préoccupent toi qui ne cesse de dire que l'Algerie est pays dont tu ne t'intéresse pas?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En vertu de quoi dites vous ça?
19 février 2021 11:58
Ce n’est pas à vous que j’ai posé la question.

Vous voulez quoi?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Les arguments de Kikil te préoccupent toi qui ne cesse de dire que l'Algerie est pays dont tu ne t'intéresse pas?
19 février 2021 12:51
On est dans un forum tout le monde est concerné, tout le monde partage. Venant d'un soi disant démocrate et fervent admirateur de feu Ben Barka...ta réponse du coup me choque!

Au passage je présente mes excuses à Kikim suite à mon erreur sur son pseudo.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas à vous que j’ai posé la question.

Vous voulez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook